Commandes du 15/09/2014

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

MOI Si Jeudi soir je n'ai pas un numéros de suivi je demande un dédommagement financier a FREE .
Les délais promis seront dépasser !!! :twisted:
forspi
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 15:25
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par forspi »

pour ma part j'ai annulé la commande et commandé chez sosh apres appel a free rupture de stock 2 a 3 semaine de delai pour le 6+ sideral 64gb. livraison sosh pour vendredi. bon courage et adieu free
sebi2607
Messages : 15
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par sebi2607 »

bonjour,

bon et bien rien n'a évolué !!! toujours etape1 ( iphone 6 plus gris 64go, commandé le 15/09 vers 13h30)
j'ai appelé free à 3 reprises et 3 sons de cloches différents !!

1er appel mardi 23, le conseillé m'annonce que mon appareil est chez le transporteur et que je ne devrais pas tarder à recevoir un numero de suivi....
alors que sur mon compte free j'en été toujours à l'étape 1

2eme appel ce matin mercredi 24, la conseillère m'annonce que dans mes coordonnées postales ils n'ont pas mon numero de rue, et que le probleme vient surement de là, qu'elle va faire remonter l'info... blablabla...
Or, à l'adresse qu'ils ont, ils m'ont deja livré Freebox Revolution, par la suite 2eme boitié free, ensuite l'iphone 4 de ma femme, et mon iphone 5.....mouai....

3eme appel tout à l'heure en debut d'apres midi, parcequ'apres tout dans le mail qu'ils m'ont envoyé le 15/09 il est bien stipulé que dans un délai de 5 jours maximum je recevrai mon telephone..
donc 3eme conseillere, à qui, apres 10 minutes d'attente!!!, je réexplique tout en lui disant ce que ses collegues m'ont raconté, elle me dit clairement que le 1er m'a raconté que des histoires, que rien est vrai... bon ....
et elle me dit que ma commande est en cours de preparation, mais que ca peut prendre 10 jours.... et c'est tout, donc elle à quand meme eu la "courtoisie" de m'ecouter me plaindre ... mais en gros il est vain de perdre du temps et de l'argent à les appeler pour tenter de comprendre ou de faire bouger les choses, car il est clair que leur directives est de tenter de calmer le clients, quitte à leur raconter ce qu'ils veulent entendre, mais en aucun cas de nous fournir une quelconque information

plutot incroyable de manquait d’honnêteté à ce point la tout de meme !!!!
en lisant le msg plus haut, j'ai eu envie de le commander ailleur egalement, or meme chez sosh ils sont tous indisponible.... et annuler la commande nous fera perdre encore plus de temps....
on a pas le choix...
si on le veux, il faut s'armer de patience, c'est mon point de vue

ailleailleaille freee !!!!!! quelle com de merde serieux

je ne vous demandais que de l’honnêteté, histoire de ne pas traqué 3 fois par jour mon suivi sur mon compte ....

mais a priori l’honnêteté serai synonyme d'un trop grand nombre d'annulation, voir de perte de clients....

de tte facon c'est deja le cas à mon avis


quelle deception !!!!
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par ZandathraX »

sebi2607 a écrit :bonjour,

bon et bien rien n'a évolué !!! toujours etape1 ( iphone 6 plus gris 64go, commandé le 15/09 vers 13h30)
j'ai appelé free à 3 reprises et 3 sons de cloches différents !!

1er appel mardi 23, le conseillé m'annonce que mon appareil est chez le transporteur et que je ne devrais pas tarder à recevoir un numero de suivi....
alors que sur mon compte free j'en été toujours à l'étape 1

2eme appel ce matin mercredi 24, la conseillère m'annonce que dans mes coordonnées postales ils n'ont pas mon numero de rue, et que le probleme vient surement de là, qu'elle va faire remonter l'info... blablabla...
Or, à l'adresse qu'ils ont, ils m'ont deja livré Freebox Revolution, par la suite 2eme boitié free, ensuite l'iphone 4 de ma femme, et mon iphone 5.....mouai....

3eme appel tout à l'heure en debut d'apres midi, parcequ'apres tout dans le mail qu'ils m'ont envoyé le 15/09 il est bien stipulé que dans un délai de 5 jours maximum je recevrai mon telephone..
donc 3eme conseillere, à qui, apres 10 minutes d'attente!!!, je réexplique tout en lui disant ce que ses collegues m'ont raconté, elle me dit clairement que le 1er m'a raconté que des histoires, que rien est vrai... bon ....
et elle me dit que ma commande est en cours de preparation, mais que ca peut prendre 10 jours.... et c'est tout, donc elle à quand meme eu la "courtoisie" de m'ecouter me plaindre ... mais en gros il est vain de perdre du temps et de l'argent à les appeler pour tenter de comprendre ou de faire bouger les choses, car il est clair que leur directives est de tenter de calmer le clients, quitte à leur raconter ce qu'ils veulent entendre, mais en aucun cas de nous fournir une quelconque information

plutot incroyable de manquait d’honnêteté à ce point la tout de meme !!!!
en lisant le msg plus haut, j'ai eu envie de le commander ailleur egalement, or meme chez sosh ils sont tous indisponible.... et annuler la commande nous fera perdre encore plus de temps....
on a pas le choix...
si on le veux, il faut s'armer de patience, c'est mon point de vue

ailleailleaille freee !!!!!! quelle com de merde serieux

je ne vous demandais que de l’honnêteté, histoire de ne pas traqué 3 fois par jour mon suivi sur mon compte ....

mais a priori l’honnêteté serai synonyme d'un trop grand nombre d'annulation, voir de perte de clients....

de tte facon c'est deja le cas à mon avis


quelle deception !!!!

J'ai eu la même chose que toi, comme quoi c'est chez le transporteur bla bla bla et le deuxieme appel comme quoi bah il faut attendre et que je suis toujours à l"etape 1.


Bref, on nous prend pour des abrutis et j'aime pas vraiment ça ...
forspi
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 15:25
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par forspi »

je vous donne un peu de mes nouvelles toujours dispo chez sosh iPhone 6 plus or 64gb
commande en cours de preparation livraison prévu pour vendredi
sosh est plus sérieux quand meme
bon courage
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

Salut a tous ,

Aujourd hui j'ai passer un appel a free a 14h ( heure de ma commande de l'iphone en date du 15/09 soit 5 jours delais maximum indiquer dans email ).
La personne me demande toute les infos et moi attaque par tous les points en ma possession :
- Délai 5 jours max dépasser
- Débiter de 909€ Le lendemain de ma commande ( Très rapide par rapport a l'expédition )
- Que les commande ne sont pas traiter par ordre chronologique
- Que a chaque appel j ai des réponse différentes

Bref , la personne ( SERVICE EN FRANCE ) me dit que ma commande et valider mais rien d'autres ( jusqua la je le savait !!!! Merci )
Il me dit qui sont droit a un delai max de 15jours ouvré pour l'envoyer soit jusquau 9 OCTOBRE !!!!!!!!!
La je pete un plomb et commence a lui citer a haute voix l'email ( Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 5 jours.Pour les précommandes, les produits seront adressés dans les 5 jours
suivant la date de fin de la période de précommande.)


Il me dit quil peut rien faire d'autre temps que les 15 jours ne sont pas dépasser .

Je demande a parler aux service expédition pour connaitre les stocks ou les prochain envoie .
Il me dit que ce n'ai pas possible
Je lui sort hyroniquement : ha oui le service expedition et enfermer dans une piece sans telephone ordinateur et contact humain .
Il me repond voila c bien ça .

Bref je m'enerve encore plus

Et la pour enfoncer le coup plus profond il me dit que si dans les 15 jours ouvré je l'ai pas reçu on vous rembourse !!

Je m'enerve en plus et lui dit que je veux juste l iphone , je veux pas attendre 15 JOURS POUR RIEN !!!
sebi2607
Messages : 15
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par sebi2607 »

Le sentiment que j'ai c'est que les conseillés Free, avec les directives de leur supérieurs, à savoir on ne leur dit rien !
Doivent être extenués d'entendre gueuler à longueur de journée, sans pouvoir apporter une quelconque réponse fiable,
....
Et ils finissent par devenir méchant avec les clients et à se foutre de leur gueule...


Super système !!!! À l'image de la politique et de la société

Nous ne sommes que des moutons, on nous a promis une tonte et on ne l'a pas, alors on gueule... Mais eux s'en foute, royalement

De toute façon, ils savent aussi qu'aussitôt on l'aura, nous redeviendrons de gentils moutons et les plainte cesserons
Y aura t il eu justice pour autant ??? Que neni, ce sont toujours les puissants qui gagnent


Bref

Allé je vais faire comme si je ne l'avais jamais commandé
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par ZandathraX »

sebi2607 a écrit :Le sentiment que j'ai c'est que les conseillés Free, avec les directives de leur supérieurs, à savoir on ne leur dit rien !
Doivent être extenués d'entendre gueuler à longueur de journée, sans pouvoir apporter une quelconque réponse fiable,
....
Et ils finissent par devenir méchant avec les clients et à se foutre de leur gueule...


Super système !!!! À l'image de la politique et de la société

Nous ne sommes que des moutons, on nous a promis une tonte et on ne l'a pas, alors on gueule... Mais eux s'en foute, royalement

De toute façon, ils savent aussi qu'aussitôt on l'aura, nous redeviendrons de gentils moutons et les plainte cesserons
Y aura t il eu justice pour autant ??? Que neni, ce sont toujours les puissants qui gagnent


Bref

Allé je vais faire comme si je ne l'avais jamais commandé


La même, je vais attendre et faire style que j'ai jamais commander ...

Je suis toujours en étape 1 .... sans réponse ni queudal ...

Comme ça quand un jour j'aurais un mail de free pour la commande ... je serais "content." ...
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

Je cherche des iphone 6 plus dispo .
je vais voir apple store a 70 KM de chez moi
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par FunnyBoy76 »

Pour ceux qui ont annulé leur commande vous avez été remboursé au bout de combien de temps??

Non parce que là j'ai envoyé tout ce qui faut à FIA NET, j'ai aucune nouvelle de leur part ni de Free d'ailleurs qui ne m'a même pas envoyé un mail de confirmation par contre pour prendre les sous là il y pas de problème ils sont rapide :lol:

Sans quoi j'annule et je vais le commandé chez Sosh en plus j'économiserait 40€ ;)
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

Je viens de lire les conditions ( une bible ) les remboursement sous 14 JOURS OUVREE !!!
On est pris aux pièges !!!!
sebi2607
Messages : 15
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par sebi2607 »

Tenez ce lien, si ça peu vous éviter des déplacements ...

http://www.istocknow.com/fr


Vous aurez les stocks de chaque opérateurs ainsi que des Apple store de France
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par FunnyBoy76 »

perrochon a écrit :Je viens de lire les conditions ( une bible ) les remboursement sous 14 JOURS OUVREE !!!
On est pris aux pièges !!!!
sebi2607 a écrit :Tenez ce lien, si ça peu vous éviter des déplacements ...

http://www.istocknow.com/fr


Vous aurez les stocks de chaque opérateurs ainsi que des Apple store de France
Merci pour le lien je le track déjà depuis la sortie ;)

Apparemment certains ont été remboursé en 24/48H de toute façon j'attend encore jusqu'à demain soir et si toujours rien j'annule.....
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

Commande annuler , direction Apple store AIX EN PROVENCE
Iphone RESERVE SUR LE SITE APPLE
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par wild62 »

ZandathraX a écrit :
sebi2607 a écrit :Le sentiment que j'ai c'est que les conseillés Free, avec les directives de leur supérieurs, à savoir on ne leur dit rien !
Doivent être extenués d'entendre gueuler à longueur de journée, sans pouvoir apporter une quelconque réponse fiable,
....
Et ils finissent par devenir méchant avec les clients et à se foutre de leur gueule...


Super système !!!! À l'image de la politique et de la société

Nous ne sommes que des moutons, on nous a promis une tonte et on ne l'a pas, alors on gueule... Mais eux s'en foute, royalement

De toute façon, ils savent aussi qu'aussitôt on l'aura, nous redeviendrons de gentils moutons et les plainte cesserons
Y aura t il eu justice pour autant ??? Que neni, ce sont toujours les puissants qui gagnent


Bref

Allé je vais faire comme si je ne l'avais jamais commandé


La même, je vais attendre et faire style que j'ai jamais commander ...

Je suis toujours en étape 1 .... sans réponse ni queudal ...

Comme ça quand un jour j'aurais un mail de free pour la commande ... je serais "content." ...
Put@@@ ils font quoi avec ta commande sérieux :(
On a commandé en même temps et moi j'ai quand même finis par l'avoir !
Font ch......
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par ZandathraX »

Wild62, c'etait quoi comme iPhone déjà que tu as pris ?

En tout cas l'iphone 6 plus 64 go en argent, je crois qu'ils en ont pas en stock, mais même eux le savent pas j'ai l'impression.
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

Voila iphone recuperer a apple store 919€ commande annuler

Message de free : nous avons bien pris note de votre annulation , les frais on été rembourser
Donc pas de delai je pense

Bonne chance a vous , moi je dit FREE C NUL .
Je garde juste le forfait car je paye 3,99€ par mois pendant 1 ans pour le forfait ilimité apres la date anniv je me barre !!
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par FunnyBoy76 »

perrochon a écrit :Voila iphone recuperer a apple store 919€ commande annuler

Message de free : nous avons bien pris note de votre annulation , les frais on été rembourser
Donc pas de delai je pense
Pareil j'ai annulé on verra si c'est recrédité demain mais m'étonnerait :evil:
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

j aurai du aller a apple store des la sortie
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par FunnyBoy76 »

perrochon a écrit :j aurai du aller a apple store des la sortie
Je te jures ou alors on aurait attendu un peu on l'aurait commandé chez Sosh c'est moins cher en plus
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

Passer par des sous traitant trop long . je vais a la source :)

en tous cas il et dans ma main maintenant cette iphone
kri70
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Plus 64 Gb Gris S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par kri70 »

Ca y'est. Commande annule aussi. Reserve et retrait aujourd'hui Apple Store de Bordeaux. Les modèles sont tous disponible. Bon courage! C'est une honte!
sebi2607
Messages : 15
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par sebi2607 »

Re bonjour,


bon ce matin encore etape 1.....

bref j'ai annulé apres l'avoir commandé chez RED où ils en ont !!!
je l'aurai debut de semaine prochaine

chez FREE il y en avait encore pour 2à 3 semaines minimum !!!!

bon courrage à tous les fideles

n'oubliez pas que nous ne sommes plus engagé, et qu'avec le numero RIO vous avez droit à la portabilité de votre numero gratuitement

allé deuxieme fois pour moi que je suis obligé d'annuler une commande chez free a cause de leur manque de serieux !!!!
il vous aurait suffit d'etre honnete quant on vous appele, et ne pas nous laisser dans le flou
3 appels passés 3 sons de cloches different à chaque fois !!!!!

Service client de free à chier!!!!!!!!!! mais j'imagine qu'avec le nombre d'appel recu pour l'iphone 6, ils ont du bien se remplir le compte bancaire, histoire de combler les clients qui partent !!!!! car les appeler coute cher !!!!

chez les autres je sais que ca sera la meme chose, sauf que eux, ils l'ont !!!!


allé bye à tous
lankylen
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 26 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par lankylen »

Récapitulons: Commande passée pour un iPhone Plus 64 Gb le 15/09 à 14h246, étape 1 validée de suite et argent débité. Depuis pas un seul changement après plus de 10 jours !!!!! :evil:

Incroyable tout de même et l’appel au service n’a pas aidé puisque free délègue tte responsabilité au fameux « transporteur ». Qui est-ce ce « transporteur » et pourquoi free est incapable de suivre ces demandes?!

Qualité de service : 0
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par ZandathraX »

lankylen a écrit :Récapitulons: Commande passée pour un iPhone Plus 64 Gb le 15/09 à 14h246, étape 1 validée de suite et argent débité. Depuis pas un seul changement après plus de 10 jours !!!!! :evil:

Incroyable tout de même et l’appel au service n’a pas aidé puisque free délègue tte responsabilité au fameux « transporteur ». Qui est-ce ce « transporteur » et pourquoi free est incapable de suivre ces demandes?!

Qualité de service : 0

Idem que vous,

Chez SFR le téléphone est simlocké. Donc pour moi j'attends de voir chez B&you ou encore Sosh.

Ou j'attends free .... toute façon ... autan attendre maintenant ...
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »