Commandes du 12/09/2014

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
Thiiiibaut
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Thiiiibaut »

Bon ... Je viens de relancer une nouvelle commande ... j'espère que cette fois tout ce passera bien ...
Image
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

Thiiiibaut a écrit :Bon ... Je viens de relancer une nouvelle commande ... j'espère que cette fois tout ce passera bien ...
Image
bonjour

je souhaite que tu est plus de chance que la premiere fois ^^

par contre comment as tu fait pour que ta commande soit prise en compte svp, car quand je vais sur le site le seul iphone 6 de dispo est le 128Go gris sideral .tout les autres sont marqué : Temporairement indisponible (en rouge )
xtof69003
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 11:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5s
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par xtof69003 »

bon colis recu ce matin vers 11H à lyon

iphone 6 je le trouve vraiment bien je suis vraiment content de la taille de cette ecran je voudrais pas plus en taille iphone 6 plus trop grand pour moi


En tout cas la nouvelle gamme est top plus fin plus grand le top

j'espere que bcp auront eu leur commande :))))
Toub92
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 15:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 argent 64go
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Toub92 »

Bonsoir tout le monde
Déjà mes compliments a free pour m avoir livre mon iPhone 6 argent 64go ce jour.
Je ne suis pas déçu de cet achat l iPhone est vraiment bien .
J ai pas encore tout découvert de l iOS 8 mais franchement chapeau aux développeurs d Apple .
Bonne soirée à tous
Thiiiibaut
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Thiiiibaut »

thierrylyon a écrit :
Thiiiibaut a écrit :Bon ... Je viens de relancer une nouvelle commande ... j'espère que cette fois tout ce passera bien ...
Image
bonjour

je souhaite que tu est plus de chance que la premiere fois ^^

par contre comment as tu fait pour que ta commande soit prise en compte svp, car quand je vais sur le site le seul iphone 6 de dispo est le 128Go gris sideral .tout les autres sont marqué : Temporairement indisponible (en rouge )
Alors pour moi une seul raison possible, free a du réellement reserver les iPhone pré commandé et aujourd'hui quelque personne y comprit moi, avons eu notre commande refusé = iPhone libre en stock et par chance depuis 12h toute les heures j'ai actualisé la page des mobiles et j'ai vu qu'il y avait a nouveau l'iPhone 6 argent 64Go j'ai pas attendu 30 secondes j'ai sauté sur l'occasion :lol: après avoir fini commande j'ai regarder et il etait de nouveau sur non disponible donc je pense que j'ai récupérer mon iPhone que j'avais pre commander :D vers 20h-21h il sont du actualiser la base de donnée :-)
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par wild62 »

Les jours de suivent et se ressemblent :( tjrs pas de nouvelles sur l'ihm
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

wild62 a écrit :Les jours de suivent et se ressemblent :( tjrs pas de nouvelles sur l'ihm
Bonjour a tous

Je pense que les status évoluront a partir de dimanche soir au lundi matin
Thiiiibaut
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Thiiiibaut »

Effectivement n'espèraient un avancement ce week end :-) un peu d'humour mardi quand j'avais appeler Free par rapport a ma commande qui ne bouger pas la personne (jeune femme) ma répondu "vous savez monsieur le week end en France on ne travaille pas et le dimanche c'est illégal de travailler " :lol: j'aimerai bien la sortir a mon employeur celle la :roll: tout ça pour dire ne vous inquiétez pas a partir que votre commande est "Validé" vous avez toute les chances de votre côté :D j'espère que ma commande moi sera validé lundi et que je ne devrai pas refaire face a FAI-NET. Sinon bon week end a vous :-)
Nico63
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Nico63 »

Courage à vous les gens vous avez franchement pas eu de bol je suis bien content de pas avoir était dans la même galère ou de pas mettre fait tiré par le livreur comme on a pu le voir ^^ votre iPhone viendra bientôt a vous ! =)
Tehoden
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 13:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Tehoden »

Tout mes encouragements à ceux qui attendent leur iPhone... si ça peux vous aider, il mérite l'attente, je me régale depuis hier. le 4.7 pouce est juste parfait. J'avais peur que se soit déjà trop grand car je n'aime vraiment pas les écrans trop grand mais la ça tombe juste pile. La légèreté du téléphone, sa minceur font qu'on le tient si facilement en main qu'on l'utilise avec facilité (même moi qui n'est pas de grandes mains). La qualité d'écran est encore un ton au dessus de tout ce que nous avons connu, très brillant, lumineux, tout est d'une finesse visuelle extra!..

bref, je dis pas tout ça pour faire languir ceux qui attende, je partage ma bonne impression sur ce terminal alors courage a tous ceux qui ne l'ont pas encore, ça vaut le coup d'attendre ;)
applied
Messages : 32
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 09:53
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par applied »

A l'intention de Thiiiibaut et toutes les autres personnes victimes de Fia-Net


Tenez nous au courant de la suite de votre parcours. Thiiibaut j'espère que cette fois tu éviteras le contrôle.

Pour ma part, j'ai déposé un sujet sur le site LesArnaques que je vous invite à lire et même à commenter directement pour faire part vous aussi de votre mésaventure. Le lien à suivre est le suivant: http://forum.lesarnaques.com/telephonie ... 00081.html

J'espère qu'une médiation aboutira à quelque chose même si j'en doute.

En attendant, je n'ai d'autre choix que d'attendre un réassort d'Iphone 6 chez Free :?
hardstylz
Messages : 22
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 12 juin 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par hardstylz »

L'iPhone 6 argent est subliiiiime !!!!
L'écran est très agréable !!! Merci Free !!! :)
Jbsandrine
Messages : 49
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Jbsandrine »

hardstylz a écrit :L'iPhone 6 argent est subliiiiime !!!!
L'écran est très agréable !!! Merci Free !!! :)
Merci Apple :mrgreen:
Iphone 6
64GO Gris Sidéral
Jbsandrine
Messages : 49
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Jbsandrine »

il y a du Stock en ce moment sur le site de Free 64 blanc, Gris..
Iphone 6
64GO Gris Sidéral
cocolegeek
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 11:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5c
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par cocolegeek »

iPhone 6 plus reçu hier , super mais problème debit reduit avec Free mobile maintenant... Au delà des 3 Go, le debit est reduit comme s'il n'était pas reconnu comme téléphone 4G, pourtant je la capte. je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Et vous ?
doudounoah
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 15:31
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 26 juin 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par doudounoah »

APPLIED prends chez b and you il y a du stock et debloquer
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

bonjour a tous

Y as t'ils des personnes qui comme moi ont commandé 1 iphone 6 plus le 12 septembre , qui sont encore bloqué a l'etape 2 ?
iphone.jpg
iphone.jpg (91.76 Kio) Vu 11333 fois
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ZandathraX »

thierrylyon a écrit :bonjour a tous

Y as t'ils des personnes qui comme moi ont commandé 1 iphone 6 plus le 12 septembre , qui sont encore bloqué a l'etape 2 ?
iphone.jpg

etape 1 pour moi, ca bougera en debut de semaine
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par wild62 »

Pfff ! certe je vois que l'indicateur des étapes pour les gens ayant commandés le 12 a bougé (90% aujourd'hui) mais pour ma part aucun changement observé ! suis toujours bloqué en étape UNE et ca commence à me g.... surtout quand je vois que certain on passé commande après moi et on pu avoir la chance d'avoir leurs précieux (j'ai rien contre eu mis à part l'envi d'avoir leurs chance ^^), je me demande ce que fait Free ! rien n'est clair dans leurs discours :evil:
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

wild62 a écrit :Pfff ! certe je vois que l'indicateur des étapes pour les gens ayant commandés le 12 a bougé (90% aujourd'hui) mais pour ma part aucun changement observé ! suis toujours bloqué en étape UNE et ca commence à me g.... surtout quand je vois que certain on passé commande après moi et on pu avoir la chance d'avoir leurs précieux (j'ai rien contre eu mis à part l'envi d'avoir leurs chance ^^), je me demande ce que fait Free ! rien n'est clair dans leurs discours :evil:
bonjour a tous

je suis bloqué a l'étape 2 depuis jeudi 18 septembre . et je comprends pas pourquoi ma facture et la date de ma garantie commence le 17 septembre alors que je n ai toujour pas de nouvelles de mon precieux
Thiiiibaut
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Thiiiibaut »

wild62 a écrit :Pfff ! certe je vois que l'indicateur des étapes pour les gens ayant commandés le 12 a bougé (90% aujourd'hui) mais pour ma part aucun changement observé ! suis toujours bloqué en étape UNE et ca commence à me g.... surtout quand je vois que certain on passé commande après moi et on pu avoir la chance d'avoir leurs précieux (j'ai rien contre eu mis à part l'envi d'avoir leurs chance ^^), je me demande ce que fait Free ! rien n'est clair dans leurs discours :evil:
:shock: Tu n'as pas trop a te plainte moi j'ai commander le 12 a 9h16 est ma commande a été carrément annulé par Free ... J'ai repassé commande vendredi et je suis toujours en attente de validation :cry:
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

Thiiiibaut a écrit :
wild62 a écrit :Pfff ! certe je vois que l'indicateur des étapes pour les gens ayant commandés le 12 a bougé (90% aujourd'hui) mais pour ma part aucun changement observé ! suis toujours bloqué en étape UNE et ca commence à me g.... surtout quand je vois que certain on passé commande après moi et on pu avoir la chance d'avoir leurs précieux (j'ai rien contre eu mis à part l'envi d'avoir leurs chance ^^), je me demande ce que fait Free ! rien n'est clair dans leurs discours :evil:
:shock: Tu n'as pas trop a te plainte moi j'ai commander le 12 a 9h16 est ma commande a été carrément annulé par Free ... J'ai repassé commande vendredi et je suis toujours en attente de validation :cry:
je te comprends et j'ai suivi ton affaire sur se forum depuis que tu as signaler ton soucis et je compati a ton probleme,
je me suis renseigné sur FIA-NET et d apres se que j en ai lu sur le net c'est certain que leurs agissements son pas tres clair....
d'ailleur je comprends pas pourquoi FREE utilise ce genre de societé aussi obscure , presque impossible a joindre ect ect....
Modifié en dernier par thierrylyon le lun. 22 sept. 2014 16:09, modifié 1 fois.
Thiiiibaut
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Thiiiibaut »

thierrylyon a écrit :
Thiiiibaut a écrit :
wild62 a écrit :Pfff ! certe je vois que l'indicateur des étapes pour les gens ayant commandés le 12 a bougé (90% aujourd'hui) mais pour ma part aucun changement observé ! suis toujours bloqué en étape UNE et ca commence à me g.... surtout quand je vois que certain on passé commande après moi et on pu avoir la chance d'avoir leurs précieux (j'ai rien contre eu mis à part l'envi d'avoir leurs chance ^^), je me demande ce que fait Free ! rien n'est clair dans leurs discours :evil:
:shock: Tu n'as pas trop a te plainte moi j'ai commander le 12 a 9h16 est ma commande a été carrément annulé par Free ... J'ai repassé commande vendredi et je suis toujours en attente de validation :cry:
je te comprends et j'ai suivi ton affaire sur se forum depuis que tu as signaler ton soucis et je compati a ton probleme,
je me suis renseigner sur FIA-NET et d apres se que j en ai lu sur le net c'est certain que leur agissement son pas tres clair....
d'ailleur je comprends pas pourquoi FREE utilise ce genre de societé aussi obscure , presque impossible a joindre ect ect....
Je vous tiendrai au courant de l'avancer si je suis encore dans les pâte de FIA-NET je menacerai au téléphone (dommage dans arriver la quand même)
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par wild62 »

Thiiiibaut a écrit :
wild62 a écrit :Pfff ! certe je vois que l'indicateur des étapes pour les gens ayant commandés le 12 a bougé (90% aujourd'hui) mais pour ma part aucun changement observé ! suis toujours bloqué en étape UNE et ca commence à me g.... surtout quand je vois que certain on passé commande après moi et on pu avoir la chance d'avoir leurs précieux (j'ai rien contre eu mis à part l'envi d'avoir leurs chance ^^), je me demande ce que fait Free ! rien n'est clair dans leurs discours :evil:
:shock: Tu n'as pas trop a te plainte moi j'ai commander le 12 a 9h16 est ma commande a été carrément annulé par Free ... J'ai repassé commande vendredi et je suis toujours en attente de validation :cry:
Oui je suis conscient que par rapport à ton parcours j'ai un peu plus de chance :(
Je t'avoue qu'au départ j'ai bien cru voir ma commande annulée également quand on m'a fait part d'un contrôle FIA-NET lors des demandes en 4x sans frais.
En faisant mes recherches la semaine dernière, il est vrai que les actions et possibilités offertes à cette société sont plus que douteuses. Je peux comprendre que les sociétés et les particuliers souhaitent lutter contre la fraude mais dans ce cas il existe à l'heure d'aujourd'hui d'autre sécurité comme l'applique déjà FREE via le paiement sécurisé 3D (envoi d'un SMS sur le mobile via le site de notre banque pour valider une commande) et qui me semble déjà une bonne démarche pour prouver l'identité et la solvabilité du payeur.

Bon courage à toi en tout cas !
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par wild62 »

Désole (je vais encore râler ^^) mais là je suis FURAX !!!!
Je viens de joindre FREE pour la énième fois et le conseiller qui commence à me dire qu’effectivement le délai n’est pas normal par rapport à ma commande passée le 12 mais ensuite, après demande auprès du service livraison, m'indique que leurs délai de traitement peuvent atteindre 15j entre la réception de la commande et l'envoi !!!!
Je lui explique que c'est bien beau mais qu'il y a quand même des gens qui ont reçut leurs téléphone alors que leurs commandes a été effectuée vers le 15 ou 16 septembre et, l'air un peu ennuyeux, il m'explique qu'il me comprend mais peu pas faire plus.
Franchement leurs logique de traitement des commandes c'est un peu du petit bonheur la chance entre les vérif FIA-NET et leurs traitements des commandes c'est du grand n'importe quoi !!
Je les ai informé que je patienté encore jusqu'à la fin de la semaine sinon je pense que je passerai par la case annulation car d'ici 15j le 2nd paiement aura eu lieu alors que je n'aurai même pas le tél !!!

Donc Wait&See :evil: :evil:
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »