Commandes du 12/09/2014

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
neo3191
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 14:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6
Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par neo3191 »

Je viens de passer à l'étape de l'expédition de mon iphone 6 gris de 64 Go ce jeudi pour une livraison prévue vendredi entre 8h et 13h.
J'ai effectué la commande le vendredi 12 septembre à 9h34 en quatre fois sans frais.

Bon courage à tous ceux qui attendent des nouvelles de leur commande et pour les autres... VIVEMENT DEMAIN !!!! :D
Gregoryen
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 23:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5s
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Gregoryen »

Oh miracle !

iPhone 6 Plus Sidéral 128 GO commandé le 12 a 9h23, passé enfin à l'étape 2 !!

Pas encore de sms mais ça devrais pas tarder.

Ceux qui on eu expédition depuis 1 ou deux jours, vous l'avez reçu ?
Alexander91
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 20 nov. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Alexander91 »

Idem, envoi expédié pour mon Iphone 6 64 Go avec n° de suivi Chronoposte :D

jeu 18/09/2014
12:48 MASSY CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur


[mode]smileyquicroiselesdoigts[/mode] :mrgreen:
hardstylz
Messages : 22
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 12 juin 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par hardstylz »

Chronopost va être surchargé aujourd'hui et demain :mrgreen:
fab25
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 13:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone5
Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par fab25 »

je viens également de passer à l'étape 2! quel soulagement de voir que ça bouge!

j'ai une question bête... etape2: préparation de la commande... c'est deja fait ou ils s'y mettent seulement? :?
nico13
Messages : 40
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 00:10
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par nico13 »

thunderblog a écrit :Par contre avez-vous déjà commandé une protection d'écran pour l'iPhone 6 et si oui laquelle et sur quel site?
Beaucoup ne sont disponibles que le 19.

J'ai commandé un lot de 6 protections écran au prix imbattable de 0,99€ FP compris, il y avait manifestement une erreur de saisie du prix puisque depuis, il est passé à 9,99€. Livraison estimée au 10 octobre.

Comme je ne veux pas laisser l'iPhone sans protection écran pendant plus de 15 jours (j'ai rayé l'écran de mon 4S le 2ème jour dans mon sac à main avec des clés :evil: ), j'ai commandé ces protections écran et j'espère les avoir lundi si elles sont expédiées dès disponibilité.
nico13
Messages : 40
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 00:10
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par nico13 »

fab25 a écrit :j'ai une question bête... etape2: préparation de la commande... c'est deja fait ou ils s'y mettent seulement? :?
Je pense que ça correspond à la demande d'envoi de Free à son service logistique (équivalent de la procédure pour l'envoi d'une Freebox).
fab25
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 13:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone5
Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par fab25 »

nico13 a écrit :
thunderblog a écrit :Par contre avez-vous déjà commandé une protection d'écran pour l'iPhone 6 et si oui laquelle et sur quel site?
Beaucoup ne sont disponibles que le 19.
va sur ebay il y a deja des centaines d'articles dispo :D
perso j'ai deja la mienne... ca fait gros quand mm^^
hardstylz
Messages : 22
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 12 juin 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par hardstylz »

J'ai depuis 2 ans mon iPhone 5 en poche, parfois avec des pièces de monnaies, et l'écran est impeccable... Il me semble que les écrans sont très difficilement rayable à partir du 5 non ?
jabond
Messages : 17
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 16:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6S plus
Souscription Free Mobile : 21 sept. 2012
Localisation : Grenoble

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par jabond »

ça bouge, mon iphone 6+ sidéral 128 Go vient de passer en phase 2
nico13
Messages : 40
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 00:10
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par nico13 »

sangoke a écrit :Et pour ce qui est des textos je ne pense pas en recevoir de toute façon car c'est une ouverture de ligne que j'ai fait et je ne crois pas avoir renseigné mon tel actuel..
Même cas pour moi, j'ai reçu un mail de Chronopost sur l'email de contact que j'avais renseigné lors de la souscription.

Sur le site de Chronopost, tu pourras renseigner un n° de mobile pour être averti du suivi par SMS.
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par wild62 »

Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
" Je vous comprends monsieur BIP et vous n'étes pas le seul à rencontrer ce problème...l'interface subit des problèmes de mise à jour (lol) mais nous avons l'information comme quoi tout les iphone 6 et iphone 6 + commandés vendredi en pré commande sont en cours d'expédition pour réception vendredi ou samedi en fin de matinée"

là j'avoue que je ne sais quoi répondre mais bon on verra bien même si cela sent l'enfumage pour calmer la plupart des impatients que nous sommes :twisted: :twisted: :twisted:

Allez courage à nous...on l'aura
Charlene
Messages : 35
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 13:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 5s
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Charlene »

Toujours étape 1 pour l'iPhone 6 + 16go gris :(
Je téléphone ce soir je suis impatiente ...
imagin
Messages : 189
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par imagin »

zebupat a écrit :Bonjour,
Nous sommes tous impatients, mais à lire les commentaires de certains, je suis surpris et outré ...
Arrêtons les insultes, quelque soit l'opérateur, d'ailleurs cela change quoi, cela ne fait pas avancer la logistique plus avant.
Je plains les conseillers clientèle (bien que cela soit leur jobs), qui doivent être surchargé d'appels, privant l'accès à d'autres pour des problèmes sans doute plus importants que de savoir quand le "précieux" sera livré.
Je partage cet avis...
On peut être mécontent, mais comment peut-on aller jusqu'à l'insulte comme l'a fait ici un participant au forum ? (de plus sa commande semble désormais préparée !)
evyline
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 11:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : OnePlus 5
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par evyline »

Bonjour,

Commande Iphone 6 Plus Argent 64Go du 12-09-2014 à 9h58.
SMS " commande expédiée prochainement" reçu mardi 16/09 19h36, puis un deuxième mercredi 17/09 8h20.

Toujours en étape 2 depuis 2 jours.

Je garde espoir, j'ai retrouvé un SMS lors de l'achat de l'iphone 5 chez FREE en 2012.
J'avais reçu un SMS d'expédition le 20/09/2012 à 15h47 et j'avais bien reçu le tél le lendemain avant 13h.

Courage à tous, on a encore un peu d'espoir !
Nico63
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Nico63 »

wild62 a écrit :Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
" Je vous comprends monsieur BIP et vous n'étes pas le seul à rencontrer ce problème...l'interface subit des problèmes de mise à jour (lol) mais nous avons l'information comme quoi tout les iphone 6 et iphone 6 + commandés vendredi en pré commande sont en cours d'expédition pour réception vendredi ou samedi en fin de matinée"

là j'avoue que je ne sais quoi répondre mais bon on verra bien même si cela sent l'enfumage pour calmer la plupart des impatients que nous sommes :twisted: :twisted: :twisted:

Allez courage à nous...on l'aura
Surtout que il n'y a pas de livraison le samedi matin...
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

bonjour a tous

j'ai commandé 1 iphone 6+ 64Go gris sideral x4
le 12-09-2014 à 09h24
toujour bloquer a l'etape 1
j'ai recu 2 textos de free
le premier le mardi 16 septembre a 19h36
le second le mercredi 17 septembre a 08h20

et depuis plus aucunne nouvelle
alexcorp06
Messages : 24
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 10:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5s
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par alexcorp06 »

quel rapport?? tu connais la libertée d'expression?
applied
Messages : 32
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 09:53
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par applied »

wild62 a écrit :Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
" Je vous comprends monsieur BIP et vous n'étes pas le seul à rencontrer ce problème...l'interface subit des problèmes de mise à jour (lol) mais nous avons l'information comme quoi tout les iphone 6 et iphone 6 + commandés vendredi en pré commande sont en cours d'expédition pour réception vendredi ou samedi en fin de matinée"

là j'avoue que je ne sais quoi répondre mais bon on verra bien même si cela sent l'enfumage pour calmer la plupart des impatients que nous sommes :twisted: :twisted: :twisted:

Allez courage à nous...on l'aura
C'est de l'enfumage!
J'ai aussi eu une conseillère ce matin, très patiente avec moi je tiens à préciser ^^

Bref ce qui bloque c'est FIA NET. Alors que j'ai envoyer tous les justificatifs Lundi, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de leur part et ma commande reste toujours en attente de validation.
J'ai prévenu la conseillère que ce n'était pas normal de garder un client dans le flou le plus total sachant qu'il avait déjà payer un premier acompte.

Bref je lui ai demandé de faire remonter auprès de sa hiérarchie mon mécontentement ainsi que mon projet de saisir UFC et la CNIL si mon dossier n'était pas pris en charge dans les plus brefs délais.
Me suis tout de même excusé auprès d'elle, je sais qu'elle n'y est pour rien.

J'ai par la suite reçu un mail de satisfaction de Free pour lequel j'ai pris un malin plaisir à faire état de mon reproche concernant la situation. Ils sont prévenus de ce qui les attends en tout cas. Pareil pour Fia Net, j'ai déposé un dossier de réclamation ( pas de réponse bien évidemment pour le moment).

Ce qui me révolte, ce n'est pas le fait que je ne recevrai pas mon Iphone demain. Je m'en fou un peu à la limite.
Ce que je trouve en revanche inadmissible, c'est que Free et son agence de contrôle se payent la tête des clients en leur faisant débourser pour une commande et qu'ensuite on laisse complètement à l'abandon le dossier. Maintenant j'en suis à me demander s'il vaut mieux pas que j'annule cette commande tellement ça prend des proportions idiotes
John316
Messages : 22
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 18:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5S
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par John316 »

alexcorp06 a écrit :quel rapport?? tu connais la libertée d'expression?
Ben justement il l'exprime se liberté d'expression....
alexcorp06
Messages : 24
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 10:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5s
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par alexcorp06 »

ben qu'il me laisse tranquille si il connait
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ZandathraX »

wild62 a écrit :Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
" Je vous comprends monsieur BIP et vous n'étes pas le seul à rencontrer ce problème...l'interface subit des problèmes de mise à jour (lol) mais nous avons l'information comme quoi tout les iphone 6 et iphone 6 + commandés vendredi en pré commande sont en cours d'expédition pour réception vendredi ou samedi en fin de matinée"

là j'avoue que je ne sais quoi répondre mais bon on verra bien même si cela sent l'enfumage pour calmer la plupart des impatients que nous sommes :twisted: :twisted: :twisted:

Allez courage à nous...on l'aura
Chrono ne livre pas le samedi matin (en tout cas free n'a pas pris l'option pour ça)
nico13
Messages : 40
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 00:10
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par nico13 »

alexcorp06 a écrit :quel rapport?? tu connais la libertée d'expression?
Les injures, l'agressivité ne sont pas admissibles, ni en direct dans la vie réelle, ni sur un forum... et ceci n'a rien à voir avec la liberté d'expression.
jejedu35
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 09:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par jejedu35 »

ZandathraX a écrit :
wild62 a écrit :Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
" Je vous comprends monsieur BIP et vous n'étes pas le seul à rencontrer ce problème...l'interface subit des problèmes de mise à jour (lol) mais nous avons l'information comme quoi tout les iphone 6 et iphone 6 + commandés vendredi en pré commande sont en cours d'expédition pour réception vendredi ou samedi en fin de matinée"

là j'avoue que je ne sais quoi répondre mais bon on verra bien même si cela sent l'enfumage pour calmer la plupart des impatients que nous sommes :twisted: :twisted: :twisted:

Allez courage à nous...on l'aura
Chrono ne livre pas le samedi matin (en tout cas free n'a pas pris l'option pour ça)
L'iphone 5 m'avait été livré un samedi matin moi par Chronopost :)
alexcorp06
Messages : 24
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 10:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5s
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par alexcorp06 »

blablabla..... toujours des gens pour jouer aux justiciers
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »