résilitation ligne principale, quid de l'avantage tarifaire?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
gladys34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Optimus L5 ll
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012

résilitation ligne principale, quid de l'avantage tarifaire?

Message par gladys34 »

Bonjour,
J'envisage de résilier ma ligne principale free mobile à 0€ , mais de conserver une ligne secondaire pour mon fils. Actuellement, cette ligne secondaire m'est facturée 2€.
Est ce que l'avantage tarifaire freebox sera reporté automatiquement sur cette ligne secondaire, qui passerait donc à 0€ ? Ou bien faut-il faire une manip spécifique pour cela ? Merci de votre aide. ;)
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: résilitation ligne principale, quid de l'avantage tarifa

Message par Noreto »

Bonjour gladys34 »

Code : Tout sélectionner

Q: Dans le cadre de multiligne, comment est appliquée le tarif préférentiel si je suis abonné Freebox ?
R: La réduction est appliquée sur la facture globale : elle est soit de 8, de 4 ou de 2 €.
Elle est de 4 € si vous avez un Forfait Free à 19,99 € (cela signifie qu'un forfait à 19,99 est réduit à 15,99 parmi vos lignes), de 8 € si vous avez deux forfaits Free à 19,99 € (cela signifie que deux forfaits à 19,99 sont réduits à 15,99 parmi vos lignes).Elle est de 2 € s'il n'y a que des forfaits à 2 €.
http://mobile.free.fr/assistance/276.html

En suivant les informations données ici, on peut dire que la réduction sera automatiquement pris en compte sur le compte actif qui deviendra le nouveau compte principal.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »