Portable perdu, garantie ?!

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
taquen313
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014 11:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Alcatel one touch
Souscription Free Mobile : 15 mars 2012

Portable perdu, garantie ?!

Message par taquen313 »

Bonjour à tous,

J'ai perdu mon téléphone portable hier soir... :cry:

J'ai appelé une personne (incompétente) qui n'a absolument pas compris ce que je lui disais... enfin bon, c'est un téléphone qui date à peine d'un mois et j'ai donc droit à la garantie commerciale et de la garantie constructeur.

Cependant quand on regarde les closes du contrat et de ces garanties, il n'est nul part spécifié ce que ca couvre exactement UNIQUEMENT ce que ca ne couvre pas. Je ne sais donc pas quoi dire ou faire afin d'avoir droit à une prise en charge adaptée...

Merci d'avance pour vos éclaircissements :?
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Portable perdu, garantie ?!

Message par Noreto »

Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone portable hier soir... :cry:
Je suppose que vous avez trouvé une solution à votre soucis vue que votre message date de quelques semaines.
Le téléphone était-il en option achat ou location ?
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »