sms 1664 rejet prelevement

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
demoizelles
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 17:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 11 déc. 2013

sms 1664 rejet prelevement

Message par demoizelles »

Bonsoir,
nouvelle abonnée chez FREE MOBILE, je viens de recevoir un sms du 1664 m'annoncant que ma facture de 31,98 euros etait rejetee.

Je me suis connectee sur mon espace abonné mais mes 2 facture apparaissent comme prelevement effectué. Pas de message d'alerte comme quoi mes prelevements ont ete rejettés..
Vais je etre coupée. Je suis maintenant en attente sur le 3244 depuis 23 minutes.... :-(
Je suis inquiète et je ne sais pas quoi faire....
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: sms 1664 rejet prelevement

Message par Noreto »

Bonjour demoizelles,
nouvelle abonnée chez FREE MOBILE, je viens de recevoir un sms du 1664 m'annoncant que ma facture de 31,98 euros etait rejetee.
Si vous êtes également abonnée sur la Freebox, essayez de vous connecter sur votre console de gestion et vérifier également vos factures là-bas .. Il doit s'agir au vue du montant de l'abonnement Freebox à mon avis.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »