je crée un sujet ici car je suis dans une situation kafkaienne !!
J'ai fait une demande de ligne free mobile rattachée à mon compte free haut débit (abonné depuis trèèès longtemps), la portabilité du numéro a été faite, RIO OK, abonnement Bouygues résilié, bref tout OK.
MAIS la carte SIM n'est jamais arrivée !! J'ai donc appelé le service clients au 3244 une première fois ou on m'a dit que la SIM était bien partie mais qu'on m'en renvoyait une seconde (!!!), des semaines plus tard toujours rien reçu et on me dit désormais sur mon compte free mobile :
???!!La livraison n'a pas pu être effectuée. Cause de l'échec : PND
Est ce que c'est une blague???
Adresse correcte
Aucun changement depuis 2009
Toujours quelqu'un pour recevoir le facteur
RIO OK
Portabilité OK
Résiliation OK
Cette situation est inextricable et je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'aimerais bien avoir des réponses et ENFIN avoir ma ligne car depuis janvier je n'ai plus de ligne mobile !!!
Je précise que j'ai reçu à cette même adresse de nombreux courriers de la part de Free et aujourd'hui bizarrement pour la carte SIM ça ne fonctionne pas... ???!!
Dans l'attente d'une réponse de votre part, une cliente Free EXCÉDÉE.