probleme rappel correspondant messagerie
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : wiko cink peax 2
- Souscription Free Mobile : 02 janv. 2014
probleme rappel correspondant messagerie
Bonjour
J'ai un soucis avec ma messagerie vocale, quand je reçois un message , je compose le 666 ou 123 et j'ai plusieurs possibilité... 1 réécouter , 2 sauvegarder, 3 supprimer, 5 obtenir le N° appelant 6 message suivant
mais rien ne me propose de rappeler le correspondant et je ne peux pas télécharger le répondeur free mobile car mon wiko n'est pas compatible, avez vous une solution?
Dans l'attente de vos réponses, passez une bonne journée malgré le temps!!!!!!
J'ai un soucis avec ma messagerie vocale, quand je reçois un message , je compose le 666 ou 123 et j'ai plusieurs possibilité... 1 réécouter , 2 sauvegarder, 3 supprimer, 5 obtenir le N° appelant 6 message suivant
mais rien ne me propose de rappeler le correspondant et je ne peux pas télécharger le répondeur free mobile car mon wiko n'est pas compatible, avez vous une solution?
Dans l'attente de vos réponses, passez une bonne journée malgré le temps!!!!!!
-
- Hotliner Free Officiel
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: probleme rappel correspondant messagerie
Bonjour,
A part taper le numéro manuellement sur le clavier du téléphone et le rappeler, cette fonction n'est pas encore disponible dans le service messagerie. Je suis curieux de savoir si cela existe chez d'autres opérateurs.mais rien ne me propose de rappeler le correspondant et je ne peux pas télécharger le répondeur free mobile car mon wiko n'est pas compatible, avez vous une solution?
-
- Mobile : LG Optimus L5 ll
- Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012
Chez SFR, je confirme que cette option existe depuis de nombreuses années.
-
- Mobile : samsung chat 355
- Souscription Free Mobile : 24 sept. 2013
je confirme aussi que c'est très pénible le fait de ne pas pouvoir rappeler le correspondant ayant laisser un message. Depuis que j'ai un portable (plus de 10 ans) tous mes opérateurs précédents proposaient ce service (bouygues, sfr, symio, débitel...).
C'est pénible, d'autant plus que tous les autres opérateurs le font du coup, les appelant ne laisse pas leur numéro pour les rappeler !!!
C'est pénible, d'autant plus que tous les autres opérateurs le font du coup, les appelant ne laisse pas leur numéro pour les rappeler !!!
-
- Hotliner Free Officiel
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Bonjour,
La question qui me vient à l'esprit, est-ce-que c'est une option proposée par ledit opérateur ou une fonctionnalité du téléphone ?C'est pénible, d'autant plus que tous les autres opérateurs le font du coup, les appelant ne laisse pas leur numéro pour les rappeler !!!
Modifié en dernier par Noreto le mar. 2 sept. 2014 15:05, modifié 1 fois.
-
- Mobile : samsung chat 355
- Souscription Free Mobile : 24 sept. 2013
c'est un service gratuit et automatique des autres opérateurs même pas une option.