changement batterie pour mon portable HP Pavilion dv9000

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
tomsguide
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 02:05
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014

changement batterie pour mon portable HP Pavilion dv9000

Message par tomsguide »

Bonjour à tous,

La batterie de mon HP Pavilion dv9000 est en train de rendre l'âme doucement mais surement... enfin c'est même la fin je pense car mon ordi tient genre 5 minutes quand je le débranche du secteur. En même temps, il vient d'avoir environ trois ans et il parait que pour un ordi c'est un peu normal que la batterie lâche.

Du coup, tel un aventurier, j'ai parcouru le web à la recherche d'une nouvelle batterie pour mon portable HP Pavilion dv9000 ... et j'ai trouvé pléthore de résultats en tous genres.

J'ai beau savoir qu'une batterie dure trois, en revanche je m'emmêle pas mal les pinceaux quand il s'agit de parler de "mAh" et de "volts"...

Par exemple celle-ci: HP Pavilion dv9000 batterie

Elle fait partie de celles qui ont selon moi le meilleur rapport qualité prix (pas trop chère ni pas assez pour pas que ce soit de la m*)

Les mAh de ma batterie actuelle ne sont pas les mêmes, en même temps dessus c'est écrit "grande capacité" mais est-ce que ça pose problème ou pas?

J'ai contacté le service client, j'attends leur réponse, mais je poste ici pour avoir un autre avis!

Et d'ailleurs, si jamais vous connaissez d'autres sites sur lesquels vous avez déjà commandé qui sont fiables, je suis preneur car c'est la première fois que j'achète ce genre de produits sur le web donc je sais pas trop quels sites sont les meilleurs...

Voilà, merci par avance pour vos avis et vos conseils!
AAS
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 17:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S4
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: changement batterie pour mon portable HP Pavilion dv9000

Message par AAS »

Bonsoir,

Tant qu'à acheter sur un site américain, autant acheter sur ebay avec paypal, c'est plus sécurisé.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40

Par contre, il faut compter sur 20 jours de transport si ça vient de Chine.

Et il y a des modèles HP d'origine.

Plus il y a de mA plus c'est mieux
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »