Probleme de réparation de telephone sous garantie

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
julesdia
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 13:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy 4 s
Souscription Free Mobile : 04 déc. 2012

Probleme de réparation de telephone sous garantie

Message par julesdia »

Bonjour
L' appareil photo de mon Galaxy S4 ne fonctionnait plus quelques temps après l'achat. J'ai appelé Free qui m'a mis en contact avec Samsung. J'ai amené mon téléphone dans un centre Samsung dans le centre ville de Rouen. Cela fait plus d'un mois que j'attends !!! (ils m' avaient parlé d'une semaine d'attente)
J'ai rappelé les conseillers Free pour leur expliquer, qu'ayant acheté le téléphone chez eux (et non chez Samsung), qu'est ce qu'ils pouvaient faire? la réponse RIEN !!! Donc c'est à moi de me débrouiller avec Samsung, tout seul pour avoir gain de cause. Je rappelle que je n'ai pas souscrit aucun contrat de vente avec Samsung mais bien avec Free mobile. Le téléphone ayant été acheté sur mon espace abonné Free.
Quelqu'un a t'il déjà eu un souci du même genre? Est ce que Free qui a un contrat avec Samsung est dans son droit en ne faisant rien ?
Merci
Ibiskus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 15:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Wiko cink peax
Souscription Free Mobile : 27 avr. 2012

Re: Probleme de réparation de telephone sous garantie

Message par Ibiskus »

Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec mon ancien portable Huawei acheté chez Free et qui est partit 2 fois pour changer son clavier...

J'ai fait exactement comme toi c'est à dire appelé la hotline Free (d'ailleurs décrochage immédiat et personnes aimables) qui m'a renvoyé sur la hotline Huawei (beaucoup moins bien...).

Et j'ai donc appris que toutes les garanties étaient des garanties constructeurs. Même si tu as acheté sur le site de free c'est le constructeur qui doit s'occuper de la garantie et Free ne sert a rien a part renvoyé les clients chez le constructeur.
Donc pour ma part il est partit en point service mobile à Bordeaux puis dans un centre à Boulogne et il est revenu 1 mois et demi plus tard (ceci dit je n'ai rien eu a payé tous les envois ont été fait par le point service).
Mon histoire remonte avant l'ouverture de la boutique Free à Bordeaux donc peut être maintenant que la boutique s'occupe des SAV ? A voir...

Donc si tu veux savoir ou en est la réparation de ton portable va voir ou appelle directement le centre samsung car Free n'est pas au courant des SAVs...
Après si tu n'es pas content fait comme moi et achète ton prochain portable ailleurs, n'importe ou où tu as plus confiance avec le SAV.
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »