option blackberry
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 6 août 2013 12:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9700
- Souscription Free Mobile : 01 déc. 2012
option blackberry
Bonjour ,
Je possède un BlackBerry Bold 9700 avec le forfait Free à 2 €.
Je souhaite activer l'option bb mais je ne la trouve pas dans mon espace abonné.
On ma dit que je devais aller sur mon espace abonné Free , dans gérer mon compte puis dans mes options et que dans mes options il devait y avoir l'option BlackBerry à activer , mais elle n'y est pas.
Je possède un BlackBerry Bold 9700 avec le forfait Free à 2 €.
Je souhaite activer l'option bb mais je ne la trouve pas dans mon espace abonné.
On ma dit que je devais aller sur mon espace abonné Free , dans gérer mon compte puis dans mes options et que dans mes options il devait y avoir l'option BlackBerry à activer , mais elle n'y est pas.
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: option blackberry
Bonjour zara,
Vue la date de votre post, je suppose que maintenant c'est réglé ...???Je souhaite activer l'option bb mais je ne la trouve pas dans mon espace abonné.
On ma dit que je devais aller sur mon espace abonné Free , dans gérer mon compte puis dans mes options et que dans mes options il devait y avoir l'option BlackBerry à activer , mais elle n'y est pas.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 6 août 2013 12:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9700
- Souscription Free Mobile : 01 déc. 2012
Re: option blackberry
Non toujours pas
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: option blackberry
Bonjour zara,
https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous vous identifiez à l'aide du pavé numérique ( l'identifiant et le mot de passe sont le mail déjà envoyé).
Vous trouverez ainsi toutes les rubriques dont celle de "Gérer mon compte ==>> Mes Options == >> Option BlackBerry ".
Faites-nous un retour par la suite.
Alors vous vous rendez sur http://mobile.free.fr ==>> espace abonné ou en cliquant sur le lien directzara a écrit :Non toujours pas
https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous vous identifiez à l'aide du pavé numérique ( l'identifiant et le mot de passe sont le mail déjà envoyé).
Vous trouverez ainsi toutes les rubriques dont celle de "Gérer mon compte ==>> Mes Options == >> Option BlackBerry ".
Faites-nous un retour par la suite.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 6 août 2013 12:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9700
- Souscription Free Mobile : 01 déc. 2012
Re: option blackberry
Bonjour,
Dans "mes options" j'ai que 3 options: blocage de la publicite, annuaire et prospection et recevoir ma facture par email. Il n' y a pas l'option blackberry.
Dans "mes options" j'ai que 3 options: blocage de la publicite, annuaire et prospection et recevoir ma facture par email. Il n' y a pas l'option blackberry.
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: option blackberry
Bonjour zara,
Avez-vous joint la hotline afin qu'une vérification soit faite sur votre espace abonné ?zara a écrit :Bonjour,
Dans "mes options" j'ai que 3 options: blocage de la publicite, annuaire et prospection et recevoir ma facture par email. Il n' y a pas l'option blackberry.