Comment changer l'adresse de livraison ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
rogerbx
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : SamSung

Comment changer l'adresse de livraison ?

Message par rogerbx »

Bonjour à tous,

Je souhaite porter mes deux mobiles de Bouygues chez Free. Mais voilà au moment de valider il me propose une adresse de livraison sans numéro de rue (à l'origine il n'y en avait pas). Mais depuis nous avons un numéro de rue.

Hors la mauvaise volonté des services postaux locaux fait que j'ai toutes chances de ne pas recevoir les cartes SIM si l'adresse reste sans numéro de rue.

Comment donc changer cette adresse d'installation / de livraison ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Roger
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Comment changer l'adresse de livraison ?

Message par Noreto »

Bonjour rogerbx,
L'adresse de livraison est logiquement votre adresse d'installation. L'avez-vous renseigné lors de l'inscription ?
Vu la date du post , je présume que vous avez pu trouver une solution à cela ?
rogerbx
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : SamSung

Message par rogerbx »

Non, je n'ai pas de solution.

Je n'ai pas déménagé depuis l'installation c'est simplement qu'à l'origine j'étais le premier à habiter dans la rue et il n'y avait pas de numéro. Depuis cela s'est construit un peu partout et la poste nous a affublé d'un numéro ET si l'on reçoit du courrier sans ce numéro de rue, ces c...s ne livrent tout simplement pas, alors que j'habite là depuis plus de 20 ans.

Donc si l'adresse de livraison chez Free reste au numéro 0, il y a toutes les chances pour que je reçoivent JAMAIS les cartes SIM.

J'ai essayé le 1044 mais il n'y a qu'un serveur vocal qui ne traite pas ce problème et renvoie au site web. Tandis que le 3244 est complètement saturé.
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par Noreto »

Bonjour rogerbx,
Je comprends. Alors dans ce cas, il vous faudra un justificatif de modification d'adresse que la mairie peut vous délivrer ou une autre autorité compétente et un courrier d'explication. Vous envoyez en AR l'ensemble des documents à :
FREE
Service Mobile
75371 PARIS Cedex 08

ou par FAX : 08 99 90 60 00 .
Avec ce justificatif , l'adresse sera corrigée sur votre dossier mobile et vous en serez informé par mail.
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »