Problème réception Carte Sim

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Stal
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 12:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 02 sept. 2013

Problème réception Carte Sim

Message par Stal »

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai souscris à l'offre Free 19,99€/mois le 2 septembre dernier, et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.

Quand je vais dans l'espace Suivi de commande, l'étape 2 "Envoi de la commande" est validée, mai aucune date d'envoi ne m'a été communiquée.
Je n'ai reçu que deux mails: celui de Confirmation de souscription et celui de Confirmation de création d'un espace abonné.

L'adresse postale que j'ai indiqué est bel et bien écrite correctement (j'ai fournis exactement la même pour EDF et la CAF par exemple et j'ai déjà reçu du courrier de leur part).

J'ai essayé de contacter Free par téléphone ou en ligne, mais impossible de trouver quelqu'un à l'autre bout.

Je voulais donc savoir ce que d'autres personnes ont fait dans ce cas de figure, reste la solution de les contacter par courrier mais ça va prendre du temps et je trouve ça bizarre de ne pas pouvoir les joindre d'une autre manière.

Merci d'avance pour votre réponse !
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Problème réception Carte Sim

Message par ninoinformatique »

hello

3244 et tu te donne la peine d'écouter et suivre les indications du répondeur qui te redirigera vers la personne la plus adapté à ton appel et problème ;)

++
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »