Bonjour,
Je suis actuellement sous contrat Open chez Orange (box+mobile) et je souhaite passer chez free mobile. Je souhaite évidemment conserver mon numéro de mobile actuel en effectuant un portage. J'ai lu que cette procédure résiliait automatiquement l'abonnement chez l'ancien opérateur. Ma question est la suivante, la résiliation se fait elle uniquement pour la partie mobile de mon contrat ou également pour la box? Sachant que je ne souhaite pas conserver ma livebox chez orange et ne pas prendre de freebox non plus car j'emménage dans un appartement ayant déjà la fibre optique.
Merci d'avance pour vos réponses !
Question Résiliation Open pour free mobile
-
- Hotliner Free Officiel
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Question Résiliation Open pour free mobile
Bonjour Sinnay,
Tout dépend de l'offre que vous avez. Pour une offre quadriplay, il est fort probable que le portage qui va entraîner la résiliation d'office de partie mobile, entraîne également la résiliation de l'Adsl (Livebox). Tout doit être inscrit dans les Conditions Générales de Vente que vous avez signé. Sinon, vous appelez le service client Orange et vous leur demandez. Ça sera beaucoup plus simple ainsi non ?
Tout dépend de l'offre que vous avez. Pour une offre quadriplay, il est fort probable que le portage qui va entraîner la résiliation d'office de partie mobile, entraîne également la résiliation de l'Adsl (Livebox). Tout doit être inscrit dans les Conditions Générales de Vente que vous avez signé. Sinon, vous appelez le service client Orange et vous leur demandez. Ça sera beaucoup plus simple ainsi non ?