Galaxy Y toujours pas reçu
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 14:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : en attente du Galaxy Y
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Galaxy Y toujours pas reçu
Bonjour,
J'ai commandé le galaxy y sur le site de free mobile le 14 juillet. Et depuis pas de nouvelles. J'ai appelé free jeudi, on m'a dit que pour le moment on été dans les délais, que je devais attendre voir si le colis se présenté vendredi ou samedi. Mais toujours rien. J'ai rappelé aujourd'hui à 14h, le conseiller m'a dit qu'un ticket incident avait été ouvert et que j'aurais des nouvelles d'ici 3 jours oit par téléphone, par mail ou dans mon espace abonné.
Vous avez des problèmes aussi pour recevoir votre téléphone commandé sur free ?
J'ai commandé le galaxy y sur le site de free mobile le 14 juillet. Et depuis pas de nouvelles. J'ai appelé free jeudi, on m'a dit que pour le moment on été dans les délais, que je devais attendre voir si le colis se présenté vendredi ou samedi. Mais toujours rien. J'ai rappelé aujourd'hui à 14h, le conseiller m'a dit qu'un ticket incident avait été ouvert et que j'aurais des nouvelles d'ici 3 jours oit par téléphone, par mail ou dans mon espace abonné.
Vous avez des problèmes aussi pour recevoir votre téléphone commandé sur free ?
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Galaxy Y toujours pas reçu
En général non ... par contre avec chronopost oui...
As tu un numéro de colis pour le suivi ?
As tu un numéro de colis pour le suivi ?
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 14:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : en attente du Galaxy Y
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Galaxy Y toujours pas reçu
Non je n'ai pas de numéro de suivi. Sur mon espace abonné c'est bloqué à la première étape "validation de la commande" depuis que j'ai commandé.