Option Voyage ne fonctionne pas

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
fredfred
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 19:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 23 août 2011

Option Voyage ne fonctionne pas

Message par fredfred »

Bonjour,
J'ai activé ce matin l'option voyage et payé les dix € d'avance. Sur mon compte l'option est bien activée mais au niveau du téléphone ça ne marche pas. C'est un quadribande. Je suis aux Canaries (Espagne) et comme un c... car j'ai vraiment besoin d'appeler et d'être appelé. Si qqn a une idée du pourquoi ça m'arrangerait vraiment.
Merci d'avance
rafaël

Re: Option Voyage ne fonctionne pas

Message par rafaël »

Bonjour,
Éteignez et rallumez votre téléphone.
Attendez quelques secondes pour voir sil ne detecte pas un réseau.
S'il ne détecte pas de réseau vous allez dans les parametres de votre téléphone,réseaux mobiles puis vous choisissez manuel et appuyez sur un des operateurs indiqués jusqu'a ce vous trouviez celui avec lequel vous pouvez avoir le roaming.
fredfred
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 19:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 23 août 2011

Re: Option Voyage ne fonctionne pas

Message par fredfred »

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai suivi la procédure et ..........CA MARCHE !!!!!!
Heureusement qu'il y a des gens comme vous sur les forums.
Merci encore et bon week-end.
anonyme69
Messages : 24
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 09:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Wiko Cink
Souscription Free Mobile : 05 mai 2013

Re: Option Voyage ne fonctionne pas

Message par anonyme69 »

Ne serait-il pas plus simple que Free nous informe du (des noms) de leur (s) partenaires qui proposent le roaming dans chacun des pays dans lesquels nous pouvons utiliser l'appel et la réception avec nos forfaits Free.
Il fut un temps assez lointain, ou nous étions aussi dans l'obligation de rechercher manuellement un partenaire aux fournisseurs de communications depuis l'étranger, mais en sachant déjà lequel nous devions choisir.
Je pense que cela ne doit pas être difficile surtout en ce qui concerne les pays d'Europe.
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Option Voyage ne fonctionne pas

Message par Noreto »

Bonjour,
anonyme69 a écrit :Ne serait-il pas plus simple que Free nous informe du (des noms) de leur (s) partenaires qui proposent le roaming dans chacun des pays dans lesquels nous pouvons utiliser l'appel et la réception avec nos forfaits Free.
Il fut un temps assez lointain, ou nous étions aussi dans l'obligation de rechercher manuellement un partenaire aux fournisseurs de communications depuis l'étranger, mais en sachant déjà lequel nous devions choisir.
Je pense que cela ne doit pas être difficile surtout en ce qui concerne les pays d'Europe.
Je pense qu'ils y travaillent. Et certainement cette suggestion devrait pouvoir voir le jour.
Avatar du membre
CB2100
Messages : 442
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4

Re: Option Voyage ne fonctionne pas

Message par CB2100 »

Noreto a écrit :Bonjour,
Je pense qu'ils y travaillent. Et certainement cette suggestion devrait pouvoir voir le jour.
Bonjour,

Affirmer que free y travaille me semble un peu présomptueux. Ce n'est pas une critique, mais évitons de donner des informations que l'on ne peut pas étayer (il y a suffisamment de sites qui le font).

Je pense d'ailleurs que free a bien d'autres sujets plus importants à traiter en ce moment concernant son réseau mobile en propre.

Cdlt
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »