Probleme de connexion données mobile
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 14:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung galaxy S3
- Souscription Free Mobile : 20 mars 2013
Probleme de connexion données mobile
Bonjour
Je suis sur Bordeaux.. Je n'arrive plus a me connecter au réseau par 3G (ou autre connexions mobiles) hors WIFI depuis 3 ou 4 jours. avez-vous des news sur des probables incidents ou problemes dans les alentours? tout appli ou navigateurs confondus
Mon téléphone n'a pas l'air d'avoir de soucis particulier. Appels SMS recus , émis sans probleme
Je suis sur Bordeaux.. Je n'arrive plus a me connecter au réseau par 3G (ou autre connexions mobiles) hors WIFI depuis 3 ou 4 jours. avez-vous des news sur des probables incidents ou problemes dans les alentours? tout appli ou navigateurs confondus
Mon téléphone n'a pas l'air d'avoir de soucis particulier. Appels SMS recus , émis sans probleme
Re: Probleme de connexion données mobile
Bonsoir,
Essayez d'éteindre votre téléphone d'enlever la puce et de rallumer votre téléphone.
Si le problème persiste regardez si ce n'est pas une aplication installée récemment qui provoque ce soucis dans votre mobile.
Si le problème persiste je vous invite a voir s'il n'y a pas un soucis dans vos paramètres de configuration.
Si votre mobile est sous android vous pouvez télécharger l'application crée par free qui se nomme MOBILECONFIG qui va configurer votre téléphone et qui va surement résoudre votre soucis.
Je vous informe également que si vous disposez de la freebox révolution vous pouvez commander sur l'espace abonné freebox un femtocell dans l'onglet ma freebox : celui ci est gratuit.
Faites moi connaitre l'avancement de votre problème.
Cordialement,
Essayez d'éteindre votre téléphone d'enlever la puce et de rallumer votre téléphone.
Si le problème persiste regardez si ce n'est pas une aplication installée récemment qui provoque ce soucis dans votre mobile.
Si le problème persiste je vous invite a voir s'il n'y a pas un soucis dans vos paramètres de configuration.
Si votre mobile est sous android vous pouvez télécharger l'application crée par free qui se nomme MOBILECONFIG qui va configurer votre téléphone et qui va surement résoudre votre soucis.
Je vous informe également que si vous disposez de la freebox révolution vous pouvez commander sur l'espace abonné freebox un femtocell dans l'onglet ma freebox : celui ci est gratuit.
Faites moi connaitre l'avancement de votre problème.
Cordialement,
- ninoinformatique
- Modérateur TooSurToo
- Messages : 138
- Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 8
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
- Localisation : bourgogne
- Contact :
Re: Probleme de connexion données mobile
hello
la 3g est activé ?
si oui donc allez dans les réglages 3g
et reconfigurer vos paramètres internet et mms pour la data
++
la 3g est activé ?
si oui donc allez dans les réglages 3g
et reconfigurer vos paramètres internet et mms pour la data
++
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad
site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad
site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique