présentation

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
indigoblue
Messages : 9
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 21:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 déc. 2012
Localisation : Aix en Provence

présentation

Message par indigoblue »

Bonjour à tous et toutes :)
j'ai 46 ans et je vis à Aix en Provence, j'ai été free adsl y'a quelques année de ça, mais ligne supprimée du jour au lendemain sans explication de free ( juin 2008 ), passé chez neuf puis sfr après rachat, même si mon débit est ridicule (2megas, tout fonctionne très bien mais bien sur pas de tv adsl, débit trop faible ), sinon jamais eu de gros soucis et puis là ou je suis situé ( répartiteur AX313 ) il n'y à ni adsl2, + ou fibre optique, désespérant mais faut faire avec... pour le moment :(
Je suis abonné sfr la carte depuis longtemps, pas envie d'engagement et cela me convenait très bien, je possède actuellement un iPhone 4S 32Go, un iphone 4 32Go ( revendu ) mais j'ai aussi un 3Gs 32Go, 3G 16Go et surtout " the first " un iphone Edge 8Go, donc très iphone :).
J'étais très satisfait du réseau sfr et surtout de ce système de recharge " à la carte " surtout avec l'apparition des recharges internet mais depuis l'année dernière cela se dégrade, rechargement payé mais non pris en compte, réseau aléatoire, beug dans l'envoi et la réception de mails et de sms/mms et wifi très lent, mais je garde quand même la ligne au cas ou...
Merci au créateurs de ce forum :D ex. les rubriques de suivi sim et téléphones sont vraiment digne d'intérêt et aide les nouveaux venus comme moi :) à y voir plus clair simplement.
Bonne journée à tous et toutes et bonne continuation à Freetoosurtoo :)
merci
rob34
Messages : 54
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 17:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

Re: présentation

Message par rob34 »

Bienvenue au club ! ;)
indigoblue
Messages : 9
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 21:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 déc. 2012
Localisation : Aix en Provence

Re: présentation

Message par indigoblue »

Merci !! :)
chibi23
Messages : 13
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 05:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2013

Re: présentation

Message par chibi23 »

Sois la bienvenue
Si tu as des questions, n'hésite pas

____________
Tour operateur Vietnam
Croisiere baie halong
Séjour Vietnam
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »