Bonjour,
Je suis inscris chez free depuis début décembre au forfait à 15€ étant abonné free. J'ai l'option blackberry pour 1 euro de plus, donc 16€ par mois.
Etant proche de Lyon, je subis de gros problème mobile face à internet, ayant des débit ne dépassant pas les 20 Ko/s (parfois 50K (très rare)), il m'est donc impossible de regarder une seule vidéo sur YouTube, ou mêmé d'écouter de la musique sur Deezer... Bref etc etc ... !
Je suis donc très remonté contre Free

, qui malgré ces forfaits à bas pris, nous donne en retours un service débit du réseaux médiocre, instable et à faire fuir les technophiles, youtubephiles, deezerphile, dataphile, etc... Moi le premier ..!
Je pars donc chez Orange-Sosh, ce jours même. Free à encore beaucoup à donner je pense, mais tant qu'il n'auront pas étendu leurs réseaux à proximité de Lyon, entre-autre (pour ma part), j'estime que payer 16.90 € par mois et bien trop cher pour n'utiliser que la téléphonie et les sms/mms. Orange fait la meme chose, pour seulement 4 misérables euros de plus, avec un bien meilleurs réseaux. ?
D'autre sont-ils dans le même cas que moi ? Où ? Et avec quelle débit ? Merci à tous.