Bonjour
Gros doutes sur la qualité de service des SMS chez free.
Entre hier soir 23h et aujourd'hui 13h, aucun des sms qui m'étaient envoyés ne m'ont été livrés.
Ils m'étaient pourtant envoyés par différents amis, chez différents opérateurs (Free, bouygues, orange), et qui avaient eux, des accusés de réception positifs. Dans ce meme intervalle je pouvais en revanche envoyé des SMS, passer des appels.
Les SMS qu'on m'envoie me sont enfin à nouveau livrés depuis 13h..mais
- ceux qu'on m'a adressé hier soir ne me seront visiblement jamais livrés.!!!
Donc je résume :
- sans crier gare vous pouvez soudain ne plus recevoir les SMS qu'on vous adresse.
- l'incident peut durer plusieurs heures
- Rien ne notifie le moindre problème. Y compris à posteriori
- jamais vous ne verrez ces messages qui vous ont été confisqués.
Pour infos j'habite Paris, je n'ai aucun problème avec mon téléphone, tout ceci s'est passé alors que j'étais à mon domicile et suis abonné data (15,99€)
Si vous constatez vous aussi des problèmes de ce genre manifestez vous.
Si vous avez une explication je suis preneur également.
SMS non reçus (et perdus)
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 17 déc. 2012
Re: SMS non reçus (et perdus)
Bonjour,
Oui cela m'est arrivé une ou deux fois mais a priori de façon plus ponctuelle; genre juste un ou deux sms, et sur pas très longtemps ( moins d'une heure je pense); ça a donné un truc du genre "je t'attends", " bah fallait me dire avant que tu partais", " bah je te l'ai dit", "non j'ai rien reçu", " bah si j'ai bien l'accusé réception".
Oui cela m'est arrivé une ou deux fois mais a priori de façon plus ponctuelle; genre juste un ou deux sms, et sur pas très longtemps ( moins d'une heure je pense); ça a donné un truc du genre "je t'attends", " bah fallait me dire avant que tu partais", " bah je te l'ai dit", "non j'ai rien reçu", " bah si j'ai bien l'accusé réception".