Pas de carte SIM

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
pierreloup
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2013

Pas de carte SIM

Message par pierreloup »

Bonsoir,

Voici ma situation et mon problème :
J'ai souscris à une offre free mobile 2€ / mois fin janvier.
La portabilité de mon numéro a été effectuée le 01 Février 2013 et je viens de voir sur mon espace abonné que la livraison n'a pas pu être effectuée. Cause de l'échec : PND . Mon adresse est bonne, j'y habite toujours et ma boîte aux lettre est parfaitement accessible, bref je suis maintenant comme un con et je ne sais pas quoi faire vu que je n'ai pas d'autre téléphone.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et me dire comment s'en tirer, merci à lui ;)
sined
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Pas de carte SIM

Message par sined »

Bonsoir,

Cela arrive parfois quand on a une adresse compliquée, un facteur recalcitrant ... enfin tout plein de parametres qui font que, sans compter que lors de la saisie d'une adresse pendant la commande il faut être tres vigilant, le site de free la dessus est plutot merdique.

1) verifie ton adresse sur ton compte mobile
2) 3244 pour envoyer une nouvelle carte, à savoir que free s'accorde le temps de la non distribution pour te retourner une sim, visiblement ils le savent deja avec la mention PND.

voili voilà.Perso je conseille plutot de prendre une ligne nouvelle et ensuite de faire la porta, puisque free est un des rares à le permettre.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »