Livraison d'une carte SIM pas recoivent

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Anna
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 20:30
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : +49 17630504413
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2013

Livraison d'une carte SIM pas recoivent

Message par Anna »

Bonsoir,

J'ai commandé une carte SIM le 12 Janvier et l'ai ne recu jusqu' à aujourd'hui le 29 Janvier.
Mais j'ai bien recu la confirmation de mon souscription à l'offre de téléphonie mobile Forfait Free au tarif de 19.99.

Alors, qu' est-ce qui c'est passé?
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Livraison d'une carte SIM pas recoivent

Message par sined »

Bonjour,

Il faut appeler le 3244 pour demander si il y a un soucis et demander une nouvelle carte, bien verifier votre adresse aussi.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »