Bonsoir,
J'ai commandé une carte SIM le 12 Janvier et l'ai ne recu jusqu' à aujourd'hui le 29 Janvier.
Mais j'ai bien recu la confirmation de mon souscription à l'offre de téléphonie mobile Forfait Free au tarif de 19.99.
Alors, qu' est-ce qui c'est passé?
Livraison d'une carte SIM pas recoivent
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Livraison d'une carte SIM pas recoivent
Bonjour,
Il faut appeler le 3244 pour demander si il y a un soucis et demander une nouvelle carte, bien verifier votre adresse aussi.
Il faut appeler le 3244 pour demander si il y a un soucis et demander une nouvelle carte, bien verifier votre adresse aussi.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !