"pas de service"
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : messenger edition by SFR
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
"pas de service"
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peu m'aider???
Voilà, il y a deux jour mon ami a bloqué mon tel avec 3 fois le code pin faux, je l'ai débloqué avec le code PUK qu'on me demandait, sauf que depuis je ne peux plus appeler ou envoyer de sms et inversement on ne peux plus m'appeler et ne reçois pas les sms!!
Il y a écrit sur mon tel : "pas service"
Je ne peux pas contacter le service client car je viens de déménager et n'ai pas encore récupéré la ligne fixe!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un??
Merci d'avance
est-ce que quelqu'un peu m'aider???
Voilà, il y a deux jour mon ami a bloqué mon tel avec 3 fois le code pin faux, je l'ai débloqué avec le code PUK qu'on me demandait, sauf que depuis je ne peux plus appeler ou envoyer de sms et inversement on ne peux plus m'appeler et ne reçois pas les sms!!
Il y a écrit sur mon tel : "pas service"
Je ne peux pas contacter le service client car je viens de déménager et n'ai pas encore récupéré la ligne fixe!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un??
Merci d'avance
- roger
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: "pas de service"
appelle avec le téléphone de ton amidreya a écrit : Je ne peux pas contacter le service client car je viens de déménager et n'ai pas encore récupéré la ligne fixe!

- sined
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: "pas de service"
ben oui tu mets ta carte sim free dans son tel, déjà tu verras si tu as un soucis avec ton code pin et puis tu pourras contacter le 3244 gratuitement.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !