Probleme connexion internet avec freeWifi secure

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
nantes1234
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 06 déc. 2012

Probleme connexion internet avec freeWifi secure

Message par nantes1234 »

Je suis abonné au forfait 2 euros. Je possède un mobile samsung. j'ai configuré correctement la connexion free wifi secure. le mobile m'indique le statut connecté. mais pas de possibilité de surfer sur internet ni de lancer une application qui a besoin d'internet. Donc mobile connecté mais pas d'internet ??? J'ai même utilisé l'application de configuration de free pour un mobile android (je possède un mobile galaxy note 2). Est-ce que quelqu'un possédant le forfait 2 euros est arrivé à surfer sur internet ? merci
bensabri
Mobile : 06 51 18 30 41
Souscription Free Mobile : 06 déc. 2012

Re: Probleme connexion internet avec freeWifi secure

Message par bensabri »

j ai exactement le meme probleme que vous j ai un galaxy s3 qui se connecte au freewifisecure mais sans connection internet j ai egalement le forfait de 2 euros par contre quand je mais ma puce dans le telephone de mon frere galaxy s3 et que je me connecte au freewifisecure internet fonctionne j ai donc reinisialisé mon telephone avec une ancien rom ics alors que j etais sous jely bean et donc toujours le meme probleme j ai apelé free mobile il sont pas trouver dout vien le probleme.en esperant que le probleme soit corige
albator75
Mobile : Galaxy S3
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Probleme connexion internet avec freeWifi secure

Message par albator75 »

Bonjour

ça ne marche toujours pas à ce jour !
c'est du pipo leur wifi secure
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »