Delai Commande carte sim
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 13:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 02 janv. 2013
Delai Commande carte sim
Bonsoir, j'ai commandé ma carte sim via la boutique (nano sim) le 7 janvier. Ma commande n'a toujours pas été validée. Suis-je le seul dans ce cas ?
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Delai Commande carte sim
Bonjour,
As tu accés à ton espace client ? as tu reçu le mail pour sa creation et ton MDP ? si non => 3244.
As tu accés à ton espace client ? as tu reçu le mail pour sa creation et ton MDP ? si non => 3244.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Delai Commande carte sim
fais un tour sur le site
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
les stat. indiquent une semaine en moyenne
inscris toi s'y et participes aux stats .
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
les stat. indiquent une semaine en moyenne
inscris toi s'y et participes aux stats .
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 16:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player One.
- Souscription Free Mobile : 08 janv. 2013
Re: Delai Commande carte sim
La validation de la commande à pour moi été AUTOMATIQUE.
Ma commande à tout de suite été validé.
Ensuite, aujourd'hui elle a été expédia (enfin, c'est marqué ça sur le site) mais le service client m'as dit que ça l'était depuis hier.
J'attends de recevoir ma carte sim, j'espère demain ou samedi matin. Dans le pire des cas lundi.
Ma commande à tout de suite été validé.
Ensuite, aujourd'hui elle a été expédia (enfin, c'est marqué ça sur le site) mais le service client m'as dit que ça l'était depuis hier.
J'attends de recevoir ma carte sim, j'espère demain ou samedi matin. Dans le pire des cas lundi.