identifiants "espace abonné" incorrects

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
bubu38
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 08:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 14 déc. 2012

identifiants "espace abonné" incorrects

Message par bubu38 »

Bonjour,

j'ai fait il y a 2 jours les démarches sur le site de Free pour m'abonner chez eux à l'offre mobile 19,99 Euros.
J'ai reçu un mail dans la foulé me disant que ma demande avait bien été prise en compte et que je pouvais suivre l'avancement sur mon "espace abonné". Dans ce mail ils m'ont communiqué mon identifiant et mon mot de passe pour que je puisse me connecter à mon "espace abonné", mais quand j’essaie de me connecter à celui-ci, il me dit identifiant incorrect.
J'ai essayé de passer par la procédure "mot de passe oublié", je reçois bien un nouveau mail avec un nouveau mot de passe mais avec le même identifiant, qui ne marche toujours pas!
Savez-vous s'il y a un "délai" avant que celui-ci soit activé, ce qui expliquerai le non fonctionnement?
Sinon, avez-vous vous aussi rencontré ce problème?

Merci d'avance.
grover
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 10:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 15 déc. 2012

Re: identifiants "espace abonné" incorrects

Message par grover »

Bonjour,

J'ai le même problème que bubu38, connections impossible sur mon pc sous firefox mais ok sur explorer et ok aussi sur un autre pc sous firefox de la même version
J'ai purgé le cache, les coockies et l'historique et cela ne fonctionne toujours pas
Quelqu'un a t'il une idée ??

merci
bubu38
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 08:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 14 déc. 2012

Re: identifiants "espace abonné" incorrects

Message par bubu38 »

EN fait, je n'ai pas tout à fait le même problème que toi. Moi, je n'arrive pas à me connecter du tout à mon compte! Que ce soit en utilisant FireFox, IE, Chrome, et cela sur 3 PC différents, ça ne marche jamais (identifiant incorrect).
Donc dans mon cas, je ne pense pas que cela vienne d'un problème logiciel, mais tout simplement que l'identifiant que Free m'a envoyé n'est pas bon ou pas encore activé...
Mais dans ce cas, comment faire??
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »