Bonsoir
3 jours après avoir commandé le forfait à 2€ en tant qu'abonné free , donc 0€, je reçois la carte sim avec toutes les infos .
Il m'est impossible d'aller sur mon compte car mon n° d'abonné n'est pas reconnu et je n'ai pas reçu de mot de passe par mail .
Faut il attendre quelques jours de manière à ce que mon compte soit actif ?
Ou alors il y a un bug , auquel cas je dois appeler l'assistance .
Merci de vos retours .
Cordialement
Daddy
accès impossible à mon compte
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: accès impossible à mon compte
Bonjour,
si tu as reçu ta sim, donc avec ton numero de compte sur le courrier, et aprés avoir fait les vérifications d'usage sur ta connexion. Il te reste plus qu'a contacter le 3244.
si tu as reçu ta sim, donc avec ton numero de compte sur le courrier, et aprés avoir fait les vérifications d'usage sur ta connexion. Il te reste plus qu'a contacter le 3244.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !