[Centralisation] Samsung Galaxy Note 2

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

[Centralisation] Samsung Galaxy Note 2

Message par ptyxs »

Certains d'entre vous ont-ils commandé ce magnifique appareil chez Free Mobile ?
Si oui un retour d'expérience serait bienvenus (en particulier sur les délais...).
A vous lire.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
KrissAngel
Messages : 4
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 14:46
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par KrissAngel »

Salut
Je viens de le commander aujourd'hui. Je te tiens au courant lorsque le colis arrivera.
KrissAngel
Messages : 4
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 14:46
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par KrissAngel »

Ma commande arrivera demain avant 13h. Donc délai très satisfaisant.
Cordialement.
chenillard
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 05:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Xiaomi Redmi Note 3 Pro
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par chenillard »

Délai de livraison : moins de 48 heures
Commandé le 22 octobre à 20H33, reçu le 24 octobre à 12H15 !
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par ptyxs »

Il y a quelque chose que j'ai oublié : lorsque vous recevez un appareil commandé sur la boutique de Free Mobile, est-il livré automatiquement avec une carte SIM à l'intérieur ? Votre GN2 a-t-il été livré avec sa micro SIM à l'interieur ? Si oui avez-vous payé quelque chose pour la SIM ?
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
KrissAngel
Messages : 4
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 14:46
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par KrissAngel »

Salut à toi

La carte sim tu l'as déjà vu que tu ne peux pas commander ton téléphone tant que tu n'as pas activer celle-ci.
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par ptyxs »

Oui, pour un nouveau client.
Mais pour un client déjà enregistré (je suis abonné Free Mobile depuis février), qu'en est-il au juste ? Est-ce que le téléphone est automatiquement envoyé avec une nouvelle SIM ?
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
chenillard
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 05:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Xiaomi Redmi Note 3 Pro
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par chenillard »

Non, pas de microSim livrée ! Pour l'instant, je configure en wifi mais j'ai jeté un rapide coup d'oeil à l'emplacement de la carte Sim, ça ne m'a pas semblé celui d'une micro. Mais bon, je px me tromper...

Si c'etait le cas, que doit-on faire ? On re-detache la carte sim (format micro) ou on en commande une nouvelle ? Si oui, que deviendra l'ancienne ? Sera-t-elle desactivée ? Que faire si l'on veut ponctuellement changer de terminal ?
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par ptyxs »

chenillard a écrit :Non, pas de microSim livrée ! Pour l'instant, je configure en wifi mais j'ai jeté un rapide coup d'oeil à l'emplacement de la carte Sim, ça ne m'a pas semblé celui d'une micro. Mais bon, je px me tromper...

Si c'etait le cas, que doit-on faire ? On re-detache la carte sim (format micro) ou on en commande une nouvelle ? Si oui, que deviendra l'ancienne ? Sera-t-elle desactivée ? Que faire si l'on veut ponctuellement changer de terminal ?
Bonnes questions...
Je ne suis pas totalement sûr d'avoir les bonnes réponses... Peut-être faudrait-il ouvrir un fil spécial pour les poser car cela ne concerne pas que le GN2 (d'autres appareils vendus par Free ont des micro SIM).
EDIT Bon allez je vais le faire...
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
chenillard
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 05:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Xiaomi Redmi Note 3 Pro
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par chenillard »

Visiblement, il y a 2 emplacements : l'un pour la microSD et l'autre la carte SIM. Par contre, je n'arrive pas à l'insérer. A l'évidence, elle est plus grande que l'emplacement. Et pourtant, la photo illustrant le tuto de Free n'indique pas qu'il faille découper le mini format. Bizarre.

http://mobile.free.fr/assistance/372.html
chenillard
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 05:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Xiaomi Redmi Note 3 Pro
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par chenillard »

ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par ptyxs »

Très intéressant cet adaptateur, qui devrait permettre d'utiliser la micro SIM du GN2 dans un autre téléphone n'utilisant pas de micro SIM, merci chenillard
Toutefois à ce que j'ai compris ça ne te permettra pas d'utiliser une SIM 'normale' (non mini) dans un appareil qui exige une SIM mini comme le GN2.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
Jaid
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 12:41
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 nov. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par Jaid »

Bonjour,
je désire m'acheter un galaxy note 2 via Free et j'aurais voulu savoir si le modèle blanc allait a nouveau être vendu ou alors si Free allait rester sur le modèle gris ( Je veux ABSOLUMENT le blanc ... )
( J'espère poster au bon endroit, sinon je m'en escuse )
Merci.
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par ptyxs »

Les gens qui fréquentent ce forum sont de simples utilisateurs comme toi, il n'est donc pas du tout certain qu'ils en sachent plus que toi sur le point que tu soulèves...
Note que rien n'oblige à acheter chez Free Mobile, il existe toute sorte de possibilité d'acheter le Samsung Galaxy Note 2 sur la Toile ou en magasin... Pour ma part j'ai acquis le mien dans un magasin Darty.
N'oublie pas que Free Mobile a complètement déconnecté achat de mobile et abonnement...
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
Jaid
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 12:41
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 nov. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par Jaid »

Certes, mais ce que je voyais surtout c'était la possibilité de payer en 4x.
Maintenant y'a t il d'autres enseignes qui pourrait me proposer ce genre d'offres ?
Surtout que d'après ce que j'ai pu lire, le 4x n'est pas prix comme un crédit avec des taux etc ...
Et vu que je prenais mon abonnement chez Free, je me suis dis, autant y prendre le téléphone aussi.
Et je ne m'attendais pas forcément à avoir de réponse : Oui / Non concernant ma demande
=)
turican57
Messages : 54
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 22:25
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Galaxy S4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par turican57 »

C'est les anciennes habitudes de prendre le mobile avec le forfait, il y a plus rien d'obligatoire.
Il y a pas mal de magasin qui font des paiement en plusieurs fois, normalement Boulanger ou Darty le font, et il doit y en avoir d'autres, même sur internet il y a des sites qui le propose.

En plus entre le mobile vendu par Free et un mobile acheter nu il y a pas de différence, le Galaxy Note 2 est bien équipé de l'EAP-SIM, qui permet de se connecté au wifi freebox via la carte SIM.
brainburnt
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 14:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par brainburnt »

KrissAngel a écrit :Ma commande arrivera demain avant 13h. Donc délai très satisfaisant.
Cordialement.
Bonjour,

Vous l'avez pris avec financement ?

Pour ceux qui ont pris un téléphone avec financement, combien temps y a t'il eu entre le moment où votre courrier est parti et celui où vous avez reçu le téléphone ?

Merci d'avance :)
KrissAngel
Messages : 4
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 14:46
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par KrissAngel »

brainburnt a écrit :
KrissAngel a écrit :Ma commande arrivera demain avant 13h. Donc délai très satisfaisant.
Cordialement.
Bonjour,

Vous l'avez pris avec financement ?

Pour ceux qui ont pris un téléphone avec financement, combien temps y a t'il eu entre le moment où votre courrier est parti et celui où vous avez reçu le téléphone ?

Merci d'avance :)
Salut
J'ai acheté le téléphone en 4x sans frais.
Deschiens
Messages : 4
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 17:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Bientot Samsung Galaxy note 2
Souscription Free Mobile : 26 avr. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par Deschiens »

Hello merci pour vos conseils pour la carte SIM :) Je ne fais pas si si c'est au bon moment pour une question précise :) Je viens de me commander le Galaxy Note 2 donc très impatient de l'avoir :D Je suis assez nul :roll: j'aimerais acheter une carte mémoire pour ce dernier mais je ne sais pas laquelle prendre ? J'ai jetté un oeil et je suis perdu ça parle de classe 10 et de machin :? Pouvez-vous me donner un coup de main, merci bien :)
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par sined »

Bonjour,

Il semblerait qu'il s'agit d'une carte micro sd de classe 10 pour ne pas brider ton note2 . Tu devrais trouver toutes les infos sur le site du constructeur.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Deschiens
Messages : 4
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 17:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Bientot Samsung Galaxy note 2
Souscription Free Mobile : 26 avr. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par Deschiens »

Bonjour Sined,

Je vais aller voir sur le site de Samsung merci :D
Deschiens
Messages : 4
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 17:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Bientot Samsung Galaxy note 2
Souscription Free Mobile : 26 avr. 2012

Re: Samsung Galaxy Note 2

Message par Deschiens »

J'ai passé commande dimanche et nous sommes mercredi et voila le mail que j'ai reçu ce matin " Bonjour,
Votre envoi Free vous sera présenté ce matin entre 08h00 et 13h00. En cas d'absence, l'envoi sera déposé dans le point relais le plus proche. L'adresse vous sera notifiée par Mail ultérieurement.
Nous vous remercions de votre confiance,
Chronopost International
" C'est rapide, je suis content ;)
Shalo62
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 07:31
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy Note 2

Message par Shalo62 »

Bonjour,

Est que quelqu’un a commandé ce bijoux dernièrement? Je vois que pour ce qui ont fais la demande en fin d'année dernier ça a été très rapide entre la commande et la réception.

Perso, commandé le 12/03, commande validé le 14/03 et a ce jour toujours bloqué a l'étape 1.

Merci d'avance
AAS
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 17:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S4
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy Note 2

Message par AAS »

Bonjour,

Quand Free proposera t-il des smartphones 4G LTE ?

Le Samsung Galaxy NOTE 2 N7105 LTE 4G par exemple !
miisterflo
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note 2
Souscription Free Mobile : 11 juil. 2013

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy Note 2

Message par miisterflo »

Bonjour,

J'ai commandé un galaxy note 2 chez Free, je voudrai commander une housse pour le protéger (avant de le recevoir) mais quelle est la référence exacte du mobile de chez Free ? (N7000, N7100 etc... ?)

Merci !
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »