normalement demain au facteurvalnam a écrit :Cc,
Alors pour ceux qui attendent leur S2 avec free ça en est ou?
Cari: ta reçu le tien?
La mise à jour se fait automatiquement.donc pas de soucis.

normalement demain au facteurvalnam a écrit :Cc,
Alors pour ceux qui attendent leur S2 avec free ça en est ou?
Cari: ta reçu le tien?
La mise à jour se fait automatiquement.donc pas de soucis.
est ce que il est débloque ou pas,et est ce que c la puce free que t'as dedans!! et félicitions Caricari a écrit :voila fin de l’expédition j'ai mon S2 depuis ce matin nickel un vrai petit bijou .
moins cher que chez Frit !!![]()
ou i puce frit et le tél est debloqué tout opérateurnawel a écrit :est ce que il est débloque ou pas,et est ce que c la puce free que t'as dedans!! et félicitions Caricari a écrit :voila fin de l’expédition j'ai mon S2 depuis ce matin nickel un vrai petit bijou .
![]()
moi,j'attend tjrs chez free!!
GRRRRRRRRRR!!!!cari a écrit :ou i puce frit et le tél est debloqué tout opérateurnawel a écrit :est ce que il est débloque ou pas,et est ce que c la puce free que t'as dedans!! et félicitions Caricari a écrit :voila fin de l’expédition j'ai mon S2 depuis ce matin nickel un vrai petit bijou .
![]()
moi,j'attend tjrs chez free!!
par contre le debit data frit est catastrophique et des appel passent directement sur mon repondeur je teste encore unpeut et je file chez b & y ou sosh ou sfr
ça passe automatiquement ??valnam a écrit :Bonjour,
Cari/ moi pas de soucis avec le reseau apres ca depend ou tu habite;
Quand je suis chez moi c sur le wifi et hors de chez moi c free.
Mais je n´est pas trop a me plaindre;
1. oui possible mais pas nativement, il ya qqch a installer ou configurer, c'est preconfiguré/installé quand tu achetes le tel chez eux.alain60 a écrit :Bonjour
Compte tenu de vos remarques sur le délai de livraison du S2 par Free, je vais aller en chercher un chez Pixmania.
Savez vous si ceux vendus ailleurs que chez Free bénéficient de l'EAP permettant automatiquement de passer en wifi si on en est pres ?
D'avance merci de vos retours
Alain
tu la commandé kan??Tyhox a écrit :Toujours rien pour moi
Commande validée le 05/10nawel a écrit :tu la commandé kan??Tyhox a écrit :Toujours rien pour moi
Yeahhhh enfin un peu de mouvement sur ce sujetnawel a écrit :Bonjour tt l monde,
alors aprés ma commande du GS2 depuis le 30/09,je passe aujourd'hui a l'etape 2!!!si si je viens de le voir sur mon espace client!!!ouf,ça bouge!!
![]()
et pour vous????
Sa viendra bientot pour toi aussi normalementTyhox a écrit :Commande validée le 05/10nawel a écrit :tu la commandé kan??Tyhox a écrit :Toujours rien pour moi
La patience est une vertue ..que tout le monde ne possède pas..n'est ce pas caricari a écrit :l'espoir fait vivre![]()
tout a faitMobili a écrit :La patience est une vertue ..que tout le monde ne possède pas..n'est ce pas caricari a écrit :l'espoir fait vivre![]()
![]()