Commandes du 10/09 au 16/09

Christian44
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 21:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5 16Go noir en attente
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Christian44 »

pierre94 a écrit :Ca y est c'est fait. Après près d'un mois d'attente, commande annulée chez free!
Commande passée chez SOSH, 16Go Noir en 4x sans frais. (Le blanc n'est pas en stock) avec forfait à 19.9€
Le mail de confirmation reçu indique une livraison sous 3 jours (ça me parait trop beau mais bon)
Sinon à propos du remboursement, vous pensez qu'il n'y aura pas de problèmes vu que ducoup je ne serais plus du tout client chez Free?
Bonjour,

En espérant que nombreux sont ceux qui liront ce message :

Résume:
Le 16/09 Commande I5 16G Noir chez FREE en 4x (Prélèvement de la première partie le jour même)
Au 09/10 toujours Etape 1
Le 09/10 Annulation de commande chez FREE
Le 09/10 Commande I5 16G Noir chez SOSH en 4x plus portabilité au 18/10 (Pas de prélèvement) pour forfait à 19.90
Le 10/10 Réception mail Chronopost
Le 11/10 Réception de l'I5 + la nano Sim
Le 12/10 Réception du numéro temporaire SOSH == Ligne activée
Le 12/10 Remboursement du prélèvement de FREE
Le 13/10 Réception de ma coque commandée chez "Magasin du GSM"
Enfin la joie de pouvoir profiter (non plus en exclusivité.....mais bon!) de mon I5

Conclusion:
En attente du 1er prélèvement de SOSH et de la portabilité.
Si vous en avez marre d'attendre de FREE une communication quelconque pour non livraison de l'iDevice......Faites comme moi, allez chez SOSH, moi je suis content de l'avoir fait.

Bon courage pour ceux qui souhaitent ou qui ne peuvent pas faire autrement que de continuer d'attendre....

Applement :D
dana34
Messages : 14
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 16:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 05 avr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par dana34 »

bonsoir...j'ai cliqué sur le bouton rouge......................annulation de votre commande avec succès
quel humour :? :? :?
Azer
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy s3
Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Azer »

Christian44 a écrit :
pierre94 a écrit :Ca y est c'est fait. Après près d'un mois d'attente, commande annulée chez free!
Commande passée chez SOSH, 16Go Noir en 4x sans frais. (Le blanc n'est pas en stock) avec forfait à 19.9€
Le mail de confirmation reçu indique une livraison sous 3 jours (ça me parait trop beau mais bon)
Sinon à propos du remboursement, vous pensez qu'il n'y aura pas de problèmes vu que ducoup je ne serais plus du tout client chez Free?
Bonjour,

En espérant que nombreux sont ceux qui liront ce message :

Résume:
Le 16/09 Commande I5 16G Noir chez FREE en 4x (Prélèvement de la première partie le jour même)
Au 09/10 toujours Etape 1
Le 09/10 Annulation de commande chez FREE
Le 09/10 Commande I5 16G Noir chez SOSH en 4x plus portabilité au 18/10 (Pas de prélèvement) pour forfait à 19.90
Le 10/10 Réception mail Chronopost
Le 11/10 Réception de l'I5 + la nano Sim
Le 12/10 Réception du numéro temporaire SOSH == Ligne activée
Le 12/10 Remboursement du prélèvement de FREE
Le 13/10 Réception de ma coque commandée chez "Magasin du GSM"
Enfin la joie de pouvoir profiter (non plus en exclusivité.....mais bon!) de mon I5

Conclusion:
En attente du 1er prélèvement de SOSH et de la portabilité.
Si vous en avez marre d'attendre de FREE une communication quelconque pour non livraison de l'iDevice......Faites comme moi, allez chez SOSH, moi je suis content de l'avoir fait.

Bon courage pour ceux qui souhaitent ou qui ne peuvent pas faire autrement que de continuer d'attendre....

Applement :D
He bien 2 jour seulement pour recevoir l iphone :shock:
Bravo
Dis il parait que sosh demande de d envoyer des papiers sous 15 jours ?
Peux tu nous expliquer stp ?
Azer
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy s3
Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Azer »

Commande annulée aujoudhui le 14 !
J en pouvais plus d attendre !
J attend le remboursement 2 jours normalement apres je le prend chez sosh
Omesh
Messages : 3
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 08:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 29 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012

Message par Omesh »

1 mois aujourd'hui! Triste anniversaire... C'est honteux.
Jordy
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:30
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4s white
Souscription Free Mobile : 09 juil. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Jordy »

Bonjour a tous je vous explique ma situation

Etant chez free depuis cet été j'ai decidé de pré commandé mon iPhone 5 32 go Blanc le 16 / 09 vers 20h en 4x sans frais .

Le 18 : pas de nouvelles de free pour le telephone malgrés la validation de ma commande je m'arme de patience .
Le 20 : j'apelle free pour savoir ou en est l'envoi de mon mobile sans reponse de leur part
Le 24 : je prends un forfais chez sosh 24.90/Mois ect cet mais je commande juste la nano sim pensant que je recevrai l'iPhone 5 de chez free dans les delais indiqués dans le mail de confirmation ( 15 jours ) donc ayant fait une portabilité pour garder le meme numero je met celle ci effective au 5 octobre pour me laisser de la marge

Quelques jours plus tard je recois la nano-sim de chez sosh ( trés rapidement et gratuitement )

Le 4 octobre :Le temps passe , ma ligne de chez free se resilie toute seule grace a la portabilité de sosh , j'apelle free pour savoir ou en est l'envoi du telephone , et la ils me disent que ce sera annulé d'ici 2 -3 jours automatiquement car ma ligne principale a été resilié .


Nous sommes le 15 septembre , j'ai apellé free ce vendredi dernier et une personne m'as dit que je recevrai la commande quand meme de mon telephone .

Ma question est " Vais je recevoir mon iPhone 5 commandé chez free malgres la resiliaton de ma ligne ? " car depuis tout ce temps la commande reste validé sur l'espace abonné
nspielmann
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 07:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5 en attente
Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par nspielmann »

J'ai pas eu mon iPhoone, je suis toujours à l'étape 1. (commandé le 16/09, crédit validé le 21) :

'Vous avez bien réceptionné votre téléphone mobile. Pour le régler, nous allons procéder aux prélèvements en plusieurs fois SANS FRAIS selon les modalités que vous avez choisies.'


Apparement j'ai déja reçu mon iPhone mais je n'étais pas au courant :D :D
Riri45
Messages : 28
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 00:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Riri45 »

En ce qui me concerne, ce sera également ma dernière journée d'attente. Dés demain, j'annule ce bordel, j'aurais attendu un mois pour rien et j'aurais fait une avance de trésorerie de 750 € à free. Alors, pour tout vous dire, je suis écoeuré de leur attitude. Je vais donc choisir chez les autres le meilleur forfait, je vais garder la carte sim de free un mois mais je vais tester pendant ce mois les differences avec l'autre opérateur. Clairement, si cet autre opérateur a des résultats au moins similaires avec free, je change de crémerie. Le foutage de gueule des clients, ca va un moment. j'ai un sentiment énorme d'avoir été pris pour un con sur ce coup là et free, de premier, se retrouve dernier pour moi dans l'échelle des valeurs.
rubio
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 15:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nexus S
Souscription Free Mobile : 01 avr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par rubio »

dana34 a écrit :Bjr à rubio

Combien sa te coûte tu à pris quel forfait chez sosh ???? :idea: :idea:
iPhone 5 32Go 739€ + Forfait 9,90€ + Nano SIM Free 5€ = 753,90€
Soit 4,90€ de plus qu'en commandant avec Free mais au moins, on a son téléphone en 3 jours !
interleukin6
Messages : 8
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 15:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par interleukin6 »

Toujours ce matin en attente pour un iPhone5 32GO noir, commandé le 15/09.
Ce produit avait été indiqué (LUI!) indisponible chez Sosh vendredi dernier.
Ce matin, il est précisé sur le site de Sosh, disponible et livré sous 3 jours.....

Qui fait bien son boulot?
Qui ne respecte pas le client?
Qui aura le dernier mot?
Soline
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 16:08
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par Soline »

interleukin6 a écrit :Toujours ce matin en attente pour un iPhone5 32GO noir, commandé le 15/09.
Ce produit avait été indiqué (LUI!) indisponible chez Sosh vendredi dernier.
Ce matin, il est précisé sur le site de Sosh, disponible et livré sous 3 jours.....

Qui fait bien son boulot?
Qui ne respecte pas le client?
Qui aura le dernier mot?
Il est encore indisponible pour ma part chez SOSH :/
albatrix68
Messages : 28
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 12:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par albatrix68 »

Dans la série des tête dures qui continue a attendre ( dont je fais partie):

- Quelqu'un a changé d'étape ce lundi matin ?
ou
- Quelqu'un a des info de personne ayant changé d'étape et ayant commandé un autre jour ?
Pour savoir comment free a géré l'arrivé de l'iphone 5 :
viewtopic.php?f=121&t=4163&start=200
fyseur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 10:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par fyseur »

Je viens de joindre un conseillé,

la meuf me dit :

ceux qui vous dise qu'ils ont eu leurs iphone alors qu'ils l'ont commandés après vous sont des menteurs car nous procédons pas ordre de commande.

a bon?

donc il y a autant de menteur ici?

dites moi quel bénef aurait-ils à dire que leur iphone a été livré?

aucun !!!!!!!!!!!!!!

Merci free
parker
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 09:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5 16Go Noir
Souscription Free Mobile : 01 avr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par parker »

albatrix68 a écrit :Dans la série des tête dures qui continue a attendre ( dont je fais partie):

- Quelqu'un a changé d'étape ce lundi matin ?
ou
- Quelqu'un a des info de personne ayant changé d'étape et ayant commandé un autre jour ?
Salut,

Non, aucun changement d'étape pour moi :/ ca va faire 1 semaine que je suis en étape 2.
Je ne peux même plus annulé ma commande ou voir les prochaines échéances --'
J'espère juste que Free ne va pas mettre autant de temps a me passer en étape 3 qu'ils en ont mis pour me passer en étape 2....

Ras le bol --' ca va faire un put** de mois la :(
PS: Suivi de mes étapes dans ma signature
Apple iPhone 5 16 Go Noir & Ardoise
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
Metallicam
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 10:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Metallicam »

Pareil etape 2 depuis mardi dernier et ça bouge plus.
jalss
Messages : 7
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 16:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone4
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par jalss »

étape 1 depuis un mois-1jrs (le 16/09/2012)
I5 32G Blanc
Commande: le 16/09/2012
Paiement: x4
Étape: 1
Annulée le 18/10/2012
keke69
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 15:46
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par keke69 »

Etape 2 depuis mardi jen peux plus ...
Joebar80
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 11:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3Gs
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Joebar80 »

Salut à tous,
Moi aussi je fais parti du noyau dur toujours en étape 1 et qui n'annule pas.
Pour info, j'ai commandé un 32Go noir en 4X le 16/09 à 22h20.
Pour moi le grand coupable c'est Apple. C'est eux qui décide des quotas. :evil:
Et dans la mesure ou je n'ai pas envie de retourner vers un opérateur historique( orange, BT, SFR), je suis voué à l'attente.
C'est clair que je suis bien dégouté d'avoir pris un tel en précommande ( avec tous les risques que ça représente ) pour finalement ne toujours pas l'avoir un mois après...
Heureusement Borderlands 2 m'aide à patienter ;-) :P
Allez courage à tous.
PS: ceux qui ont commandés un 32go noir, merci d'annuler votre commande que avoir le mien plus vite ;-) :D
dulgan
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 09:55
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 10 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par dulgan »

Commande d'un 32Go Noir 4x sans frais le 16 vers 16h annulée, une place de plus pour les suivants, j'ai plus qu'a attendre que ma soeur revienne du Canada pour me l'avoir beaucoup moins cher ;)

Pour info je ne suis jamais passé en étape 2
albatrix68
Messages : 28
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 12:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par albatrix68 »

L'iphone 5 La story :

le 13/09
- Au fait, tu sais qu'Apple sort l''iPhone 5 demain ?
- ah ouais sérieux ?
- bah oué, tu te souviens à la réunion , on avait dit que c'était toi qui te chargeais des précommandes
- Bah non on avait que c'était toi..
- ...
- ...

le 14/09 13h
- Bon on a bien rattrapé le coup, les gars du service info on fait un beau site bien léché pour prendre les précommandes
- ouais ils ont fait du bon boulot, tu cliques et hop ça ouvre une fenêtre
- Et surtout regarde, payement content....1...2...3 hop ordre de débit déjà passé à la banque
- Whaaaa ça speed grave.
- Et après hop directement dans la base de donnée, y'a directement une commande qui pars chez Apple
- Ah non ça Bruno il m'a dit que c'était pas actif
- Ah bon ?
- Ouais Il a un problème avec la base de donnée, mais il a trouvé une parade. Toutes les commandes arrive sur un mail et c'est son stagiaire qui dépile et qui fait les commandes chez Apple.
- Ah il fait un script pour traiter toute les commandes
- Nonnnnn, c'est un stagiaire de 3ème. Non il recopie tout à la main et il traite toute les commandes une par une....
- Ah c'est génial ça. Niveau service client c'est top. " Un traitement personnalisé de votre commande". Je comprend pourquoi on est numéro 1 de la relation client.
- Clair !

le 19/10 15h

- Oulala ça marche fort l'iphone 5 déjà prêt de 1200 commandes
- M****
- quoi
- Le stagiaire de Bruno est malade, du coup il m'a dit que je devait arrêter de prendre des précommandes. J'ai completement zappé. vite j'envoie un tweet pour dire qu'on livrera avec du retard maintenant.
- Arf. Bon c'est pas grave. Il avait fait combien de commande le stagiaire.
- J'en sait rien , il a rien laissé. Mais il m'a parlé d'une bonne 30aine..
- ...

le 1/10

- Pfiou on a eu chaud, on a quand même réussi a livrer des iphones, c'était pas gagné
- ouais enfin sur les 1200 qu'on devait livrer avant aujourdh'ui , il y en a que 150...c'est un peu la loose
- oué effectivement.... Ah mais non attends, Apple annonce qu'il ya rupture. Tu vois c'est pas notre faute
- Pas con la comm, pas con !

le 8/10

- Hey y'a des mec qui commencent a s'énerver sur internet, faudrait calmer le jeu là
- Passe les en étape 2 ça va les calmer pour 2 semaines
- Mais ca veux dire quoi étape 2 ?
- étape 2 : On a bien vérifié qu'on pouvait te prélever 2 mois consécutifs, donc on demande au nouveau stagiaire de Bruno de passer la commande chez Apple
- et étape 3 ?
- Le site d'Apple nous dit qu'on sera livré sous 15 jours. On considère donc que la commande est expédiée
- La vache ! on est au top de la gestion de stock en flux tendu !
- T'as vu . Bon je te laisse, y'a un mec qui me saoule sur le bugtracker freebox parce qu'il arrive pas a lire son mkv sur sa frreebox revolution.
- Oh le relou, il a pas compris qu'après 10 MAJ consécutives on cherchais à endormir le problème ?
- Les clients, c'est vraiment plus ce que c'était....
Modifié en dernier par albatrix68 le lun. 15 oct. 2012 15:04, modifié 1 fois.
Pour savoir comment free a géré l'arrivé de l'iphone 5 :
viewtopic.php?f=121&t=4163&start=200
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par KyjaSan »

AHAHAHAHA ! :lol:
Metallicam
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 10:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Metallicam »

Je viens d'appeler le service client, la femme n'est pas cabable de me donner un délai et me dit que le delais que son collegue m'a donne la semaine dernière est faux. Elle a refuse de me passer un responsable. N'ayant pas le bouton annulation de la commande je lui demande qu'elle m'annule la commande et elle ne peut pas le faire.
Je suis à bout.
thierryd65
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par thierryd65 »

albatrix68 a écrit :L'iphone 5 La story :

le 13/09
- Au fait, tu sais qu'Apple sort l''iPhone 5 demain ?
- ah ouais sérieux ?
- bah oué, tu te souviens à la réunion , on avait dit que c'était toi qui te chargeait des précommandes
- Bah non on avait que c'était toi..
- ...
- ...

le 14/09 13h
- Bon on a bien rattrapé le coup, les gars du service info on fait un beau site bien léché pour prendre les précommandes
- ouais ils on fait du bon boulot, tu cliques et hop ça ouvre une fenêtre
- Et surtout regarde, payement content....1...2...3 hop ordre de débit déjà passé à la banque
- Whaaaa ça speed grave.
- Et après hop directement dans la base de donnée, y'a directement une commande qui pars chez Apple
- Ah non ça Bruno il m'a dit que c'était pas actif
- Ah bon ?
- Ouais Il a un problème avec la base de donnée, mais il a trouvé une parade. Toutes les commandes arrive sur un mail et c'est son stagiaire qui dépile et qui fait les commandes chez Apple.
- Ah il fait un script pour traiter toute les commandes
- Nonnnnn, c'est un stagiaire de 3ème. Non il recopie tout à la main et il traite toute les commande une par une....
- Ah c'est génial ça. Niveau service client c'est top. " Un traitement personnalisé de votre commande". JE comprend pourquoi on est numéro 1 de la relation client.
- Clair !

le 19/10 15h

- Oulala ca marche fort l'iphone 5 déjà prêt de 1200 commande
- M****
- quoi
- Le stagiaire de Bruno est malade, du coup il m'a dit que je devait arrêter de prendre des précommande. J'ai completement zappé. vite j'envoie un tweet pour dire qu'on livrera avec su retard maintenant.
- Arf. Bon c'est pas grave. Il avait fait combien de commande le stagiaire.
- J'en sait rien , il a rien laissé. Mais il m'a parlé d'un bonne 30aine..
- ...

le 1/10

-Pfiou on a eu chaud, on a quand même réussi a livré des iphone, c'était pas gagné
- ouais enfin sur les 1200 qu'on devait livrer avant aujourdh'ui , il y en a que 150...c'est un peu la loose
- Mais non, Apple annonce qu'il ya rupture. Tu vois c'est pas notre faute
- Pas con la comm, pas con !

le 8/10

- Hey y'a des mec qui commence a s'énerver sur internet, faudrait calmer le jeu là
- Passe les en étape 2 ça va les calmer pour 2 semaines
- Mais ca veux dire quoi étape 2
- étape 2 : On a bien vérifié qu'on pouvait te prélever 2 mois consécutif, donc on demande au nouveau stagiaire de Bruno de passer la commande chez Apple
- et étape 3 ?
- Le site d'Apple nous dit qu'on sera livré sous 15 jours. On considère donc que la commande est expédiée
- La vache ! on est au top de la gestion de stock en flux tendu !
- Clair. BOn je te laisse, y'a un mec qui me saoule sur le bugtracker freebox parce qu'il arrive pas a lire son mkv sur sa frreebox revolution.
- Oh le relou, il a pas compris qu'après 10 MAJ consécutives on cherchais à endormir le problème ?
- Les clients, c'est vraiment plus ce que c'était....
Excellent !!!
Le pire c'est que c'est peut-être même pas exagéré, voire même en dessous de la vérité ...!!!
Enfin, faut bien rire un peu.
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par KyjaSan »

Ils n'ont pas de 32 Go apparemment.
gilloufcr
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 13:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia lumia 800
Souscription Free Mobile : 10 juin 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par gilloufcr »

Pas mal l histoire et comme dit Thierry, a mon avis c est pas loin de la vérité, vu le manque de communication... :D

Bon Bah toujours en étape deux depuis une semaine, la place sous le sapin est déjà prête :lol:
IPhone 5 commande le 16/09 20h en 4x
Étape 2....:-S
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »