Bonjour,pierre94 a écrit :Ca y est c'est fait. Après près d'un mois d'attente, commande annulée chez free!
Commande passée chez SOSH, 16Go Noir en 4x sans frais. (Le blanc n'est pas en stock) avec forfait à 19.9€
Le mail de confirmation reçu indique une livraison sous 3 jours (ça me parait trop beau mais bon)
Sinon à propos du remboursement, vous pensez qu'il n'y aura pas de problèmes vu que ducoup je ne serais plus du tout client chez Free?
En espérant que nombreux sont ceux qui liront ce message :
Résume:
Le 16/09 Commande I5 16G Noir chez FREE en 4x (Prélèvement de la première partie le jour même)
Au 09/10 toujours Etape 1
Le 09/10 Annulation de commande chez FREE
Le 09/10 Commande I5 16G Noir chez SOSH en 4x plus portabilité au 18/10 (Pas de prélèvement) pour forfait à 19.90
Le 10/10 Réception mail Chronopost
Le 11/10 Réception de l'I5 + la nano Sim
Le 12/10 Réception du numéro temporaire SOSH == Ligne activée
Le 12/10 Remboursement du prélèvement de FREE
Le 13/10 Réception de ma coque commandée chez "Magasin du GSM"
Enfin la joie de pouvoir profiter (non plus en exclusivité.....mais bon!) de mon I5
Conclusion:
En attente du 1er prélèvement de SOSH et de la portabilité.
Si vous en avez marre d'attendre de FREE une communication quelconque pour non livraison de l'iDevice......Faites comme moi, allez chez SOSH, moi je suis content de l'avoir fait.
Bon courage pour ceux qui souhaitent ou qui ne peuvent pas faire autrement que de continuer d'attendre....
Applement