Tu as juste cliqué sur le bouton sans avoir envoyé de lettre recommandé ?Roman2K a écrit :Remboursement effectué sur mon compte 2 jours plus tard (annulation le 9, montant de retour dans mon compte le 11). J'avais payé comptant.Roman2K a écrit :Enfin possible d'annuler la commande depuis l'interface de suivi. C'est fait, ouf !
Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 16:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
-
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Note II
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
C'est exact.Soline a écrit :Tu as juste cliqué sur le bouton sans avoir envoyé de lettre recommandé ?Roman2K a écrit :Remboursement effectué sur mon compte 2 jours plus tard (annulation le 9, montant de retour dans mon compte le 11). J'avais payé comptant.Roman2K a écrit :Enfin possible d'annuler la commande depuis l'interface de suivi. C'est fait, ouf !
-
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 14:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5 16Go
- Souscription Free Mobile : 04 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci de faire le suivit du remboursement. J'ai annulé hier, je peux l'espérer en début de semaine du coup !
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 16:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Merci de ta réponse rapideRoman2K a écrit : C'est exact.
Et as-tu fais une portabilité de ton numéro Free pour l'avoir chez un autre opérateur ?
Je veux savoir si la commande chez un autre opérateur entraine des conséquences sur le remboursement.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Note II
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
De rien . Début de semaine prochaine semble être une bonne estimation dans ton cas.jpg32 a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci de faire le suivit du remboursement. J'ai annulé hier, je peux l'espérer en début de semaine du coup !
Je t'en prie . Non je n'avais pas demandé de portabilité, je ne sais pas si ça aurait un impact.Soline a écrit :Merci de ta réponse rapideRoman2K a écrit : C'est exact.
Et as-tu fais une portabilité de ton numéro Free pour l'avoir chez un autre opérateur ?
Je veux savoir si la commande chez un autre opérateur entraine des conséquences sur le remboursement.
-
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 09:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Pour info :
Appel ce jour le service client, ma commande du 20/09/2012 11h30 serait en cours d'expédition. Pipot ?
Le suivit de ma commande est toujours à l'étape 1, que croire ? Madame free m'a dit que je devrait le recevoir avant fin de semaine prochaine, ça ne fera qu'un mois !
Affaire à suivre ....
Appel ce jour le service client, ma commande du 20/09/2012 11h30 serait en cours d'expédition. Pipot ?
Le suivit de ma commande est toujours à l'étape 1, que croire ? Madame free m'a dit que je devrait le recevoir avant fin de semaine prochaine, ça ne fera qu'un mois !
Affaire à suivre ....
-
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Bonjour
Toujours étape 1 !!! IPhone 5 32 GO noir. X4.
À en juger sur le forum personne ne reçoit son iPhone et ceux passés à l'étape 2 qu'en est-il ?
On ne voit pas grand chose !!!
Cela veut dire ce que ça veut dire.
Un peu comme la Freebox V6 !!!!!!
S'il y a des réceptions merci de le signaler ça aide moralement !!!!
-
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Je soupçonne XXX ...
Modifié en dernier par François le ven. 12 oct. 2012 15:24, modifié 1 fois.
Raison : Restez courtois et n'attaquez pas sans preuve...
Raison : Restez courtois et n'attaquez pas sans preuve...
-
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 08:23
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple - iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Salut Chantaline, je suis toujours à l'étape 2 et cela n'a pas bougé depuis plus d'une semaine !
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 18:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 3210
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Il a juste commandé un téléphone ailleurs. Il tête chez Free d'après ce que j'ai compris.
-
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Kadia a écrit :Salut Chantaline, je suis toujours à l'étape 2 et cela n'a pas bougé depuis plus d'une semaine !
Merci Kadia espérons la semaine prochaine !!! Mais dur dur !!!
-
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Non pas 1 mois...mais 20 jours ouvrés
Ce qui n'est pas trop mal
Cela donne de l'espoir... si le message n'était pas là juste pour se débarasser de toi bien sûr!
Restons calme
Ce qui n'est pas trop mal
Cela donne de l'espoir... si le message n'était pas là juste pour se débarasser de toi bien sûr!
Restons calme
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 14:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Quelqu'un est-il passé à l'étape 2 pour une commande du 23 ?
-
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Je pense qu'ils n'ont pas reçu de 32 Go encore.Chantaline a écrit :
Bonjour
Toujours étape 1 !!! IPhone 5 32 GO noir. X4.
À en juger sur le forum personne ne reçoit son iPhone et ceux passés à l'étape 2 qu'en est-il ?
On ne voit pas grand chose !!!
Cela veut dire ce que ça veut dire.
Un peu comme la Freebox V6 !!!!!!
S'il y a des réceptions merci de le signaler ça aide moralement !!!!
peut être la semaine prochaine.
-
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Atrix
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Je propose de renommé le forum en Sosh Mobilekodbar a écrit :32 Go blanc reçu ce matin, enfin je dis ça pour ceux qui sont pas en attente de FREE puisque je l'ai eu par SOSH
Commandé le 21 au début chez free, puis annuler le 9/10 a 19h15
Recommandé le 09/10 à 19h34 chez sosh, livré le 12/10 à 9h20 tranquillement ....
Je suis sorti de l'attente, on parle que d'un téléphone, c'est sur, mais chez free c'est un téléphone qu'on avait payé ! SOSH débite à l'éxpédition, c'est tout de même plus honnête isn't it ?
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 13:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
Toujours pas d'étape 2 pour les commandes du 22 ?
-
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 08:23
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple - iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
oui étape 2 depuis jeudi dernier et depuis rien ....zorions a écrit :Quelqu'un est-il passé à l'étape 2 pour une commande du 23 ?
commande passé le 23 blanc 64go en 4x
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Fribix a écrit :Je soupçonne vevette de travailler chez la concurrence avec tous ces smiley kikoo gentil.. genre aller voir ailleurs que chez FREE
T'es cramé vevette. perso je reste chez FREE même s'il le SC est abusé.
T'as que ça à dire ?
Moi aussi je reste chez Free.
N'ai pas la rage de ne pas avoir d'infos sur ton suivi de commande, j'étais dans ton cas, sauf que j'ai ouvert les yeux
Modifié en dernier par vevette le ven. 12 oct. 2012 16:52, modifié 1 fois.
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Chaf a écrit :Il a juste commandé un téléphone ailleurs. Il tête chez Free d'après ce que j'ai compris.
Exactement, je suis chez Free et je compte bien y rester, si c'est pour retourner la ou on s'est fait entuber un bon nombre d'années non merci.
Par contre niveau prise de commande, envoi, relation client b&you est MILLE fois supérieur !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 11:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Je viens poster mon dernier message ici car je n'ai pu de raison de venir.
iPhone commandé le 18 sept chez Free, commandé annulé le 6 octobre, avec une commande chez B&You le même jour (32Go black) que j'ai réceptionné hier.
Enfin j'ai cet iPhone 5 en main, j'y croyais plus avec Free, merci de m'avoir fait perdre du temps et de l'argent.
Au passage j'ai été remboursé aujourd'hui (J'avais commandé en 4x sans frais, donc ils m'ont remboursé mon premier payement)
Je vous souhaite quand même un bon courage à tous.
iPhone commandé le 18 sept chez Free, commandé annulé le 6 octobre, avec une commande chez B&You le même jour (32Go black) que j'ai réceptionné hier.
Enfin j'ai cet iPhone 5 en main, j'y croyais plus avec Free, merci de m'avoir fait perdre du temps et de l'argent.
Au passage j'ai été remboursé aujourd'hui (J'avais commandé en 4x sans frais, donc ils m'ont remboursé mon premier payement)
Je vous souhaite quand même un bon courage à tous.
-
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Franchement je reste chez Free, juste parce que je n'ai pas la mémoire courte, et que nous avons pour la plupart un comportement d'enfants gâtés qui veulent leur jouet TOUT DE SUITE. J'ai un téléphone ( 3gs ) qui fonctionne.. Oui c'est possible... Alors c'est long c'est vrai, mais dans tout les cas celui a qui ça profite en premier lieu qu'on parte ou qu'on reste c'est Apple.
Après la manière dont Free traite ses clients, ça fait amateur et pas sérieux c'est vrai, mais l'infrastructure est jeune (janvier) et la maitrise des process de communication ne sont pas au même niveau que chez les 3 gros.
j'ai deja trouvé la protection pour mon joujou :
http://www.spigen.com/cell-phone/apple- ... eries.html
et maintenant j'attends, parce que je sais que quand je l'aurai ça sera vite oublié.
et vu que je paye 15,99€ par mois depuis janvier je crois, J'ai même pas envie de demandé un geste commercial
Enfin je dis ça maintenant si il m'offre un an d'abonnement gratuit je dis pas non...lol
Après la manière dont Free traite ses clients, ça fait amateur et pas sérieux c'est vrai, mais l'infrastructure est jeune (janvier) et la maitrise des process de communication ne sont pas au même niveau que chez les 3 gros.
j'ai deja trouvé la protection pour mon joujou :
http://www.spigen.com/cell-phone/apple- ... eries.html
et maintenant j'attends, parce que je sais que quand je l'aurai ça sera vite oublié.
et vu que je paye 15,99€ par mois depuis janvier je crois, J'ai même pas envie de demandé un geste commercial
Enfin je dis ça maintenant si il m'offre un an d'abonnement gratuit je dis pas non...lol
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 11:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 14 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
iPhone 5 32Go Blanc commandé le 20/09
Après un appel au 3244, une conseillère ma gentillement répondu qu'il n'y avait aucun délai pour la réception de mon iPhone. Cela pouvait s'étendre de 1 semaine à 1 mois, ils ne savent pas du tout !!
C'est décider au revoir Free ...
Bon courage à ceux qui vont attendre jusqu'à Noel !
Après un appel au 3244, une conseillère ma gentillement répondu qu'il n'y avait aucun délai pour la réception de mon iPhone. Cela pouvait s'étendre de 1 semaine à 1 mois, ils ne savent pas du tout !!
C'est décider au revoir Free ...
Bon courage à ceux qui vont attendre jusqu'à Noel !
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Alors comme faite cette nuit à 2h du mat !
Et il y a un instant, commande passé en expedié !
J'hallucine la rapidité ! Je suis d'accord avec vevette, franchement B and You c'est quand même plus serieux, de plus le site est franchement au top !
Du coup bin mon iphone sera la lundi ou mardi au plus tard ! C'est incroyable la rapidité.
Je n'ai pas commandé de carte prépayé, je suis passé par le compte B and You de mon amie.
En ce qui concerne le remboursement Free (que j'ai lu plus haut), tu as vraiment eu un énorme coup de bol alors pour être remboursé en 48h !
Moi je suis encore dans l'attente, et après appel au SC, compter 30 jours...
Et il y a un instant, commande passé en expedié !
J'hallucine la rapidité ! Je suis d'accord avec vevette, franchement B and You c'est quand même plus serieux, de plus le site est franchement au top !
Du coup bin mon iphone sera la lundi ou mardi au plus tard ! C'est incroyable la rapidité.
Je n'ai pas commandé de carte prépayé, je suis passé par le compte B and You de mon amie.
En ce qui concerne le remboursement Free (que j'ai lu plus haut), tu as vraiment eu un énorme coup de bol alors pour être remboursé en 48h !
Moi je suis encore dans l'attente, et après appel au SC, compter 30 jours...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 11:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Sans commentaire !!
Paris, le 11/10/2012
Réf : FM-xxxxxxxxxxxxx
Cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre fax du 9 octobre 2012 dans lequel vous demandez le blocage des futurs prélèvements relatifs à la commande de l'iPhone 5 - 16 Go noir, associée à l'abonnement mobile à 15,99 euros du numéro 06XXXXXXX. De plusvous sollicitez un geste commercial pour le retard de livraison de votre colis.
Sachez qu'en raison de la très forte demande liée aux iPhone 5, l'envoi effectif après la commande peut nécessiter plus de temps que prévu.
Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l'évolution de l'expédition directement depuis votre Espace Abonné : https://mobile.free.fr/moncompte/
Les prélèvements prévus ne peuvent êtres bloqués tant que votre commande est en cours. Par ailleurs, nous ne faisons pas de geste commercial pour des retards de livraison causés par le fabricant.
Depuis la semaine dernière le prix de certains de nos téléphones mobile en vente sur notre site internet a été revu à la baisse, n'hésitez pas à les consulter.
Nous portons à votre connaissance la possibilité de suivre l'état de votre consommation gratuitement par SMS depuis votre téléphone en appelant ou en envoyant un SMS au numéro 555.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.r le temps du traitement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Paris, le 11/10/2012
Réf : FM-xxxxxxxxxxxxx
Cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre fax du 9 octobre 2012 dans lequel vous demandez le blocage des futurs prélèvements relatifs à la commande de l'iPhone 5 - 16 Go noir, associée à l'abonnement mobile à 15,99 euros du numéro 06XXXXXXX. De plusvous sollicitez un geste commercial pour le retard de livraison de votre colis.
Sachez qu'en raison de la très forte demande liée aux iPhone 5, l'envoi effectif après la commande peut nécessiter plus de temps que prévu.
Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l'évolution de l'expédition directement depuis votre Espace Abonné : https://mobile.free.fr/moncompte/
Les prélèvements prévus ne peuvent êtres bloqués tant que votre commande est en cours. Par ailleurs, nous ne faisons pas de geste commercial pour des retards de livraison causés par le fabricant.
Depuis la semaine dernière le prix de certains de nos téléphones mobile en vente sur notre site internet a été revu à la baisse, n'hésitez pas à les consulter.
Nous portons à votre connaissance la possibilité de suivre l'état de votre consommation gratuitement par SMS depuis votre téléphone en appelant ou en envoyant un SMS au numéro 555.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.r le temps du traitement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
VEVETTE = tu as trouvé ou ton numéro IMEI et autres infos ?
Car je voulais faire aussi la demande de desimlockage par avance mais je trouve pas ou cela se trouve ...
Et dire que mon Iphone est prêt à être dans le fourgon de livraison en moins de 12h, j'en reviens pas après presque qu'un mois d'attente !
La différence entre Free... Chez B and You c'est pas encore débité de ton compte que le colis est prêt à être envoyé, chez Free débit aussitôt, 1 mois après toujours rien et tout le monde fait l'autruche
Il faut quand même admettre qu'il y a une différence de traitement...
Car je voulais faire aussi la demande de desimlockage par avance mais je trouve pas ou cela se trouve ...
Et dire que mon Iphone est prêt à être dans le fourgon de livraison en moins de 12h, j'en reviens pas après presque qu'un mois d'attente !
La différence entre Free... Chez B and You c'est pas encore débité de ton compte que le colis est prêt à être envoyé, chez Free débit aussitôt, 1 mois après toujours rien et tout le monde fait l'autruche
Il faut quand même admettre qu'il y a une différence de traitement...