Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
On y est 15 jours ouvrés !!!!
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
J'ai commandé a 10h13 un 16Go Noir chez b&you, a 10h42 ma commande est validée, et ma livraison est estimée au 16 Octobre 
Wait and see !

Wait and see !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
-
- Mobile : iPhone 3GS 32Go blanc
- Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
souchiii13 : 47 messages en 2 jours et demi sur le forum ?
Mr a des choses à dire...
Mr a des choses à dire...

-
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Et? un forum c'est fait pour parler non? 
Free ce fait niquer je pense parce qu'ils vendent des tel sans forfait après ce n'est que mon avis. Mais ne pas vouloir patienter 3 semaines pour juste un téléphone je trouve c'est n'importe quoi sa vous empechera de dormir?? si tel est le cas cela devient très grave!!!

Free ce fait niquer je pense parce qu'ils vendent des tel sans forfait après ce n'est que mon avis. Mais ne pas vouloir patienter 3 semaines pour juste un téléphone je trouve c'est n'importe quoi sa vous empechera de dormir?? si tel est le cas cela devient très grave!!!
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
souchiii13 a écrit :Et? un forum c'est fait pour parler non?
Je suis chez free adsl depuis 2006, j'ai pris la ligne téléphonique depuis janvier, je pensais que je n'allais plus être traité comme un pigeon. Résultat ? J'en suis toujours un.
Personne ne m'empêche d'aller le chercher ailleurs

Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
iPhone 5 16 Go Noir
-
- Mobile : Iphone 5 16Go
- Souscription Free Mobile : 04 oct. 2012
Je parlais pour le remboursement ... Enfin passons ...souchiii13 a écrit :Oh les gars ici c'est un site pour free pas pour SOSH quoi....
-
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
mouais
en même temps on lit ici et là que le délai serait passé à 30 jours... alors...
(soupir)
en même temps on lit ici et là que le délai serait passé à 30 jours... alors...
(soupir)
-
Le problème on appel FREE et d'une persone a l'autre on a pas les mêmes info...
-
- Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
ben la moitié du chemin environ .... L O LKyjaSan a écrit :On y est 15 jours ouvrés !!!!
j'attend mon mien commandé chez SOSH aprés annulation de celui FREE commandé le 21!
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
Ben oui quand j'ai appelé on m'a dit "franchement ça devrait être début novembre voir mi-novembre".
-
- Mobile : Iphone 4S
j'ai commandé le mien hier chez sosh, je vous tien au jus de l’évolution de ma commande, les 16 et 32 partent rapidement, moi j'ai pris un 64 j'espere que ça va etre pareil.
-
OUi cela va être sa.. on est mi octobre... je pense que entre début novembre et mi novembre on va les avoir.. cela ne métonnerais pas.. a part pour les chanceux
-
que des message de ce style sur le forum de sosh
"Iphone 5 16 Go commandé le 17 Septembre chez Free en payement 4 x sans frais.
Le 9 Octobre, toujours aucune nouvelle : annulation de la commande
Le 9 Octobre 13:50:36 enregistrement de ma commande d'iPhone 5 32Go en payment comptant
Le 10 Octobre 16h, commande validée.
Le 10 Octobre 22h, commande expédiée.
Le 11 Octobre 10h21, "votre colis est disponible au relais".
J'attends la fin des cours pour voir si la carte est dans la colis.
Chapeau bas à Sosh qui met 2 jours pour livrer un téléphone alors que Free m'a fait poireauté pour rien pendant presque 1 mois !
"Iphone 5 16 Go commandé le 17 Septembre chez Free en payement 4 x sans frais.
Le 9 Octobre, toujours aucune nouvelle : annulation de la commande
Le 9 Octobre 13:50:36 enregistrement de ma commande d'iPhone 5 32Go en payment comptant
Le 10 Octobre 16h, commande validée.
Le 10 Octobre 22h, commande expédiée.
Le 11 Octobre 10h21, "votre colis est disponible au relais".
J'attends la fin des cours pour voir si la carte est dans la colis.
Chapeau bas à Sosh qui met 2 jours pour livrer un téléphone alors que Free m'a fait poireauté pour rien pendant presque 1 mois !
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Non tous le monde râle sur la non-com de Free et le foutage de gueule des réponses du SC.souchiii13 a écrit :Et? un forum c'est fait pour parler non?
Free n'est pas le seul a vendre des téléphones sans forfait et il faut être client chez eux pour les commander, donc comme les autres..
Je suis chez Free depuis toujours et depuis Février pour mon abonnement tel ! Donc j'ai toujours été un défenseur de Free,
C'est juste le prélèvement de plus de 700€ sur mon compte et sans aucune réponse sérieuse, je trouve ça dommage.
-
Attendre est la meilleure solution
Pis en plus, je vois ça comme un acte de "révolution" maintenant (atention aux guillemets quand même)
Pas envie de donner des ronds aux 3 gros qui font que de pigner depuis l'arrivée de free parce qu'ils ne peuvent plus nous avoiner avec des forfaits hors de prix
(De ce que je crois avoir compris du retour de procès free-sfr sur le crédit déguisé des forfaits, sfr fait une mutualisation des couts, ce qui fait porter (via les forfaits) à ceux ne renouvelant pas leur mobile souvent, les frais de ceux renouvelant tous les ans... On paie tous pour le maintien à neuf du parc téléphonique!!!)
Pis en plus, je vois ça comme un acte de "révolution" maintenant (atention aux guillemets quand même)
Pas envie de donner des ronds aux 3 gros qui font que de pigner depuis l'arrivée de free parce qu'ils ne peuvent plus nous avoiner avec des forfaits hors de prix
(De ce que je crois avoir compris du retour de procès free-sfr sur le crédit déguisé des forfaits, sfr fait une mutualisation des couts, ce qui fait porter (via les forfaits) à ceux ne renouvelant pas leur mobile souvent, les frais de ceux renouvelant tous les ans... On paie tous pour le maintien à neuf du parc téléphonique!!!)
-
Pour sa je suis complètement d'accord avec toi!!!!! la Non com fou les boules je suis d'accord.. Après peut être aussi parce qu'ils n'ont pas d'info de leur coté..
-
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 14 sept. 2012
j'y crois pas ou alors c'est pas chez free ^^Fribix a écrit :Je viens d'appeler FREE car je vois dans le tableau que certaines commandes du 24 sept d'Iphone 5 32Go en BLANC ont déjà été livré... je l'ai commandé le 17 sept.
Je lui demande de m'expliquer leur logique de livraison.
Ha baaa je peux pas vous renseigner. Elle me met en attente pour se renseigner et elle me répond que c'est pas livré en fonction de la date mais du stock. Alors je lui dis que sa phrase ne veut rien dire MDR
Les débiles sérieux...
-
Ils installent des mouchards dans les iphones ou quoi ?souchiii13 a écrit :OUi cela va être sa.. on est mi octobre... je pense que entre début novembre et mi novembre on va les avoir.. cela ne métonnerais pas.. a part pour les chanceux

-
Va savoir mdr, ils en crée des nouveaux mdr
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
souchiii13 a écrit :Pour sa je suis complètement d'accord avec toi!!!!! la Non com fou les boules je suis d'accord.. Après peut être aussi parce qu'ils n'ont pas d'info de leur coté..
Ouais mais dans ce cas mieux vaut dire " on a pas l'info" que " il est dans le camion !! Vite vite ça sonne a votre porte !! "
J’exagère bien sur !! Mais pour certaines réponses on en était pas loin ^^
-
vladsense a écrit :Attendre est la meilleure solution
tout a fait d'accord avec toi, free a forcé la baisse des prix (il avait fait pareil avec l'ADSL), par contre clairement le réseau est pourri, et la com encore plus.
tu peux, limite passer sur le problème de réseau (infrastructure nouvelle) et se dire que ça va aller de mieux en mieux, par contre laisser les clients dans le noir, sans communiquer, et finalement ajouter un bouton ANNULER, sans communiquer sur son existence, ne pas envoyer de mail sur le faite d'avoir annulé la commande, et meme ne pas donner les termes du remboursement, c'est plus que léger, je dirais même c'est pas pro.
-
Sa c'est clair!!!! ils auraient mieux fait de faire sa ils auraient surement perdu moins de clients que actuellement...
-
Ca c'est pas nouveau, la je me bas avec ma Box FREE, j'ai emménage y a quelques temps et la je reçois un mail votre ligne est active je branche tout sa fonctionne pas, j'appel FREE avec mes identifiants beh cela me dit que ma ligne n'est pas active.. encore un beau bordel..
-
Pas faux
Mais en même temps on est dans le low cost
Perso je ne m'attends pas à un service de fou
La preuve j'ai jamais appelé free sauf pour une merde sur la freebox v6 qui a cramé (et encore ce fut via tchat hotline) et encore moins FM (qui ne savent rien de rien et sur qui j'ai pas forcément envie de taper)
Le seul en faute selon moi c'est Niel... qui ouvrait grand se gu**le au début... et là se fait plus que discret
Mais en même temps on est dans le low cost
Perso je ne m'attends pas à un service de fou
La preuve j'ai jamais appelé free sauf pour une merde sur la freebox v6 qui a cramé (et encore ce fut via tchat hotline) et encore moins FM (qui ne savent rien de rien et sur qui j'ai pas forcément envie de taper)
Le seul en faute selon moi c'est Niel... qui ouvrait grand se gu**le au début... et là se fait plus que discret
-
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Raph, ca a été vite pour moi, puisque j'ai reçu le mien hier (livraison en 3 jours), mais toi c'était carrément livraison éclair on dirait ^^! Peut-être que tu as payé en une seule fois? ou alors t'habites juste à côté de l'entrepôt à Iphone de Bouygues
?
Bref, en tout cas moi aussi j'ai recu mon Précieux, tout joli tout beau, déjà dans son étui en silicone ^^. Et il tabasse
! Maintenant, je me demande si je ne vais pas filer chez B and You pour mon forfait... après tout, c'est la même prestation à 19.99 euros... ca fait que deux semaines que je suis chez Free: j'étais venue justement pour prendre l'Iphone 5 AVEC le forfait à 19.99... là, j'avoue que je me tâte... 

Bref, en tout cas moi aussi j'ai recu mon Précieux, tout joli tout beau, déjà dans son étui en silicone ^^. Et il tabasse

Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...