Buell34 a écrit :Bon je reformule ce que j'ai dis, à la relecture c'était pas trop sympa! Méa culpa!
Que le fait de râler pour une mauvaise communication ou des délais trop long se comprend, Je ne jette la pierre à personne, je suis le premier à avoir gueuler. Que l'on demande réparation pour le "préjudice morale"...(beaucoup de gens à travers le monde ont vécut bien pire...) mais bon, pourquoi pas! (un mois gratuit ou autre, peu importe) Mais ce que je ne comprend pas c'est ce désir de vouloir à tout prix s'embeter la vie à annuler, recommander, résilier, ouvrir un nouvel abonnement, changer d'opérateur, de facture, attendre une nouvelle sim, puis deux mois après, quand on s'est (peut etre) rendu compte qu'ailleurs c'est pas mieux mais que merde, ça coûte 5€ de plus, pour pas mieux finalement, que bon, on à son tél en main, on s'y est habitué et on râle déjà parceque "Plan" n'est pas précis ou que la 3G c'est toujours pas ça, bon, je retourne chez Free et c'est reparti, résiliation, ouverture de ligne, attente de la carte sim, nouvelle facturation, nouvel opérateur........Et pourquoi? Parcequ'on à pas reçu notre télèphone dans la première quinzaine, mais dans la deuxième. Ce que je dis, c'est de simplement relativiser, et surtout porter votre colère sur Apple, qui ne fournit pas et qui INTERDIT aux opérateurs de l'incriminer. Dans cette position, et c'est comme ça, Free préfèrera ne pas s'embrouiller avec Apple, sinon plus d'iphone, car ils sont comme ça.
Personnellement, j'ai commandais un canapé livrable sous 5 jours ouvrés, ça fait aujourd'hui 4 semaines que je suis calé tout les soirs les fesses vissés sur une chaise...la communication du fournisseur? "En cous de traitement"...Je râle? Oui, tout les jours ! Je décommande? Non, je patiente, tant pis c'est comme ça, ça me coute plus cher qu'un iphone, mais c'est comme ça!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste que les raisons ne sont pas assez bonnes pour s'infliger tout ça. Tout vient à point à qui sait attendre ! ^^
N'hésitez pas à faire un tour sur les forums dédiés des autres opérateurs, chez Free, faut s'armer de patience c'est vrai, mais par rapport à d'autres, on a de la chance !
Voila, j'espère que ce message est moins agressif que le précèdent, c'est vraiment pas le but! Mais bon, ça fait patienter