Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Ca pue le piratage MDRRRRRRRRR
- legolas63
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Ben tiens nous au jus, demain, si c ca sa veut dire que ca repart les livraisons c coolvladsense a écrit :rin de rin
Mais il y a une autre infos de taille la possibilité d'annuler la commande pour ceux qui on payé en 1 fois
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
-
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
ah bah je suis un gros c** aussi alorsBacchus90 a écrit :Attention![]()
Selon le service client cette option n'existe pas. L'opératrice ma dit que je m'étais fais pirate, ou bien que j'était sur un site concurent ( c'est vrai je suis un peu simplet pour aller suivre ma commande free sur le site orange)
Free comme à son habitude est complètement à la rue

-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
Je ne comprend rien a ce bouton, apparemment seuls ceux ayant payer en 1X ont ce bouton
WTF ????
c'est quoi ce bordel ?????
FRee n'a meme pas l'air au courant ...
WTF ????
c'est quoi ce bordel ?????
FRee n'a meme pas l'air au courant ...
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Free n'est meme pas au courant ....
Piratage ???
Piratage ???
-
- Messages : 18
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 12:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
Je confirme, j'avais payé comptant.
-
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Oui c'est ce que je disais page précédente... tentant mais je sens le coup foireuxvladsense a écrit :Le bouton "Annuler ma commande" fait grand bruit... et fait envie malgré tout
On lit de tout sur les forums... genre rien avant début voire mi novembre
Pfff
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
E bizarrement seuls les comptes de ceux qui ont payé en une fois sont piratés ?!
Moi je le veux aussi !
Moi je le veux aussi !
-
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 19:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Rien En Attente
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Pas de piratage ,je possede aussi ce bouton , par contre il nous rembourse quand ? Pas de nouvelle ?
-
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
A priori, sous 30 jrs ouvrésgmel78 a écrit :Pas de piratage ,je possede aussi ce bouton , par contre il nous rembourse quand ? Pas de nouvelle ?
Incroyable
Ils encaissent direct mais remboursent avec 30 jours de délai
- legolas63
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
- legolas63
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 18:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 3210
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Il faut savoir que Free a agit comme une banque, ils ont encaissé, puis ont travaillé avec cette "grosse" entrée d'argent.
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
justememt, tu cliques, ya rien derriere et ca ne vous inquiete pas ???? mdr
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 20:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 8600
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
C'est n'importe quoi, je les ai encore eu en fin d’après midi et ils sortent toujours les mêmes mensonges!
"Votre commande est validée" (étape 1 quoi) "et ça arrivera dans la semaine!"
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles car on ne peut pas croire ceci quand on sait que des personnes qui ont commandé le 15 sont encore a l'étape 1...
"Votre commande est validée" (étape 1 quoi) "et ça arrivera dans la semaine!"
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles car on ne peut pas croire ceci quand on sait que des personnes qui ont commandé le 15 sont encore a l'étape 1...
- legolas63
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Et bien sache que c'est possible, sans bien sure s'enflammer, car il y a des personnes qui ont reçu le colis sans aucun changement sur l'espace abonné (commande bloquée à validation)dixi95 a écrit :C'est n'importe quoi, je les ai encore eu en fin d’après midi et ils sortent toujours les mêmes mensonges!
"Votre commande est validée" (étape 1 quoi) "et ça arrivera dans la semaine!"
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles car on ne peut pas croire ceci quand on sait que des personnes qui ont commandé le 15 sont encore a l'étape 1...
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
- legolas63
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
je peux copier l'adresse pour la poster sur d'autre siteBacchus90 a écrit :Tiens, du coup j'en démarré une pétition. Si vous voulez signer. Aller y, voici le lien
http://www.petitionenligne.fr/petition/ ... one-5/3144
merci pour moi c signé
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
-
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 19:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Rien En Attente
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Plus rien ne m'etonnes avec Free , c'est vraiment dommage j'y ai cru , mais c'est fini ....
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
LOOOOL APPAREMMENT REMBOURSEMENT SUR 30J OUVRES.......EN GROS 2 MOIS QUOI !!!!!
D BARRES, TROP FORTS CHEZ FREE......
D BARRES, TROP FORTS CHEZ FREE......
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
ATTENTION REMBOURSEMENT SUR 30 OUVRES !!!!!!!! MDR
EN GROS, 2 MOIS QUOI..... TROP FORT CHEZ FREE
EN GROS, 2 MOIS QUOI..... TROP FORT CHEZ FREE
-
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 13:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG Prada
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
t'es tu une fois penché sur le problème de "comment est-ce possible cette solution de paiement en 4x sans frais ? Comment ça marche ?"Hermanubis a écrit :Si ça n'est pas une farce, je trouve tout à fait anormal cette inégalité de traitement entre ceux qui ont payé en une fois et les autres !!!
T'as pas entendu parlé de société de crédit à la conso ? t'as pas lu le forum des mecs qui se plaignaient car la commande était validée après accord de l'organisme de financement ?
C'est cet organisme qui paye Apple pour ta commande avec l'acompte que tu livres + tes mensualités...
Les intérêts engendrés par le mini crédit que tu as contracté sont payés pas Free mobile, c'est uniquement pour cela que tu as un crédit "sans frais". pour toi c'est transparent...
Si l'annulation est possible que pour les paiements cash je suppose que Free a pas envie de se prendre la tête et entrer en conflit avec ce tiers payeur... Donc ils proposent pas cette option... bien qu'obligé...
Venant de Free plus rien ne m'étonne...
Sinon les autres vous mettez à jour comment les stats quand vous avez faire l'A/R d'annulation ?
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
EHHHH POUR INFO,
CEUX QUI CLIQUENT SUR CE BOUTON, REMBOURSEMENT EN 30J OUVRES......tu as fait le calcul........OUI OUI tu en as pour 2 mois......MDR
CEUX QUI CLIQUENT SUR CE BOUTON, REMBOURSEMENT EN 30J OUVRES......tu as fait le calcul........OUI OUI tu en as pour 2 mois......MDR
- legolas63
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
ils ont rajouté la fonction sur l'espace abonné un bouton annuler votre commandeHermanubis a écrit :J'ai corrigé quelques fautes et fait quelques modifications mineures.
Free Mobile a ouvert les pré-commandes d'iPhone 5 le 14/09, et depuis cette date de nombreuses commandes ont été passées par des consommateurs pensant que leur fournisseur disposait d'un stock suffisant. Or, quelques semaines après les premiers envois, très peu d'iPhone semblent avoir été livrés, et aucune communication de la part de Free Mobile n'a été faite.
Le consommateur reste dans l'attente sans savoir quand il recevra son iPhone.
En attendant, Free Mobile a prélevé la totalité du montant ou la première échéance pour ceux qui ont choisi le paiement en plusieurs fois.
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone