Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 09:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 4 16 Go
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Toujours en étape 1... Ca bouge du côté de chez vous?
-
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
A en juger en parcourant le forum PAS D'IPHONE REÇU CE JOUR LUNDI 8 OCTOBRE.
Cela veut dire ce que cela veut dire !!!!
Plus la peine d'appeler le SC Free ça ne sert à rien il ne savent plus quoi répondre aux clients donc ils composent cas pas cas, à leur manière avec des réponses différentes mais qui veulent dire la même chose. PAS DE LIVRAISON EN CE MOMENT !!!!
Attendre attendre attendre. On a du mal c'est sur !!!
Il ferait mieux d'indiquer quelque chose de plus précis dans le suivi de commande, ainsi ils nous éviteraient à tous de perdre notre temps.
FREE j'ai rien compris !!!!!
Cela veut dire ce que cela veut dire !!!!
Plus la peine d'appeler le SC Free ça ne sert à rien il ne savent plus quoi répondre aux clients donc ils composent cas pas cas, à leur manière avec des réponses différentes mais qui veulent dire la même chose. PAS DE LIVRAISON EN CE MOMENT !!!!
Attendre attendre attendre. On a du mal c'est sur !!!
Il ferait mieux d'indiquer quelque chose de plus précis dans le suivi de commande, ainsi ils nous éviteraient à tous de perdre notre temps.
FREE j'ai rien compris !!!!!
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Tu veux dire que Free se prendrait une réputation de bon à riens supplémentaire et éjecterai les clients qui lui ont fait confiance pour les faire revenir avec un forfait plus cher ?
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Vu qu'ils nous prennent pour des pigeons.. Le pire n'est jamais certain
Bon ça reste juste une supputation sans fondements et parce que les réponses de la hotline manquent singulièrement de fraîcheur. Ce qui est sûr c'est que leurs conseillers, ils ne sont pas dentistes XD
Bon ça reste juste une supputation sans fondements et parce que les réponses de la hotline manquent singulièrement de fraîcheur. Ce qui est sûr c'est que leurs conseillers, ils ne sont pas dentistes XD
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
Ryan air ne vend pas des billets pour un vol sur une ligne qu'ils n'ont pas encore ouverte.eurostar a écrit :À leur décharge il faut aussi accepter que c'est une société qui a une offre low cost et à offre low cost service low cost. C'est aussi un mal français que de n'avoir que le prix en tête dans son choix de sélection et après de s'étonner que le service est pourri. Quand on voyage sur Ryanair on ne doit pas s'attendre au même service que sur Air France.
Ils ne te donne pas 10 dates de vol différentes si tu les consultes 10 fois.
Ils ne te disent pas "mais votre avion est déjà là" quand tu demandes si le retard va être encore long et qu'aucun avion n'est sur la piste.
Ils ne te débitent pas l'intégralité du voyage avec obligation de te présenter devant l'avion quand tu souhaites annuler.
Ils ne te disent pas que le temps de vol de 2h est en fait 1h ouvrée + 30mn de pause + 3h de repos du pilote +24h de fermeture dominicale + 5mn de checkin.
-
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
12 jours ouvrés en fait... Le 15ème sera ce jeudi 11/10
Travaillant dans le conseil aux entreprises pour améliorer méthodes et process, c'est plus de voir des livraisons pour des commandes récentes être effectuées avant les plus anciennes, qui me fout en l'air.
La com° n'est pas au top mais bon... je dirai que pour ma part, étant toujours dans le délai des 15jrs ouvrés, je ne vois pas cela encore trop négativement.
Lundi prochain, je serai peut-être le 1er à râler contre FM
Je me suis offusqué comme beaucoup d'être prélevé de 649+749 (eh oui, j'en ai pris un pour ma femme aussi) dès la prise de commande.
Mais si l'on s'est fait plaisir (façon de parler hein), c'est que je pouvais l'assumer financièrement.
Par contre, je ne partirai pas de free, car je leur accorde le mérite d'avoir fait beaucoup pour notre porte-monnaie.
Je ne suis sur Paris que de temsp en temps pour le taf et ne prête pas trop attention aux soucis de réseau.
Je peux comprendre par contre que certains soient tentés de partir pour cela.
Loin d'être un pigeon, je laisse juste un peu de temps à l'opérateur pour faire ses preuves (2013 ?) et ensuite je ferai mon choix (sosh, b&you mais jamais SFR et ses MVNO, ayant trop de souci de réseau avec eux pour le taf).
Travaillant dans le conseil aux entreprises pour améliorer méthodes et process, c'est plus de voir des livraisons pour des commandes récentes être effectuées avant les plus anciennes, qui me fout en l'air.
La com° n'est pas au top mais bon... je dirai que pour ma part, étant toujours dans le délai des 15jrs ouvrés, je ne vois pas cela encore trop négativement.
Lundi prochain, je serai peut-être le 1er à râler contre FM
Je me suis offusqué comme beaucoup d'être prélevé de 649+749 (eh oui, j'en ai pris un pour ma femme aussi) dès la prise de commande.
Mais si l'on s'est fait plaisir (façon de parler hein), c'est que je pouvais l'assumer financièrement.
Par contre, je ne partirai pas de free, car je leur accorde le mérite d'avoir fait beaucoup pour notre porte-monnaie.
Je ne suis sur Paris que de temsp en temps pour le taf et ne prête pas trop attention aux soucis de réseau.
Je peux comprendre par contre que certains soient tentés de partir pour cela.
Loin d'être un pigeon, je laisse juste un peu de temps à l'opérateur pour faire ses preuves (2013 ?) et ensuite je ferai mon choix (sosh, b&you mais jamais SFR et ses MVNO, ayant trop de souci de réseau avec eux pour le taf).
-
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 09:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone5
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Je viens de lire chez le site de Kiala
Si vous n'êtes pas en mesure de vous rendre vous-même au point relais, une autre personne peut venir de votre part, à condition que celle-ci soit en possession de votre pièce d'identité, ainsi que de la sienne (avec photo), d'une copie de l'email confirmant la livraison dans la mesure du possible, et d'une lettre manuscrite de votre part indiquant que vous autorisez cette personne à récupérer votre commande en votre nom. Une signature sera demandée lors de la remise du colis.
Moi je pars aussi le 11 octobre jusqu'a fin du mois, je vais laisser mon passeport et une lettre a ma coloc!
Si vous n'êtes pas en mesure de vous rendre vous-même au point relais, une autre personne peut venir de votre part, à condition que celle-ci soit en possession de votre pièce d'identité, ainsi que de la sienne (avec photo), d'une copie de l'email confirmant la livraison dans la mesure du possible, et d'une lettre manuscrite de votre part indiquant que vous autorisez cette personne à récupérer votre commande en votre nom. Une signature sera demandée lors de la remise du colis.
Moi je pars aussi le 11 octobre jusqu'a fin du mois, je vais laisser mon passeport et une lettre a ma coloc!
-
- Messages : 36
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 13:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Mais les remboursements se feront sur les compte directement. Une carte n'est pas a une reserve d'argent, juste un moyen de paiement.Hugo23 a écrit :Bah justement je crois que pour des raisons de sécurité il te rembourse sur ta carte et non sur ton compte (?!) ...
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 13:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 08 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bonjour,
j'attends comme vous désespérément mon iPhone et je me pose une question :
Il me semble que la carte nano sim était incluse avec l'envoie de l'iPhone mais je ne vois pas de mention à ce sujet dans mon récapitulatif de commande.
Si vous pouvez me confirmer ça se serait cool et ça m'éviterai de me retrouver avec un iPhone sans sim quand je l'aurais (enfin) reçu.
j'attends comme vous désespérément mon iPhone et je me pose une question :
Il me semble que la carte nano sim était incluse avec l'envoie de l'iPhone mais je ne vois pas de mention à ce sujet dans mon récapitulatif de commande.
Si vous pouvez me confirmer ça se serait cool et ça m'éviterai de me retrouver avec un iPhone sans sim quand je l'aurais (enfin) reçu.
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Je te le confirme.
-
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 11:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5 64Go Noir
- Souscription Free Mobile : 17 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Merci pour l'info ymsup.
Je vais m'arranger de la même façon... si ça peut m'éviter d'avoir à recommander mon iPhone à mon retour, ça sera toujours ça de pris...
Cela aurait été bien que les opérateurs Free aient eu cette information à nous fournir au lieu d'être en mode "chais pas" toute la journée.
Pour info, le lien: http://www.kiala.fr/help/results/21/16/0
Le texte:
"Je suis dans l’incapacité de retirer mon colis. Est-ce qu’une autre personne peut aller retirer mon colis à ma place?
Oui, vous pouvez faire retirer votre colis par un tiers. Pour cela, il vous suffit de laisser à la personne une copie de votre carte d’identité ainsi qu’une lettre incluant le nom et prénom de la tierce personne, l’autorisant à récupérer votre colis à votre place.
Attention, la personne désignée pour le retrait de votre colis devra également présenter sa pièce d'identité au commerçant du Relais Kiala, qui en saisira le numéro dans le terminal Kiala."
Une copie de la pièce d'identité semble être suffisante plutôt que l'original... c'est plus pratique quand on veut aller à l'étranger sans se défaire d'une de ses pièces d'identité.
Je vais m'arranger de la même façon... si ça peut m'éviter d'avoir à recommander mon iPhone à mon retour, ça sera toujours ça de pris...
Cela aurait été bien que les opérateurs Free aient eu cette information à nous fournir au lieu d'être en mode "chais pas" toute la journée.
Pour info, le lien: http://www.kiala.fr/help/results/21/16/0
Le texte:
"Je suis dans l’incapacité de retirer mon colis. Est-ce qu’une autre personne peut aller retirer mon colis à ma place?
Oui, vous pouvez faire retirer votre colis par un tiers. Pour cela, il vous suffit de laisser à la personne une copie de votre carte d’identité ainsi qu’une lettre incluant le nom et prénom de la tierce personne, l’autorisant à récupérer votre colis à votre place.
Attention, la personne désignée pour le retrait de votre colis devra également présenter sa pièce d'identité au commerçant du Relais Kiala, qui en saisira le numéro dans le terminal Kiala."
Une copie de la pièce d'identité semble être suffisante plutôt que l'original... c'est plus pratique quand on veut aller à l'étranger sans se défaire d'une de ses pièces d'identité.
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Mais arêtez de stresser pour la réception... car vous allez même pouvoir partir tranquillement en vacance et en rentrant avoir de grande chance d'être encore à l’étape 1
ok je sors
ok je sors
-
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 15:23
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iPhone 4 32go
- Souscription Free Mobile : 05 mai 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Quelqu'un a appelé le SC aujourd'hui pour avoir la température du jour ?
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
oui dans le forum du 15/09 quelqu'un a appelé le SC. La température semble pluôt bonne, ils ont confirmé que les ibidule serait envoyé un jour ou l"autre, suffit de consulter son espace abboné
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Perso non...je suis blasé...lol
Et comme la situation s'arrange pour personne....et que c'est rupture de Stock partout...sauf si tu prends avec un abonnement à 50€ lol
Et comme la situation s'arrange pour personne....et que c'est rupture de Stock partout...sauf si tu prends avec un abonnement à 50€ lol
-
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Pour moi non, je ne les ai pas encore appeler du tout, mais lundi prochain je téléphone pour savoir, ou mardi parce que le lundi ... je suis pas totalement convaincu que ça soit utile ... et pour nous j'ai l'impression que nous n'avons pas à être pressé c'est une certitude ( voir ouverture du serveur vocal dédié iphone 5 free ) ! [caprice] JE VEUX MON IPHONE !!!!!!!!!!! OUINNNNNNNN [/caprice] !!!!!
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Bonjour
Je viens de les appeler à l'instant mais toujours la même réponse :
En raison de fortes commandes de l'iPhone 5 le délai de livraison est retardé et passe de 15 jours maxi à 15 jours ouvrés ou 3 semaines.
Donc rien de nouveau !!! Patience encore cette semaine.
-
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
15 jours ouvré, soit lundi prochain pour nous qui avons commandé le 21, mais si c'est 15 jours ouvrés à partir du 1 octobre, c'est pas la même chose ! on gagne une bonne semaine d'attente !!
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 22:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 04 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Bonjour
a ce jour toujours aucunes nouvelles !
Comme tout le monde ! J'ai donc commandé aujourd'hui une nano sim sosh a 19.90 avec portabilité du numero free comme ça la resiliation se fera automatiquement et gratuitement.
Je vais egalement commander le iphone 5 blanc 16go des reception de la nanosim chez sosh !
je laisse la commande de l'autre iphone 5 noir 16go chez free comme ca je le donnerais à mon épouse.
j'espère que se que j'ai lu a propos de sosh est vrai et que je le recevrai rapidement ^^
ps : j'ai appelé free et une femme m'a dit que j'aurais mon iphone pas avant le 19 octobre c'est sur !!
a ce jour toujours aucunes nouvelles !
Comme tout le monde ! J'ai donc commandé aujourd'hui une nano sim sosh a 19.90 avec portabilité du numero free comme ça la resiliation se fera automatiquement et gratuitement.
Je vais egalement commander le iphone 5 blanc 16go des reception de la nanosim chez sosh !
je laisse la commande de l'autre iphone 5 noir 16go chez free comme ca je le donnerais à mon épouse.
j'espère que se que j'ai lu a propos de sosh est vrai et que je le recevrai rapidement ^^
ps : j'ai appelé free et une femme m'a dit que j'aurais mon iphone pas avant le 19 octobre c'est sur !!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 09:23
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 01 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Non toujours l'étape 1 de figée pour ma part...
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Sachant qu'il reste encore des livraisons pour les 14, 15 et 16...
Je pense qu'ils vont attaquer le 17/10 fin de semaine voir début de l'autre.
Donc je pense que pour nous qui avons commandé le 18/09 (et surtout ceux qui ont pris un Iphone Noir 16 ou 32 Go), ça arrivera la semaine du 22 au 26... encore 2 ou 3 semaines à attendre
Je pense qu'ils vont attaquer le 17/10 fin de semaine voir début de l'autre.
Donc je pense que pour nous qui avons commandé le 18/09 (et surtout ceux qui ont pris un Iphone Noir 16 ou 32 Go), ça arrivera la semaine du 22 au 26... encore 2 ou 3 semaines à attendre
-
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Merci pour cette indication livraison pas avant le 19 octobre pour les commandes du 23 septembre.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 15:23
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iPhone 4 32go
- Souscription Free Mobile : 05 mai 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Lundi prochain ? Moi 15 jours ouvrés à partir du 21 ça me donne vendredi prochain
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Moi depuis que le fameux "3244" m'ai dit à deux reprises que les envois seront comme ceux de certains opérateurs (semaine du 19/10) je ne me fait plus d'illusions....sa évite d'être deçu lol
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
La résilitation oui, mais Free va quand même t'expédier ton Iphone le jour où ils le recevront et te prélever le montant restant à payer si tu a fais un crédit à réception de la résiliation.marshall28700 a écrit :Bonjour
a ce jour toujours aucunes nouvelles !
Comme tout le monde ! J'ai donc commandé aujourd'hui une nano sim sosh a 19.90 avec portabilité du numero free comme ça la resiliation se fera automatiquement et gratuitement.
Je vais egalement commander le iphone 5 blanc 16go des reception de la nanosim chez sosh !
je laisse la commande de l'autre iphone 5 noir 16go chez free comme ca je le donnerais à mon épouse.
j'espère que se que j'ai lu a propos de sosh est vrai et que je le recevrai rapidement ^^
ps : j'ai appelé free et une femme m'a dit que j'aurais mon iphone pas avant le 19 octobre c'est sur !!
Si tu as payé comptant, c'est mieux. Reste juste à espérer que cela ne sera pas la galère pour appeler la hotline une fois que tu n'auras plus de n° client valide pour savoir où en est ton remboursement...