SGSII commandé le 02/10/2012 en 4x sans frais pour l'instant coincé a l'étape 1,
Après avoir parcouru différents forums les délais sont très aléatoire,je vais prendre mon mal en patience

Avec Free de toute façon j'ai l'habitude

heureux pour toiCherryBlossom a écrit :Le livreur de chronopost m'a téléphoné car il n'y avait personne chez moi.
Il m'a proposé de déposer le colis dans un point relais. J'ai accepté,il m'a donné les coordonnées et les horaires d'ouverture et mon mari va aller le récupérer ce midi...
Je l'aurai bientôt !
au final, free aura bien mis les 15 jours annoncés pour expédier mon SII !
Cool pour toiCherryBlossom a écrit :Le livreur de chronopost m'a téléphoné car il n'y avait personne chez moi.
Il m'a proposé de déposer le colis dans un point relais. J'ai accepté,il m'a donné les coordonnées et les horaires d'ouverture et mon mari va aller le récupérer ce midi...
Je l'aurai bientôt !
au final, free aura bien mis les 15 jours annoncés pour expédier mon SII !
cool ben dès que je l'ai si un jour .......... je t'envoie mon 1er MMSCherryBlossom a écrit :ça y est je le tiens enfin !!
il est au top, super léger
il est bien paramétré pour mms et internet, y'a rien à faire.
Bonne continuation et bon courage à vous pour l'attente
Bonsoir,Tyhox a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si la version vendue par Free mobile est toujours le i9100 et non pas le i9100g ?
La validation de ma commande s'est faite le 05/10. J’espère ne pas devoir attendre 15 jours comme certains
Merci
NicoH35 a écrit :Appel au 3244 vendredi soir : un conseiller me demande de patienter, que les délais sont de 20 jours calendaires depuis la commande. Je lui ai indiqué qu'il était mentionné "sous 15 jours" dans le mail de validation de la commande, no comment...
Bref, commande d'un SGS II le 21/09/2012 à 11h (paiement 4x sans frais), toujours bloquée à l'étape 1.
Du coup c'est bien nous les pigeonscari a écrit :va savoir y'a aucun dialogue chez free![]()
![]()
![]()
donc demain dernier délaisCherryBlossom a écrit :Je vous rappelle je suis passée à l'étape 2, exactement le 15è jour après validation de ma commande.
Eh bien, j'en suis à J+18 depuis ma commande et celle-ci est toujours bloquée à l'étape 1... Mais bon, je ne perds pas espoir... il ornera sûrement le pied de mon sapin de Noël !CherryBlossom a écrit :Je vous rappelle je suis passée à l'étape 2, exactement le 15è jour après validation de ma commande.
bien mais sur cdiscount il est a 489 € t'a du avoir le dernierNicoH35 a écrit :"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" : j'ai craqué, j'ai annulé ma commande de SGS 2 sur Free Mobile.
On a juste un message "Votre commande a été annulée avec succès" et la commande disparaît purement et simplement de l'espace abonné.
J'espère désormais être remboursé de mes 103 € rapidement et sans problème...
J'ai recommandé à l'instant sur CDiscount à 369 € sans frais de port.