Commandes du 10/09 au 16/09
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy s3
- Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Oui perdre des sous jusqu a qu il rembourse, exemple chez free vous avez payer comme nous tout et le prendre chez un autre opérateur faut bien le payer aussi ? Perso je ne peux pas le permettre mais les gens qui ont l argents il seront remboursez pendant xx temps mais ceux qu ils ont pas ils perdront des sous pendant ces x mois et semaine pour le prix de 2 iphone lol et même si ces remboursez après, peu de personnes ici je pense peu se permettre de payez le prix de 2 iphone ici et même en plusieurs fois
Pour b&you oui tient nous au courant stp si sa vaut le coup ou pas ou les délai sont a peu près pareil...
Pour b&you oui tient nous au courant stp si sa vaut le coup ou pas ou les délai sont a peu près pareil...
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Petit message posté sur la page Facebook de Free Mobile.
Allez liker avant qu'il ne disparaisse opportunément...
"Bonjour. Que compte faire Free sur le problème de l'incapacité d'annulation "propre" des commandes de téléphones non expédiés ? La logique voudrait que les sommes déjà prélevées soient remboursées et le mobile non expédié, mais la réalité est que ce dernier est prélevé dans son intégralité et expédié malgré tout, causant nombre de tracasseries aux acheteurs (et j'imagine au service client de Free aussi). Ceci devient particulièrement gênant en cas de rupture de stock dudit téléphone. Merci"
Allez liker avant qu'il ne disparaisse opportunément...
"Bonjour. Que compte faire Free sur le problème de l'incapacité d'annulation "propre" des commandes de téléphones non expédiés ? La logique voudrait que les sommes déjà prélevées soient remboursées et le mobile non expédié, mais la réalité est que ce dernier est prélevé dans son intégralité et expédié malgré tout, causant nombre de tracasseries aux acheteurs (et j'imagine au service client de Free aussi). Ceci devient particulièrement gênant en cas de rupture de stock dudit téléphone. Merci"
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2010
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
A KORIDO
J'ai téléphoné à la DDPP
Voici les 2 textes de loi qui nous concernent!
Code de la consommation: L121-20-3
L114-1
En clair, d'après la DDPP, c'est grave d'avoir encaissé sans pouvoir livré! Les mots du juriste" L'argent travaille pour eux"
Pour le délai annoncé par émail 15J max et que Free transforme en jours ouvrés! Pas normal! Les mots du juriste"Ils jouent sur les mots".
Donc, une semaine maximum après les 15jours(non ouvrés)annoncé, ils risquent une sanction pénale!
Voici l'adresse email de la DDPP pour l'envoi de votre dossier(que je vais également faire)!
DDPP@paris.gouv.fr
Objet de votre email: Free indisponibilité Iphone 5
Le sujet: Tout courrier en votre possession, ex: l'email vous disant que vous seriez livré sous 15J max, + l'énnoncé de vos différents entretiens téléphoniques. Bien sûre la date d'achat et le modèle commandé.
C'est eux qui vont nous aidés à faire respecter les lois en France!
Entre temps j'ai retéléphoné à Free!!
Et là! je leur fait part de mon intention! On me dit faite! OK! Mais nous ne comprenons pas ces personnes qui sont procédurier! Free à tant fait pour vous! A fait baisser les prix du marché! Oui! Ok! Et mon téléphone je l'aurai quand!!
Si on calcule les 20 jours ouvrables, ca nous amènes au 15 Octobre, mais sans aucune garantie!! Voilà leur réponse!
Et dernière info: J'ai demandé quels stocks ils avaient!!! Et là: Ce n'est pas une information que nous sommes aptes à vous donnez et!!!! il rajoute que nous ne voulons pas vous donnez! Car en fait nous connaissons l'état de notre stock!
Faites suivrent l'info pour la DDPP plus ont est mieux c'est! L'union fait la force!
J'ai téléphoné à la DDPP
Voici les 2 textes de loi qui nous concernent!
Code de la consommation: L121-20-3
L114-1
En clair, d'après la DDPP, c'est grave d'avoir encaissé sans pouvoir livré! Les mots du juriste" L'argent travaille pour eux"
Pour le délai annoncé par émail 15J max et que Free transforme en jours ouvrés! Pas normal! Les mots du juriste"Ils jouent sur les mots".
Donc, une semaine maximum après les 15jours(non ouvrés)annoncé, ils risquent une sanction pénale!
Voici l'adresse email de la DDPP pour l'envoi de votre dossier(que je vais également faire)!
DDPP@paris.gouv.fr
Objet de votre email: Free indisponibilité Iphone 5
Le sujet: Tout courrier en votre possession, ex: l'email vous disant que vous seriez livré sous 15J max, + l'énnoncé de vos différents entretiens téléphoniques. Bien sûre la date d'achat et le modèle commandé.
C'est eux qui vont nous aidés à faire respecter les lois en France!
Entre temps j'ai retéléphoné à Free!!
Et là! je leur fait part de mon intention! On me dit faite! OK! Mais nous ne comprenons pas ces personnes qui sont procédurier! Free à tant fait pour vous! A fait baisser les prix du marché! Oui! Ok! Et mon téléphone je l'aurai quand!!
Si on calcule les 20 jours ouvrables, ca nous amènes au 15 Octobre, mais sans aucune garantie!! Voilà leur réponse!
Et dernière info: J'ai demandé quels stocks ils avaient!!! Et là: Ce n'est pas une information que nous sommes aptes à vous donnez et!!!! il rajoute que nous ne voulons pas vous donnez! Car en fait nous connaissons l'état de notre stock!
Faites suivrent l'info pour la DDPP plus ont est mieux c'est! L'union fait la force!
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Merci à toi pour cette information, accepterais tu de copier ton post pour le coller sur mon article sur myidevice.fr?remolo a écrit :A KORIDO
J'ai téléphoné à la DDPP
Voici les 2 textes de loi qui nous concernent!
Code de la consommation: L121-20-3
L114-1
En clair, d'après la DDPP, c'est grave d'avoir encaissé sans pouvoir livré! Les mots du juriste" L'argent travaille pour eux"
Pour le délai annoncé par émail 15J max et que Free transforme en jours ouvrés! Pas normal! Les mots du juriste"Ils jouent sur les mots".
Donc, une semaine maximum après les 15jours(non ouvrés)annoncé, ils risquent une sanction pénale!
Voici l'adresse email de la DDPP pour l'envoi de votre dossier(que je vais également faire)!
DDPP@paris.gouv.fr
Objet de votre email: Free indisponibilité Iphone 5
Le sujet: Tout courrier en votre possession, ex: l'email vous disant que vous seriez livré sous 15J max, + l'énnoncé de vos différents entretiens téléphoniques. Bien sûre la date d'achat et le modèle commandé.
C'est eux qui vont nous aidés à faire respecter les lois en France!
Entre temps j'ai retéléphoné à Free!!
Et là! je leur fait part de mon intention! On me dit faite! OK! Mais nous ne comprenons pas ces personnes qui sont procédurier! Free à tant fait pour vous! A fait baisser les prix du marché! Oui! Ok! Et mon téléphone je l'aurai quand!!
Si on calcule les 20 jours ouvrables, ca nous amènes au 15 Octobre, mais sans aucune garantie!! Voilà leur réponse!
Et dernière info: J'ai demandé quels stocks ils avaient!!! Et là: Ce n'est pas une information que nous sommes aptes à vous donnez et!!!! il rajoute que nous ne voulons pas vous donnez! Car en fait nous connaissons l'état de notre stock!
Faites suivrent l'info pour la DDPP plus ont est mieux c'est! L'union fait la force!
Comme tu dit l'union fait la force et cela pourras aider bon nombre d'entre nous.
Merci par avance
-
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
IL faudrait rajouté sur le tableau de suivi, un statut pour "Resiliation départ vers un autre opérateur" ou "achat réalisé ailleurs"
j'ai l'impression à la lecture des forums que ce mouvement s'amplifie, en tous les cas la mesure aurait son intérêt
cordialement
macbidule
j'ai l'impression à la lecture des forums que ce mouvement s'amplifie, en tous les cas la mesure aurait son intérêt
cordialement
macbidule
1er compte commande le 12/1 à 09h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activé sans problème en 13jours
(indisponible 1 journée)
2eme compte commande le 12/1 à 23h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activée le 27/1 (15jours)
pas d'indisponibilité
SIM reçu/activé sans problème en 13jours
(indisponible 1 journée)
2eme compte commande le 12/1 à 23h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activée le 27/1 (15jours)
pas d'indisponibilité
-
- Messages : 39
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 32GB
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
+1
voir mon post sur commande du 23
voir mon post sur commande du 23
- legolas63
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Trop cool et merci j'attends car j'ai fais ma commande en une fois le 25, mais comme l'article l'indique et il y en a un autre, mais je ne me rappel plus, qui dit que toute commande faite sur internet fait office et fois de contrat.remolo a écrit :A KORIDO
J'ai téléphoné à la DDPP
Voici les 2 textes de loi qui nous concernent!
Code de la consommation: L121-20-3
L114-1
En clair, d'après la DDPP, c'est grave d'avoir encaissé sans pouvoir livré! Les mots du juriste" L'argent travaille pour eux"
Pour le délai annoncé par émail 15J max et que Free transforme en jours ouvrés! Pas normal! Les mots du juriste"Ils jouent sur les mots".
Donc, une semaine maximum après les 15jours(non ouvrés)annoncé, ils risquent une sanction pénale!
Voici l'adresse email de la DDPP pour l'envoi de votre dossier(que je vais également faire)!
DDPP@paris.gouv.fr
Objet de votre email: Free indisponibilité Iphone 5
Le sujet: Tout courrier en votre possession, ex: l'email vous disant que vous seriez livré sous 15J max, + l'énnoncé de vos différents entretiens téléphoniques. Bien sûre la date d'achat et le modèle commandé.
C'est eux qui vont nous aidés à faire respecter les lois en France!
Entre temps j'ai retéléphoné à Free!!
Et là! je leur fait part de mon intention! On me dit faite! OK! Mais nous ne comprenons pas ces personnes qui sont procédurier! Free à tant fait pour vous! A fait baisser les prix du marché! Oui! Ok! Et mon téléphone je l'aurai quand!!
Si on calcule les 20 jours ouvrables, ca nous amènes au 15 Octobre, mais sans aucune garantie!! Voilà leur réponse!
Et dernière info: J'ai demandé quels stocks ils avaient!!! Et là: Ce n'est pas une information que nous sommes aptes à vous donnez et!!!! il rajoute que nous ne voulons pas vous donnez! Car en fait nous connaissons l'état de notre stock!
Faites suivrent l'info pour la DDPP plus ont est mieux c'est! L'union fait la force!
Donc en claire toute modification de délais ou autre faite après la commande est caduc.
Donc Free est passible de sanction pénal, car non respect du contrat.
Je l'ai passé le 25 plus 15 ca fait donc, pour moi le 16 octobre sans les weekends
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 11:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iphone 4
- Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Bonjour,
iPhone 32GO NOIR commandé le 15/09/12 à 22h02 en 4 fois et toujours étape 1
J'ai appelé le service client presque tout les jours et on ma dit que je le recevrais cette semaine, aujourd'hui j' appel
et tombe sur un mec sympas qui me dit clairement vous n'avez pas de numéro de suivie chrono poste vous ne l'aurez pas cette semaine
J'ai gueulé en disant que ce n'est pas normal... et il me dit oui c'est vrai^^ envoyé nous un recommande pour avoir un geste commerciale car la date d'envois vas etre dépassée
Bon courage à tout ceux qui ne l'ont pas reçu.
iPhone 32GO NOIR commandé le 15/09/12 à 22h02 en 4 fois et toujours étape 1
J'ai appelé le service client presque tout les jours et on ma dit que je le recevrais cette semaine, aujourd'hui j' appel
et tombe sur un mec sympas qui me dit clairement vous n'avez pas de numéro de suivie chrono poste vous ne l'aurez pas cette semaine
J'ai gueulé en disant que ce n'est pas normal... et il me dit oui c'est vrai^^ envoyé nous un recommande pour avoir un geste commerciale car la date d'envois vas etre dépassée
Bon courage à tout ceux qui ne l'ont pas reçu.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2010
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
à doknos13
Voilà c'est fait, tu la sur ton site! et moi je viens d'envoyer ma plainte auprès de la ddpp P!aris
Voilà c'est fait, tu la sur ton site! et moi je viens d'envoyer ma plainte auprès de la ddpp P!aris
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Merci à toi, bon j'ai contacté Mac4ever qui fait un article également, je vais voir avec MacGeneration, le but est d'unir nos force parce que la on est des pigeons complets.....remolo a écrit :à doknos13
Voilà c'est fait, tu la sur ton site! et moi je viens d'envoyer ma plainte auprès de la ddpp P!aris
J'ai également eu une touche assez haute pour faire un peu de bruit la dessus...Je sais que sa ne fera peut être rien mais qui ne tente rien n'a rien non?
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2010
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
pour legolas63
c'est très bien, mais envoie un résumé à la ddpp tu clique sur l'adresse email qui figure dans mon courrier! Sa te prend quelques minutes! Si on est beaucoup à leur résumé nos problèmes avec la commande de l'iphone et les propos tenues par la hotline free on auras plus d'impact!
c'est très bien, mais envoie un résumé à la ddpp tu clique sur l'adresse email qui figure dans mon courrier! Sa te prend quelques minutes! Si on est beaucoup à leur résumé nos problèmes avec la commande de l'iphone et les propos tenues par la hotline free on auras plus d'impact!
-
- Messages : 93
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
N'hésitez pas à poster votre mécontentement sur Mac4ever. Ça aura plus d'impact.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Oui Arnaud a tenu parole!Hugo23 a écrit :N'hésitez pas à poster votre mécontentement sur Mac4ever. Ça aura plus d'impact.
-
- Messages : 93
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Pour info c'est à moi que tu as envoyé l'adresse mail ...
Modifié en dernier par Hugo23 le jeu. 4 oct. 2012 14:18, modifié 1 fois.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : APPLE iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Bonjour, j'ai lu avec attention l'ensemble des posts du 16. En ce me concerne, j'ai reçu mon iPhone 5, commandé le 15 septembre à 09H53, le mardi 2 octobre à 12H45 Que du bonheur ce 5. Il faut être patient même si je dénonce, comme vous tous, le manque de communication de la part de Free Mobile sur les délais de livraison
Beaucoup dénonce le 1er prélèvement en cas d'achat en 4X (il ne faut pas l'oublier que le crédit est gratuit), ou alors au comptant mais c'est tout de même 50€ de moins qu'ailleurs . Il me semble que Free Mobile doit valider les commandes et payer ses iPhones 5 commandés auprès d'Apple. Mais il est vrai que je ne connais pas les accords entre Free Mobile et Apple concernant le produit.
Free Mobile parlait d'expédition des commandes à compter du 1er octobre pour les commandes passées le 19.
La réalité en est tout autre puisque les pré-commandes du 15 & 16 (tout au moins une partie) ont reçu leur iPhone à compter du 1 ou 2 octobre.
Je pense qu'il va falloir être patient pour vous. Les choses devraient vite rentrer dans l'ordre dans la mesure où les commandes sont temporairement indisponibles depuis le 28 septembre sur le site.
En regardant bien, nous avons été avisés d'effectuer nos commandes avant cette date fatidique
Qui plus est, les Freemobinautes ayant achetés à crédit 24X ou 36X à la date du 15 ou après n'ont pas été livrés. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas de livraisons prioritaires si j'en crois l'outil suivi du site. Donc si vous n'êtes pas dans ce cas là il y a beaucoup d'espoir pour que vous soyez livrés cette fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Quelques jours n'y feront plus rien maintenant surtout soyez patients car il est vraiment MAGIQUE cet iPhone 5.
Tschüss
Beaucoup dénonce le 1er prélèvement en cas d'achat en 4X (il ne faut pas l'oublier que le crédit est gratuit), ou alors au comptant mais c'est tout de même 50€ de moins qu'ailleurs . Il me semble que Free Mobile doit valider les commandes et payer ses iPhones 5 commandés auprès d'Apple. Mais il est vrai que je ne connais pas les accords entre Free Mobile et Apple concernant le produit.
Free Mobile parlait d'expédition des commandes à compter du 1er octobre pour les commandes passées le 19.
La réalité en est tout autre puisque les pré-commandes du 15 & 16 (tout au moins une partie) ont reçu leur iPhone à compter du 1 ou 2 octobre.
Je pense qu'il va falloir être patient pour vous. Les choses devraient vite rentrer dans l'ordre dans la mesure où les commandes sont temporairement indisponibles depuis le 28 septembre sur le site.
En regardant bien, nous avons été avisés d'effectuer nos commandes avant cette date fatidique
Qui plus est, les Freemobinautes ayant achetés à crédit 24X ou 36X à la date du 15 ou après n'ont pas été livrés. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas de livraisons prioritaires si j'en crois l'outil suivi du site. Donc si vous n'êtes pas dans ce cas là il y a beaucoup d'espoir pour que vous soyez livrés cette fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Quelques jours n'y feront plus rien maintenant surtout soyez patients car il est vraiment MAGIQUE cet iPhone 5.
Tschüss
Souscription Free Mobile illimité 15.99€ TTC par mois 11/01 à 08:35;Courriel A/R 11/01 à 10:13;SIM envoyé 12/01;Identifiants 14/01 à 05:22;Pas de SMS de Sfr;Portabilité 2012-01-16 15:00;Réception SIM Lundi 16/01 15:00; Activation carte SIM 16/01 16:00
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Le mail privé de tout à l'heure?Hugo23 a écrit :Pour info c'est à moi que tu as envoyé l'adresse mai ...
-
- Messages : 93
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Ouais hp....
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Mdr où je te vouvoyais.....Hugo23 a écrit :Ouais hp....
-
- Messages : 93
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
:p continu !
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : APPLE iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Mon iPhone 5 est un 32 Go noir et ardoise
Pour patienter http://www.gizmodo.fr/2012/10/03/test-iphone-5.html
Test réalisé par Gizmodo
Pour patienter http://www.gizmodo.fr/2012/10/03/test-iphone-5.html
Test réalisé par Gizmodo
Souscription Free Mobile illimité 15.99€ TTC par mois 11/01 à 08:35;Courriel A/R 11/01 à 10:13;SIM envoyé 12/01;Identifiants 14/01 à 05:22;Pas de SMS de Sfr;Portabilité 2012-01-16 15:00;Réception SIM Lundi 16/01 15:00; Activation carte SIM 16/01 16:00
-
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 21:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Salut a tous, iphone 5 32g commandé le 18/09/2022 a 6h00
Je suis a fond avec vous, j'en ai marre d'attendre après free, d'abord la freebox, 6 mois.... et maintenant un iphone 5 payé cash, je suis pas crésus, j'avais prévu le coup de long date en faisans de longues économies de bout de chandelles.
Je ne remet pas en cause l'état des stock, se qui me déplais le plus c'est leur façon de faire, a savoir........rien, pas un mot, pas un signe, même pas un petit nuage de fumer pour nous prévenir qu'ils sont désolé (même si se n'est pas vrais..) mais que les livraisons aurons du retard....
Donc on poste ou sur Mac4ever???
Allé fier et fort, longue et dur sera l'attente.....
Mondi
Je suis a fond avec vous, j'en ai marre d'attendre après free, d'abord la freebox, 6 mois.... et maintenant un iphone 5 payé cash, je suis pas crésus, j'avais prévu le coup de long date en faisans de longues économies de bout de chandelles.
Je ne remet pas en cause l'état des stock, se qui me déplais le plus c'est leur façon de faire, a savoir........rien, pas un mot, pas un signe, même pas un petit nuage de fumer pour nous prévenir qu'ils sont désolé (même si se n'est pas vrais..) mais que les livraisons aurons du retard....
Donc on poste ou sur Mac4ever???
Allé fier et fort, longue et dur sera l'attente.....
Mondi
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 14:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
- Contact :
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Coucou,
J'ai également publié un article hier. N'hésitez pas à apporter votre témoignages.
J'ai ajouté les stats de ToosurToo pour appuyer notre mécontentement.
http://www.universfreebox.com/article18380.html
Commande du 23/9 - Etape 1.
J'ai également publié un article hier. N'hésitez pas à apporter votre témoignages.
J'ai ajouté les stats de ToosurToo pour appuyer notre mécontentement.
http://www.universfreebox.com/article18380.html
Commande du 23/9 - Etape 1.
Toute l'actualité de Free et bien plus encore
http://www.universfreebox.com
http://www.universfreebox.com
-
- Messages : 93
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Merci fouzi !
Concernant Mac4Ever, il ya un article de créer il faut allez poster dans les commentaires.
Concernant Mac4Ever, il ya un article de créer il faut allez poster dans les commentaires.
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Allez faire un tour sur le sujet des "commandes du 17/09", il y a apparemment des gens renseignes qui ont parlé !!!!! mdr
-
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 21:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
@ 4SFree Je viens de lire le post du 17, reste a savoir si ils sont dans les régles juridiques ou pas....
Pour le fun je le met ici
Messagede jc30 » Jeu 4 Oct 2012 15:21
Bonjour à tous
Alors je vais essayer d'éclairer un peu tout le monde sur nos fameuses commandes d'iphone 5 !
J'ai deux connaisances qui m'ont permis dans savoir un plus sur ce fameux retard des commandes, une travail à l'apple store de montpellier et l'autre chez free mobile.
Voici ce que je peux affirmer avec certitude:
- Les retards ne sont pas forcément la faute de free mobile, c'est apple qui leur livre des i-phone 5 au compte goute, en revanche, il n'ont pas fermés assé tôt les pré-commandes sur free mobile sur qui occasionne ces retards. On peut quand même leur trouver une excuse car il ne savait qu'apple ferait (ou non) de la rétention ( volontaire ? ) d'iphone 5.
- Une livraison d'iphone est prévu pour le 15 octobre, ce qui pourrait créer une relance des expéditions, on peut même penser que ce qui l'auront commandé le 17 le recevront en même temps que ce du 22.
- A l'heure actuelle, quasiment toute les commandes passé avant le 16 septembre à 10 heures en payement cash on était envoyé.
- Ce qui on commendait leur iphone 5 en quatre fois sans frais ou à crédit, pendant les pré-commandes ne sont pas valable en tant que réelles précommandes, ils peuvent considérés qu'ils l'ont commandés le 21 septembre, (jour de lancement).
- Free mobile est toujours dans ces droits quand à l'expédition des commandes, car il ont 15 jours ouvrés pour les expédiés ( 5 jours sur 7 par semaine)
- Pour tout ce qui on précommande, le délais de 15 jours s’applique à partir du 21 septembre, jour de lancement, ce qui porte donc au 11 octobre pour le recevoir.
Allé bon courage à tous et bonne patience, et n' oubliez pas que l'on vit sans i-phone 5 ... bon d'accord on survit
Bibises a vous
Mondi
Pour le fun je le met ici
Messagede jc30 » Jeu 4 Oct 2012 15:21
Bonjour à tous
Alors je vais essayer d'éclairer un peu tout le monde sur nos fameuses commandes d'iphone 5 !
J'ai deux connaisances qui m'ont permis dans savoir un plus sur ce fameux retard des commandes, une travail à l'apple store de montpellier et l'autre chez free mobile.
Voici ce que je peux affirmer avec certitude:
- Les retards ne sont pas forcément la faute de free mobile, c'est apple qui leur livre des i-phone 5 au compte goute, en revanche, il n'ont pas fermés assé tôt les pré-commandes sur free mobile sur qui occasionne ces retards. On peut quand même leur trouver une excuse car il ne savait qu'apple ferait (ou non) de la rétention ( volontaire ? ) d'iphone 5.
- Une livraison d'iphone est prévu pour le 15 octobre, ce qui pourrait créer une relance des expéditions, on peut même penser que ce qui l'auront commandé le 17 le recevront en même temps que ce du 22.
- A l'heure actuelle, quasiment toute les commandes passé avant le 16 septembre à 10 heures en payement cash on était envoyé.
- Ce qui on commendait leur iphone 5 en quatre fois sans frais ou à crédit, pendant les pré-commandes ne sont pas valable en tant que réelles précommandes, ils peuvent considérés qu'ils l'ont commandés le 21 septembre, (jour de lancement).
- Free mobile est toujours dans ces droits quand à l'expédition des commandes, car il ont 15 jours ouvrés pour les expédiés ( 5 jours sur 7 par semaine)
- Pour tout ce qui on précommande, le délais de 15 jours s’applique à partir du 21 septembre, jour de lancement, ce qui porte donc au 11 octobre pour le recevoir.
Allé bon courage à tous et bonne patience, et n' oubliez pas que l'on vit sans i-phone 5 ... bon d'accord on survit
Bibises a vous
Mondi