Commandes du 10/09 au 16/09
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Commandes du 10/09 au 16/09
Vous avez commandé votre iPhone entre le 10 et le 16 septembre ?
Partagez vos expériences ici
Partagez vos expériences ici
-
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 14:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une "ligne" pour le 16...
Donc,toujours dans l'attente,en soi ce n'est pas si grave,c'est plutôt que j'avais trouvé un site qui me reprenait mon 4 à un bon prix...et que si je ne reçois pas le 5 rapidement je crains que la valeur de mon 4 ne perde de la valeur!
Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une "ligne" pour le 16...
Donc,toujours dans l'attente,en soi ce n'est pas si grave,c'est plutôt que j'avais trouvé un site qui me reprenait mon 4 à un bon prix...et que si je ne reçois pas le 5 rapidement je crains que la valeur de mon 4 ne perde de la valeur!
-
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 07:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Je ne comprend pas vraiment l'attribution ! Je pensais que les premiers qui commandent étaient servi les premiers... C'est loin d'être le cas vu les tableau sur le site... Déçu et comme d'habitude, les réponses données par le centre d'appel ne donne aucune réponses sur les délais.... Ce n'est pas sérieux encore !
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
-
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 14:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Je viens de joindre le 3244 pour savoir un peu où ils en étaient..
Ils se doivent de respecter le délai de 14 jours ouvrés pour nous livrer malgré la rupture de stock qu'ils gèrent au jour le jour..donc je pense qu'il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter encore!
En attendant,il n'est pas question d'attendre 15 ou 20 jours comme on a pu le lire ici ou là.
Ils se doivent de respecter le délai de 14 jours ouvrés pour nous livrer malgré la rupture de stock qu'ils gèrent au jour le jour..donc je pense qu'il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter encore!
En attendant,il n'est pas question d'attendre 15 ou 20 jours comme on a pu le lire ici ou là.
-
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Il manque sur ton tableau, si je peux me permettre, c'est la date et heure d'envoi du sms, Pourquoi?
parce que çà permettait de voir comme sur les premiers que les envois débutait chaque jour vers 14:15h
pour le moment, je ne sais pas s'il y eu des envois ce jour, ou si comme çà semble être le cas plus aucun envoi depuis le debut de semaine !!
parce que çà permettait de voir comme sur les premiers que les envois débutait chaque jour vers 14:15h
pour le moment, je ne sais pas s'il y eu des envois ce jour, ou si comme çà semble être le cas plus aucun envoi depuis le debut de semaine !!
1er compte commande le 12/1 à 09h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activé sans problème en 13jours
(indisponible 1 journée)
2eme compte commande le 12/1 à 23h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activée le 27/1 (15jours)
pas d'indisponibilité
SIM reçu/activé sans problème en 13jours
(indisponible 1 journée)
2eme compte commande le 12/1 à 23h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activée le 27/1 (15jours)
pas d'indisponibilité
-
- Messages : 49
- Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Tjrs dans l'attente
Service client n'a aucune info....
Tjrs un manque de com de la part de free
Service client n'a aucune info....
Tjrs un manque de com de la part de free
Iphone 6
64GO Gris Sidéral
64GO Gris Sidéral
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 19:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Le manque de communication est vraiment agaçant et manque de respect envers le client.
Pour ma part il suffirait juste qu'ils m'indiquent qu'ils sont à la bourre et qu'ils on besoin de N jours supplémentaires pour me l'expédier. Au moins je serais avisé et ne serai plus dans le flou, et j'accepterais de patienter.
Là, c'est un vrai piège abscon et je ne compte pas y tomber.
Pour ma part ça va être très simple et rapide :
J'ai passé ma commande le 15 (i5 32Go noir, 4x sans frais, validée le jour même), les 15 jours de délais arrivant à échéance dimanche, et le samedi chronopost ne livrant pas chez moi, il ne reste plus que demain jeudi pour que chronopost m'envoi le sms d'expédition pour une réception vendredi. Si demain soir je n'ai pas reçu ce sms, vendredi matin j'appelle ma banque pour faire réclamation de l'argent débité via ma cb et demander un remboursement, puis je me dirige direct à l'apple store.
J'attendrai lundi matin pour faire partir un RAR pour annuler ma commande auprès de free et basta, ils ne verront pas mon pognon.
Au passage, voici l'adresse pour vous rétracter :
Free Service Mobile 77581 Savigny Le Temple Cedex
Pour ma part il suffirait juste qu'ils m'indiquent qu'ils sont à la bourre et qu'ils on besoin de N jours supplémentaires pour me l'expédier. Au moins je serais avisé et ne serai plus dans le flou, et j'accepterais de patienter.
Là, c'est un vrai piège abscon et je ne compte pas y tomber.
Pour ma part ça va être très simple et rapide :
J'ai passé ma commande le 15 (i5 32Go noir, 4x sans frais, validée le jour même), les 15 jours de délais arrivant à échéance dimanche, et le samedi chronopost ne livrant pas chez moi, il ne reste plus que demain jeudi pour que chronopost m'envoi le sms d'expédition pour une réception vendredi. Si demain soir je n'ai pas reçu ce sms, vendredi matin j'appelle ma banque pour faire réclamation de l'argent débité via ma cb et demander un remboursement, puis je me dirige direct à l'apple store.
J'attendrai lundi matin pour faire partir un RAR pour annuler ma commande auprès de free et basta, ils ne verront pas mon pognon.
Au passage, voici l'adresse pour vous rétracter :
Free Service Mobile 77581 Savigny Le Temple Cedex
-
- Messages : 28
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 12:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Effectivement, toujours pas de news....
Je comprends pas bien l'intéret de la précommande....
Pourquoi ne pas avoir arreté les précommandes lorsqu'ils n'avaient plus de stock ? ( ce qui a l'air detre le cas car 2/3 des gens ayant commandé le jour de l'ouverture des précommandes ne sont toujours pas livré -_- )
Vu comme c'est parti, je doute de voir mon iphone avant mi octobre :~(
Je comprends pas bien l'intéret de la précommande....
Pourquoi ne pas avoir arreté les précommandes lorsqu'ils n'avaient plus de stock ? ( ce qui a l'air detre le cas car 2/3 des gens ayant commandé le jour de l'ouverture des précommandes ne sont toujours pas livré -_- )
Vu comme c'est parti, je doute de voir mon iphone avant mi octobre :~(
Pour savoir comment free a géré l'arrivé de l'iphone 5 :
viewtopic.php?f=121&t=4163&start=200
viewtopic.php?f=121&t=4163&start=200
-
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 14:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Bonjour,
Pourquoi aurions nous des niouses dès lors que les 15 jours de délai ne sont pas encore passés?
Pour le moment ils sont dans leur bon droit,patientons encore qqes jours et il sera toujours temps de se plaindre et d'agir...
Pourquoi aurions nous des niouses dès lors que les 15 jours de délai ne sont pas encore passés?
Pour le moment ils sont dans leur bon droit,patientons encore qqes jours et il sera toujours temps de se plaindre et d'agir...
-
- Messages : 28
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 12:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
@wood,
effectivement, sauf que :
1) on connais un peu free, on sait que certain on attendu des freebox revolution pendant 6 mois
2) L'absence de communication chez free est assez pesante, car on ne sait ce que cela peux cacher ( cf 1) )
3) Au vu des dispo sur le site d'apple ( 4 semaines)......on se dit que si free n'a pas de stock, c'est pas gagné
4) étant donné les tweet de @freemobile du 19 septembre : "Les pré-commandes et commandes d' #iPhone5 effectuées à compter du 19 septembre ne seront expédiées qu'à compter du 1er octobre 2012.", j'ai peut être interprété ( à tord) que les commandes passées avant le seraient avant le 1/10 ( il est vrai qu'on y est pas encore, mais on s'y rapproche rapidement)
Maintenant, j’espère que j'ai perdu 5 min a rédiger cette réponse et que je vais recevoir un SMS rapidement de manière à me faire mentir..... C'est tout ce que je (nous) souhaites
effectivement, sauf que :
1) on connais un peu free, on sait que certain on attendu des freebox revolution pendant 6 mois
2) L'absence de communication chez free est assez pesante, car on ne sait ce que cela peux cacher ( cf 1) )
3) Au vu des dispo sur le site d'apple ( 4 semaines)......on se dit que si free n'a pas de stock, c'est pas gagné
4) étant donné les tweet de @freemobile du 19 septembre : "Les pré-commandes et commandes d' #iPhone5 effectuées à compter du 19 septembre ne seront expédiées qu'à compter du 1er octobre 2012.", j'ai peut être interprété ( à tord) que les commandes passées avant le seraient avant le 1/10 ( il est vrai qu'on y est pas encore, mais on s'y rapproche rapidement)
Maintenant, j’espère que j'ai perdu 5 min a rédiger cette réponse et que je vais recevoir un SMS rapidement de manière à me faire mentir..... C'est tout ce que je (nous) souhaites
Pour savoir comment free a géré l'arrivé de l'iphone 5 :
viewtopic.php?f=121&t=4163&start=200
viewtopic.php?f=121&t=4163&start=200
-
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 14:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Ah la patience...
Free,à leur décharge,pouvait-il prévoir un tel succès?
Qu'il y ait des soucis dans les usines de fabrication?
Qu'il y ait des stocks volés?
Soyons indulgents,ça va viendre!
Free,à leur décharge,pouvait-il prévoir un tel succès?
Qu'il y ait des soucis dans les usines de fabrication?
Qu'il y ait des stocks volés?
Soyons indulgents,ça va viendre!
-
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
@Wood
ce ne sont pas les retards qui sont pointés du doigts mais le manque de communication de Free, le fait qu'il n'y ait pas de date précise (en fonction des stocks et des commandes, il est facile de donner une date pour ceux qui ont commandé avant une éventuelle rupture), que le service client ne dise jamais la même chose!
C'est un manque de respect de Free envers ses clients
ce ne sont pas les retards qui sont pointés du doigts mais le manque de communication de Free, le fait qu'il n'y ait pas de date précise (en fonction des stocks et des commandes, il est facile de donner une date pour ceux qui ont commandé avant une éventuelle rupture), que le service client ne dise jamais la même chose!
C'est un manque de respect de Free envers ses clients
-
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 14:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
@ jeanmimi
Encore une fois,pour le moment,Free respecte ses obligations..
J'ai appelé hier,ils font tout pour que nous soyons livrés dans les délais.
En fait le délai n'est pas de 15 jours,mais officiellement de 14 jours ouvrés!
Encore une fois,pour le moment,Free respecte ses obligations..
J'ai appelé hier,ils font tout pour que nous soyons livrés dans les délais.
En fait le délai n'est pas de 15 jours,mais officiellement de 14 jours ouvrés!
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 15:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 09 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
J'ai commandé mon iPhone 5 le dimanche 16 septembre à 15h21. Hier mercredi 26 j'ai contacté le 3244 et là, après 10 mn d'attente, un personnage arrogant m'a annoncé, après m'avoir fait patienté une nouvelle fois, que je serai livré dans 15 à 20 jours à cause d'un trop grand nombre de commandes. J'ai donc saisi la DGCCRF car un paiement pour une vente ne peut être effectif qu'à partir du moment où la marchandise est livrée. Or Free m'a déjà débité le premier prélèvement d'un financement en 4 fois sans frais, mais le second interviendra avant même d'avoir été livré si les infos de l'arrogant personnage sont vérifiées. C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation chez Free alors que je suis "clients-abonné" chez eux depuis 1995 (à l'époque du kit de connexion sur CD). Abonné Freebox depuis le début je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui avec Free.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 15:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
[Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Un peu de communication serait le bienvenu car la facturation, elle, n'est pas en retard...
Commande passée le 14-09-2012 à 20h54, 222 € prélevés le 15/09/12...
Commande passée le 14-09-2012 à 20h54, 222 € prélevés le 15/09/12...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Je n'ai pas vérifié s'il y avait du mouvement sur les commandes passées le 14.
Par contre, ça sent le problème d'approvisionnement sur certains modèles...
Par contre, ça sent le problème d'approvisionnement sur certains modèles...
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 15:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Tout à fait d'accord : au hasard les iPhones noirs / 64 Go...
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5 16Go noir
- Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
iphone 5 16 Go noir commandé le 15-09-2012 à 09h11
reçu le 21-09-2012 à 16h
je suis resté à l étape 1 jusqu'au 21 -09 matin. et d'un coup, étape 3.
SMS de free jamais reçu.
reçu le 21-09-2012 à 16h
je suis resté à l étape 1 jusqu'au 21 -09 matin. et d'un coup, étape 3.
SMS de free jamais reçu.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Et au delà des 14/15 jours ouvrés, qu'est ce qu'il se passe ? indemnités ? offres commerciales ? mail d'information ?
-
- Messages : 54
- Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 17:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Bonjour,
Un peu de patience, bon sang ! Vous ne pouvez pas vivre quelques jours sans Iphone 5 !
Un peu de patience, bon sang ! Vous ne pouvez pas vivre quelques jours sans Iphone 5 !
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 18:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3G - 16Go
- Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Si Apple n'a plus de stock comment pensez vous que free pourrai nous servir?
Les ruptures de stock, tous les opérateurs les subissent
Soyons un minimum patient!
Tous les jours il y à des abonnés qui sont livrés, notre tour viendra.
je comprends que certains l'ai mauvaise d'avoir été débité et pas livré
Mais Free n'allait pas attendre d'expédier pour essayer de débiter le client... (Si le paiement ne passe pas ils font quoi?)
Bon ensuite il me semble de SEUL Free proposait l'iPhone 5 à ces tarifs là!
Pensez bien que tous le monde s'est jeté dessus!
perso je préfere avoir économisé 50€ sur le modele 64Go qu'etre livré 5jours plus tot!
Les ruptures de stock, tous les opérateurs les subissent
Soyons un minimum patient!
Tous les jours il y à des abonnés qui sont livrés, notre tour viendra.
je comprends que certains l'ai mauvaise d'avoir été débité et pas livré
Mais Free n'allait pas attendre d'expédier pour essayer de débiter le client... (Si le paiement ne passe pas ils font quoi?)
Bon ensuite il me semble de SEUL Free proposait l'iPhone 5 à ces tarifs là!
Pensez bien que tous le monde s'est jeté dessus!
perso je préfere avoir économisé 50€ sur le modele 64Go qu'etre livré 5jours plus tot!
-
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 19:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Oui tous les opérateurs connaissent des retards et des ruptures de stock.
En attendant je connais 2 personnes qui l'ont commandé chez Sosh dont une fin de semaine dernière et qui l'a déjà depuis 2 jours. (commandé jeudi et reçu lundi ), l'autre personne l'a eu le jour de la sortie.
Je suis dans le même bateau, commandé le 16 sept et toujours bloqué à l'étape 1. En les appelant on me parle d'au moins 15 jours d'attente.. J'avais pas trop compris ça lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de commande, je pensais plutôt au pire 15 jours d'attente...
Quand on fait une comm officielle pour dire que ceux qui l'ont commandé après le 19 sept ne l'auront pas avant le 2 oct, ça suppose fortement que ceux qui l'ont commandé avant le 19 l'auront avant le 2 oct mais non, Free possède une logique que je ne maîtrise pas.
Quand je vois le nombre de personnes qui ne l'ont toujours pas y compris ceux qu'ont commandé le 14 sept y a de quoi s'inquiéter. Je me doute que tous ceux qu'ont reçu leur iPhone n'ont pas remplis le formulaire pour dire qu'ils l'avaient reçu. Je trouve quand même que ça fait beaucoup.
Je crois qu'on est pas prêt de l'avoir...
En attendant je connais 2 personnes qui l'ont commandé chez Sosh dont une fin de semaine dernière et qui l'a déjà depuis 2 jours. (commandé jeudi et reçu lundi ), l'autre personne l'a eu le jour de la sortie.
Je suis dans le même bateau, commandé le 16 sept et toujours bloqué à l'étape 1. En les appelant on me parle d'au moins 15 jours d'attente.. J'avais pas trop compris ça lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de commande, je pensais plutôt au pire 15 jours d'attente...
Quand on fait une comm officielle pour dire que ceux qui l'ont commandé après le 19 sept ne l'auront pas avant le 2 oct, ça suppose fortement que ceux qui l'ont commandé avant le 19 l'auront avant le 2 oct mais non, Free possède une logique que je ne maîtrise pas.
Quand je vois le nombre de personnes qui ne l'ont toujours pas y compris ceux qu'ont commandé le 14 sept y a de quoi s'inquiéter. Je me doute que tous ceux qu'ont reçu leur iPhone n'ont pas remplis le formulaire pour dire qu'ils l'avaient reçu. Je trouve quand même que ça fait beaucoup.
Je crois qu'on est pas prêt de l'avoir...
-
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
C'est quand même hallucinant de voir l'organisation merdique en France pour tout et n'importe quoi.
Pas foutu de gérer des commandes...Faut le faire.
En tout cas, c'est la premier et dernière fois que j'achète un téléphone chez FREE.
On peut même pas se faire rembourser pour aller voir ailleurs. C'est incroyable mais vrai!
Pas foutu de gérer des commandes...Faut le faire.
En tout cas, c'est la premier et dernière fois que j'achète un téléphone chez FREE.
On peut même pas se faire rembourser pour aller voir ailleurs. C'est incroyable mais vrai!
-
- Messages : 14
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:37
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple - Iphone 5 - 16Go - Noir
- Souscription Free Mobile : 14 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Pour ma part c'est la première et dernière fois aussi. C'était à prévoir que l'iphone 5 serait autant convoité, ils pouvaient le prévoir, et si jamais il n'y en avait plus aucun de dispo, fermer les pré-commandes aurait été bien, mais non, free c'est le pognon, et les clients ils s'en foutent, ils te débitent dès qu'ils peuvent et te livrent quand ils en ont envie....
Pitoyable quand même, et au 3244, ils ne savent rien, vraiment débile, toujours est-il qu'il passent outre quelques articles de lois, on devrait avoir une date approximative de livraison ( à 2-3 jours près), ce n'est pas le cas, et pour ma part, les 15 jours annoncés par mails, ce ne sont pas 15 jours ouvrés, donc je vais arriver bientôt à terme, ils seront encore en tort.
Ce qui est vraiment gênant dans mon cas, c'est que jai souscrit au forfait free à 20€ / mois, et j'ai commandé l'iphone dans la foulée, après avoir activée la SIM, sauf que la SIM, je ne peut pas l'utiliser, j'ai pas l'iphone 5 (ironie du sort ?).
Plus ça va, plus j'arrive vers le paiement de mon premier mois, ils peuvent être sur, qu'ils ne verront pas les 20€ de ce mois çi. Je ne peut pas utiliser leur service, par leur faute.....
Bref, je connaissais les problèmes de free adsl, je croyais que mobile c'était mieux, finalement non.
Mais bon, je ne désespère pas, ce qui m’énerve, c'est leur attachement à l'argent des clients. L'iphone, je l'aurait un jour ou l'autre ( oupah -_- )
Sur ce... bonne journée.
Pitoyable quand même, et au 3244, ils ne savent rien, vraiment débile, toujours est-il qu'il passent outre quelques articles de lois, on devrait avoir une date approximative de livraison ( à 2-3 jours près), ce n'est pas le cas, et pour ma part, les 15 jours annoncés par mails, ce ne sont pas 15 jours ouvrés, donc je vais arriver bientôt à terme, ils seront encore en tort.
Ce qui est vraiment gênant dans mon cas, c'est que jai souscrit au forfait free à 20€ / mois, et j'ai commandé l'iphone dans la foulée, après avoir activée la SIM, sauf que la SIM, je ne peut pas l'utiliser, j'ai pas l'iphone 5 (ironie du sort ?).
Plus ça va, plus j'arrive vers le paiement de mon premier mois, ils peuvent être sur, qu'ils ne verront pas les 20€ de ce mois çi. Je ne peut pas utiliser leur service, par leur faute.....
Bref, je connaissais les problèmes de free adsl, je croyais que mobile c'était mieux, finalement non.
Mais bon, je ne désespère pas, ce qui m’énerve, c'est leur attachement à l'argent des clients. L'iphone, je l'aurait un jour ou l'autre ( oupah -_- )
Sur ce... bonne journée.
-
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 07:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
oui iphone 5 64 Go
C kler ! un peu de vrai comm ferait du bien ! là même si le centre d'appel vient de recevoir un prix pour sa qualité, je ne voit pas de changement pour ma part...
c dommage et j'attend, j'attend...
C kler ! un peu de vrai comm ferait du bien ! là même si le centre d'appel vient de recevoir un prix pour sa qualité, je ne voit pas de changement pour ma part...
c dommage et j'attend, j'attend...
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR