Au revoir Free !

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Tashma
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Ipnone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Au revoir Free !

Message par Tashma »

Bon... Abonné Freemobile depuis plus de 5 mois. Débit data pitoyable, appels qui n'aboutissent pas, toujours pas de messagerie visuelle sur l'iPhone, la plupart des numéros courts ne fonctionnent pas...
Bye bye !!! Je suis reparti chez Sosh.
Ce sont les charmes du non-engagement ! Merci à Free pour ça et la baisse des prix.
Au revoir Free !
Tashma
Mobile : Ipnone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Au revoir Free !

Message par Tashma »

J'avais oublié.... Le renvoi d'appel qui ne fonctionne plus ! Aussi.
Br3tt
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 01 sept. 2012

Message par Br3tt »

Bonjour,

ça va être le même au revoir pour moi je crois bien, ligne activée depuis hier (et oui seulement 1 jour) et c'est pas la joie free mobile, ...du tout.
- utilisation reseau data : impossible de surfer, l'accroche réseau fait le yoyo entre : 3G+ (H), 3G, plus rien ... le site se charge un poil plus ça bloque et plus rien.
- appels: impossible de joindre ma ligne free fixe (c'est un comble!), free mobile me répond que le numéro n'est pas attribué !!! (plusieurs tentatives hier et aujourd'hui, c'est passé vers midi depuis un autre endroit)

bref, 15,99€ c'est bien, c'est pas cher, mais encore faudrait-il que ça fonctionne un minimum, car les 3Go de fairuse, je suis pas prêt des les atteindre :(

donc très (très) mécontent et forcément décu de free mobile, j'avais pourtant pris la peine d'attendre 6 mois de fonctionnement avant de m'abonner chez eux, histoire qu'ils se rodent et corrigent les problèmes de jeunesse.

précision : j'habite en ville, sur Bordeaux, je capte deux réseau Free (donc Free et Orange avec l'itinérance) ... quand ça coupe pas le data, j'ai 3 ou 4 briques (donc le max ou quasi) ...

donc merci à Free pour l'abonnement sans engagement et la baisse des tarifs de téléphonie, mais ça sera le seul merci avant un bel au revoir, direction Sosh ou B&You, et rapidement je le crains (je vais laisser passer la semaine quand même ... on ne sait jamais)

un freenaute bientôt ex-freemobile déçu.
Arnaud75
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC HD2 android
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Message par Arnaud75 »

+1
effectivement, moi aussi, après plusieurs mois de patience, je jette l'éponse et je m'en vais.
pourquoi?
- les appels téléphoniques en échec durant des semaines : ca va mieux mais c'était pénible
- les débits 3G déplorables, c'est devenu insupportable!
- l'utilisation du 2G dans les villes et villages, qui est quasi impossible, aucun débit, échec de chargement, rien !
- le cout des SMS envoyés à l'étranger, aussi cher que les autres opérateurs

Alors merci à free mobile pour avoir révolutionner le modèle et les tarifs

mais quel amateurisme et quel manque de professionnalisme pour n'avoir pas su gérer l'afflux des clients, la montée en charge, et les services associés aux clients ! effets d'annonce sans suite ou alors avec une suite des semaines après

bref bye bye free je pars, sans enthousiasme, vers b&you. Déjà le suivi de commande et les délais sont nettement meilleurs que free. On verra à l'usage !

je reviendrais si free s'améliore fortement !
Gloue
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012

Message par Gloue »

Bonjour !
Personnellement tout marche très bien :
-Appels : Le dernier échec d'appel date de plusieurs mois et aucune coupure durant une conversation.
-SMS : RAS
-Internet : Le matin je me situe en général (avec SpeedTest) dans les 500-600 ko/s en download et l'équivalent en upload.
Le soir c'est plutôt dans les 100-150 mais cela reste très très convenable.
-Batterie : Une nette amélioration ces dernières semaines. Je me retrouve maintenant avec presque 50% de batterie le soir en gardant la même utilisation à peu prêt. Au début, j'étais obligé de tout faire pour ne pas que mon portable ne s'éteigne avant les 17h-18h.

PS :
j'utilise le réseau Free presque en permanence avec toutefois quelques changements avec Orange lorsque je me déplace en dehors de ma région.
Portable : Samsung Galaxy SII i9100.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »