Freemobile & Deezer...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 28 août 2012 14:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Freemobile & Deezer...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Premium+ chez Deezer... Seulement depuis quelques jours, je n'arrive pas à écouter mes musiques lorsque je suis connecté en 3G. Par contre, aucun soucis quand je suis en Wifi...
Le problème vient d'où vous pensez ?
Merci d'avance !
J'ai souscrit à l'offre Premium+ chez Deezer... Seulement depuis quelques jours, je n'arrive pas à écouter mes musiques lorsque je suis connecté en 3G. Par contre, aucun soucis quand je suis en Wifi...
Le problème vient d'où vous pensez ?
Merci d'avance !
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Freemobile & Deezer...
Je pense que tu devrais contacter Deezer, ils n'ont pas encore dû prendre en compte la plage d'adresses IP de Free Mobile.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 16:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motorola Defy
- Souscription Free Mobile : 16 avr. 2012
Re: Freemobile & Deezer...
Je pense que sa vient de Free mobile, il y a un bridage de Youtube, des market donc aussi de Deezer ...