Problème de résiliation

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
azur05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Npkia c3
Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012

Problème de résiliation

Message par azur05 »

J'ai, par erreur, résilié un de mes abonnements. J'ai envoyé le recommandé par le site de la poste. J'ai appelé le 3244 immédiatement et on m'a dit de refaire un recommandé immédiatement. Même on m'a indiqué que je pourrais retrouver le numéro sans difficulté.
La ligne est donc coupée en 1 jour. Pas de délais de réflexion, pas de commercial qui essaye de vous garder. Je téléphone au 3244 et on me dit de composer le 3179 pour avoir le RIO. Comment composer un numéro avec une ligne coupée ?. J'ai appelé plusieurs fois et toujours la même incompétence. Une m'a indiquer de donner le RIO du changement entre Orange et eux et que cela marchait.

Je viens de faire appel au service client de Free. Je suis déçu car j'ai la Freebox depuis le début de Free Adsl et j'ai 3 abonnements Free Mobile. J'ai besoin de ce numéro.
Perdu pour perdu en cas je porterai l'affaire devant les services compétents. Puis je passerai sur B&You qui sont rapides et sur un réseau fiable pour le même prix.
Avec Free j'ai supporté sans rien dire les pannes, les sms qui partent jamais.
Dire que dans mon service on doit faire un appel d'offre pour 200 à 300 lignes et que je prêchais pour Free. L'incompétence du SAV est une clause de refus même si le prix est plus bas. On va virer SFR qui a des problèmes de couverture.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »