Plusieurs questions
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Plusieurs questions
Bonjour,
J'ai deja une ligne free mobile a 0€
Je souhaite faire la portabilité de deux lignes pour le forfait a 19.99
Est ce que une de mes deux ligne passera à 15.99 et l'autre forfait repassera a 2 € car c'est plus intéressant
Est que j'aurais besoin de renvoyer une autorisation de prélèvement ? comme ma banque l'a possède deja
est ce que en s'inscrivant on peut choisir la date de portabilité ?
Cordialement
J'ai deja une ligne free mobile a 0€
Je souhaite faire la portabilité de deux lignes pour le forfait a 19.99
Est ce que une de mes deux ligne passera à 15.99 et l'autre forfait repassera a 2 € car c'est plus intéressant
Est que j'aurais besoin de renvoyer une autorisation de prélèvement ? comme ma banque l'a possède deja
est ce que en s'inscrivant on peut choisir la date de portabilité ?
Cordialement
-
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Re: Plusieurs questions
Un petit up 

-
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: Plusieurs questions
D'abord, dans n'importe quel forum, on te suggérera fortement de donner un titre bien plus clair et informatif à ton fil qu'un vague 'plusieurs questions' ! C'est seulement de cette façon que tu t'attireras des lecteurs et donc des réponses !
D'autre part pour une ligne Freebox donnée, on ne peut obtenir qu'un seul abonnement Free Mobile avec réduction (qu'il soit à 0 ou 15,99€), si tu disposes déjà d'un abonnement à 0€, tes autres abonnements seront donc tous à 2€ ou 19,99€
D'autre part pour une ligne Freebox donnée, on ne peut obtenir qu'un seul abonnement Free Mobile avec réduction (qu'il soit à 0 ou 15,99€), si tu disposes déjà d'un abonnement à 0€, tes autres abonnements seront donc tous à 2€ ou 19,99€
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.