Samsung c6625, pas de réception d'appel

Répondre
Kampir
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 11:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung c6625
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Samsung c6625, pas de réception d'appel

Message par Kampir »

bonjour

j'ai un samsung c6625, internet fonctionne, je peux téléphoner, mais je ne recois pas les appel, çà tombe sur ma messagerie à chaque fois.

Si je met la SIM dans un autre appareil, je peux recevoir les appel.

y'a t'il un paramétrage à faire ? lequel ?
lalie34
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 10:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012

Re: Samsung c6625, pas de réception d'appel

Message par lalie34 »

Bonjour,

même téléphone et même problème pour moi !
savez-vous comment procéder pour que ça fonctionne correctement ?
Micha78
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 16:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung C6625
Souscription Free Mobile : 16 mars 2012

Re: Samsung c6625, pas de réception d'appel

Message par Micha78 »

Bonjour,
J'ai également ce même problème; avez-vous réussi à le régler entre temps? Tout ce que je peux affirmer, c’est que Free a mis 2 types de puce sur le marché. Celle qui m’a été envoyée ne fonctionne pas dans mon C6625 (réception d’appels et de sms), mais fonctionne correctement dans tous les autres portables de la famille. Là où ça devient intéressant, c’est que ma femme, elle, a la puce de seconde génération ; cette dernière fonctionne sans aucun problème dans mon C6625. Après maintes explications puis réclamations auprès de Free (4 fois la Hotline, un courrier resté sans réponse puis 2 autres envoyés cette fois en recommandé), la société ne se décide toujours pas à me faire parvenir la puce adéquat, seule solution capable de résoudre ce problème. Le pire est que cette demande fait suite à une démarche qui m’a été dictée par leur assistance technique elle-même, que le problème est bien connu (voir lien ci-dessous) et que tout le monde s’en fout!

http://www.freenews.fr/spip.php?article11565
Répondre

Retourner vers « Samsung »