Bonjour,
Ca y est,
L'ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation est toujours grisée dans mon espace abonné, mais ma ligne orange vient de disparaître et les appels entrants sont maintenant dirigés vers ma ligne free.
Je viens de personnaliser mon répondeur.
Ma carte sim fonctionne en réception
-
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 13:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sonyericsson ELM
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Moselle
Ma carte sim fonctionne en réception
Forfait 2€ portabilité Orange (Mobicarte)
Inscription 11/1/12 8:45
AR de Free le 11 à 10h36
SMS Orange 12/1/12 19h30
Ligne activée depuis le 16/01 à 15h00
Téléphone SonyEricsson J10i2 ELM, 3g+, compatible EAP-SIM, désimlocké SFR
Inscription 11/1/12 8:45
AR de Free le 11 à 10h36
SMS Orange 12/1/12 19h30
Ligne activée depuis le 16/01 à 15h00
Téléphone SonyEricsson J10i2 ELM, 3g+, compatible EAP-SIM, désimlocké SFR
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ma carte sim fonctionne en réception
depuis 15h30, je suis entièrement FREE
et ils ont de l'humour chez Free :
mail reçu il y a quelques minutes
Date: Mon, 16 Jan 2012 17:17:51 +0100
> From: freemobile@free-mobile.fr
> To: xxxxxxxxxx
> Subject: Votre carte SIM a été envoyé.
>
> Bonjour,
>
> Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
>
> Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
> Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
>
> Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
>
> Nous vous remercions de votre confiance,
> L'équipe Free
>
> * Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
> Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
> Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
>
allez, je leur pardonne, l'action avant la communication, mais ce qui compte c'est quand même le résultat,
un transfert de numéro mobile sur Free en 6 jours au total,
je n'y croyais pas

et ils ont de l'humour chez Free :
mail reçu il y a quelques minutes
Date: Mon, 16 Jan 2012 17:17:51 +0100
> From: freemobile@free-mobile.fr
> To: xxxxxxxxxx
> Subject: Votre carte SIM a été envoyé.
>
> Bonjour,
>
> Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
>
> Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
> Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
>
> Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
>
> Nous vous remercions de votre confiance,
> L'équipe Free
>
> * Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
> Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
> Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
>
allez, je leur pardonne, l'action avant la communication, mais ce qui compte c'est quand même le résultat,
un transfert de numéro mobile sur Free en 6 jours au total,
je n'y croyais pas
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30