Samsung s3 bleu dispo ou pas ?

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
sebnaives
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung wave
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Samsung s3 bleu dispo ou pas ?

Message par sebnaives »

bonjour a tous,

ma question et pour ce qui ont commander le samsung s3 en bleu ce mois-ci, l'avez-vous recu ?

En temps et en heure ??
Toujours pas recu ??

Moi pour ma part j'attend que free reçoive "ou traite" mes pièces justificatives pour ma demande de financement que j'ai envoyer le mercredi 20 juin 2012 ( nous sommes mardi 26 juin 2012 a l'heure ou j'écrie ce sujet et ma demande n'est toujours pas traiter par free il l'ont surement reçu mais pas encore sur le bureau bref ! ) et après il me sera possible de dire quel sera l'etape suivante de ma commande.

Mais est-ce que vous, l'auriez reçu ou non ?
Cela en informera plus d'un et pas seulement moi sur les commandes du s3 bleu.
(je précise encore que ces pour le samsung s3 BLEU) ;)
merci a tous
;)
billygil
Mobile : Samsung Galaxy S3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung s3 bleu dispo ou pas ?

Message par billygil »

Bonjour,

Pour la commande de mon Samsung Galaxy S3 avec paiement au comptant --> Près de 2 semaines

Voici la chronologie :
* Commande du Samsung Galaxy S3 avec paiement au comptant : 6 juin 2012
* Confirmation de l'envoi du colis par Chronopost : 18 juin 2012
* Réception du colis : 19 juin 2012
sebnaives
Mobile : samsung wave
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Samsung s3 bleu dispo ou pas ?

Message par sebnaives »

sebnaives a écrit :bonjour a tous,

ma question et pour ce qui ont commander le samsung s3 en bleu ce mois-ci, l'avez-vous recu ?

En temps et en heure ??
Toujours pas recu ??

Moi pour ma part j'attend que free reçoive "ou traite" mes pièces justificatives pour ma demande de financement que j'ai envoyer le mercredi 20 juin 2012 ( nous sommes mardi 26 juin 2012 a l'heure ou j'écrie ce sujet et ma demande n'est toujours pas traiter par free il l'ont surement reçu mais pas encore sur le bureau bref ! ) et après il me sera possible de dire quel sera l'etape suivante de ma commande.

Mais est-ce que vous, l'auriez reçu ou non ?
Cela en informera plus d'un et pas seulement moi sur les commandes du s3 bleu.
(je précise encore que ces pour le samsung s3 BLEU) ;)
merci a tous
;)
Voila, j'ai reçu le réponse de freemobile (financement) qui ma annoncer un refus, incompréhensible puisque deux salaire juste un credit auto, proprietaire mais la maison et terminer de payer, pas d'interdit bancaire ou autres probèmes (je précise), document recu dans les temps, sans papier manquent ! La pour le coup j'y comprend rien !
Donc j'ai commander le samsung s3 bleu sur Rue du commerce (cetelem presto) le 28/06/2012 et normalement je le reçoit demain samedi 30 juin 2012 (au plus tard lundi, car les jours ouvrés ne sont pas prie en compte).
bonne journée a tous :D
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »