Facture de votre téléphone Free Mobile ???
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:37
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Nokia 2730
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???
Hello!
reçues hier matin par courrier postal les deux factures de mes deux mobiles Free.
Le bouton est encore grisé sur mon compte mais je pense que c'est suite aux LR que j'ai envoyées au Service conso pour avoir ces Factures .
Mais pourquoi ils ne nous ont pas dit tout de suite qu'ils allaient les produire au lieu de nous écrire que le bon de livraison faisait office de facture ? Ou alors est-ce parce que nous avons été nombreux à réclamer et râler que cela a porté ses fruits???
reçues hier matin par courrier postal les deux factures de mes deux mobiles Free.
Le bouton est encore grisé sur mon compte mais je pense que c'est suite aux LR que j'ai envoyées au Service conso pour avoir ces Factures .
Mais pourquoi ils ne nous ont pas dit tout de suite qu'ils allaient les produire au lieu de nous écrire que le bon de livraison faisait office de facture ? Ou alors est-ce parce que nous avons été nombreux à réclamer et râler que cela a porté ses fruits???
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 23 mai 2012 14:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 11 mars 2012
Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???
Je pense que c'est suite à nos réclamations et qu'ils devaient absolument réagir rapidement car ça commençait à prendre de l'ampleur.
En tout cas, le prix des mobiles sont imbattables et tant mieux pour nous.
Longue vie à Free pour nous permettre de faire des économies.
En tout cas, le prix des mobiles sont imbattables et tant mieux pour nous.
Longue vie à Free pour nous permettre de faire des économies.
-
- Messages : 423
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Localisation : près de Nîmes
Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???
Toujours ces problèmes d'absence totale de communication chez Free Mobile et il faut bien le dire une bonne dose de mépris pour le client...palam a écrit : Mais pourquoi ils ne nous ont pas dit tout de suite qu'ils allaient les produire au lieu de nous écrire que le bon de livraison faisait office de facture ? Ou alors est-ce parce que nous avons été nombreux à réclamer et râler que cela a porté ses fruits???
Dommage.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???
C'est vrai que la comm est incompréhensible.
Qu'est ce que ça leur coute d'annoncer qu'ils ont , par exemple, remédié à un problème informatique qui les empêchait d'editer les factures de téléphones, qu'ils sont désolés et que toutes les factures sont actuellement envoyées par courrier (oui, l'excuse de l'informatique, ça marche toujours, même si on commence à être un peu trop habitués).
Un mea culpa de temps en temps ne fait pas de mal quand même.
Qu'est ce que ça leur coute d'annoncer qu'ils ont , par exemple, remédié à un problème informatique qui les empêchait d'editer les factures de téléphones, qu'ils sont désolés et que toutes les factures sont actuellement envoyées par courrier (oui, l'excuse de l'informatique, ça marche toujours, même si on commence à être un peu trop habitués).
Un mea culpa de temps en temps ne fait pas de mal quand même.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
- lagobe
- Messages : 40
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 12:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S4 GT-I9505
- Souscription Free Mobile : 28 déc. 2013
Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???
Hello,
Facture reçue ce matin pour mon Galaxy SII.
Pourtant j'ai quitté Free Mobile depuis plus de 2 mois...
J'attends 2 ou 3 mois puis j'y reviendrai certainement.
Vive les abonnements sans engagement !!!
Bonne soirée à tous.
Facture reçue ce matin pour mon Galaxy SII.
Pourtant j'ai quitté Free Mobile depuis plus de 2 mois...
J'attends 2 ou 3 mois puis j'y reviendrai certainement.
Vive les abonnements sans engagement !!!
Bonne soirée à tous.
Mobile 1 - Samsung Galaxy S4 chez Free à 15,99 €
Mobile 2 - Apple iPhone 5c chez Sosh à 19,90 €
Mobile 3 - Samsung Galaxy SII chez B&You à 19,99 €
Mobile 2 - Apple iPhone 5c chez Sosh à 19,90 €
Mobile 3 - Samsung Galaxy SII chez B&You à 19,99 €
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???
Hello !
Facture enfin reçue ce matin pour un Galaxy Ace commandé le 18 février... Il était temps... Mais toujours la case grisée dans l'espace client.
Il y a quand même un problème de communication...
Facture enfin reçue ce matin pour un Galaxy Ace commandé le 18 février... Il était temps... Mais toujours la case grisée dans l'espace client.
Il y a quand même un problème de communication...
Free Illimité commandé le 24/01, activé le 18/02, porté le 20/02 (avant : M6 Mobile).
Samsung Galaxy Ace commandé chez Free le 18/02, reçu le 22/02 !
Samsung Galaxy Ace commandé chez Free le 18/02, reçu le 22/02 !
-
- Messages : 155
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
- Localisation : PARIS
Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???
Je suis tout à fait d'accord avec vous.Stef77 a écrit :C'est vrai que la comm est incompréhensible.
Qu'est ce que ça leur coute d'annoncer qu'ils ont , par exemple, remédié à un problème informatique qui les empêchait d'editer les factures de téléphones, qu'ils sont désolés et que toutes les factures sont actuellement envoyées par courrier (oui, l'excuse de l'informatique, ça marche toujours, même si on commence à être un peu trop habitués).
Un mea culpa de temps en temps ne fait pas de mal quand même.
Free est décidément incapable de communiquer. Se souvenir de l'attente de la freebox V6. On n'a jamais eu d'explications à l'incapacité de fournir les boxes.