Merci Free

Pas rentable, ça...thizy a écrit :Oui, c'est bien pour ceux qui veulent migrer du forfait 2 à 19,99€. Maintenant il faudrait qu'ils prévoient l'option inverse passer du forfait 19€ au forfait 2€.
Si je fais comme ça, je me retrouverais avec 2 forfaits à 2€ car actuellement j'ai un forfait à 15,99€ (celui que je veux résilier) et un forfait à 2€.Slig a écrit :si tu fais la manip sans conserver le numéro, alors attends de recevoir ton 0€ avant de résilier l'autre, comme ça tu es sûr de ne pas avoir de coupure
En fait passer à la concurrence te permets juste de résilier sans perdre ton numéro, et sans interruption de service ; avec un petit forfait sans engagement, rien ne t'empêche de retourner à Free dans la semaine qui suit, à 0€.zaf34 a écrit :Bonsoir et merci pour cette réponse.
Je pense que je vais résilier et me ré-abonner dans la foulée à zéro €.
Je reste fidèle à Free quoi qu'il arrive, tan pis pour la conservation du numéro.
J'espère que ma femme ne restera pas longtemps sans pouvoir téléphoner.
Je ne comprends pas l'attitude de Free, car ça ne change rien puisque le résultat final est le même...
Ok, je vais suivre ces conseils.mikado85 a écrit :Après avoir résilier ton forfait à 15.99€, je pense avoir lu quelque part que Free va mettre un "certain temps" avant que tu puisse souscrire à 0€. Sinon souscrit un forfait 2€, car il est maintenant possible de passer à 0€ après.