Voilà je vous explique mon soucis.
J'ai commandé un Iphone 4S le 18 avril avec l'offre de financement. J'ai renvoyé le dossier de financement dès le lendemain. Le dossier à été accepté le 25 avril. Et depuis plus de nouvelle...
La date de livraison prévue était le 2 mai et sur mon espace financement il est indiqué :
État de la commande
Date de livraison attendue : 02/05/2012
La confirmation de transaction n'a pas encore été reçue par nos services. Ceci peut venir d'une mise à jour technique non effectuée, et ceci ne signifie pas que la transaction a été annulée. Dès que cette confirmation aura été reçue, vous serez prévenu par mail et vous disposerez toujours de 7 jours pour mettre à jour l'état de la livraison.
- 18/04/2012 - En attente de livraison
Confirmation de la commande
Dès que Free aura confirmé votre commande, vous pourrez valider la bonne réception de vos produits ou déclarer un litige.
Free vous préviendra par e-mail quand cette option sera disponible.
J'ai appelé plusieurs fois le service client mais ils sont incapables de m'expliquer ce qu'ils se passent et se contentent de "faire remonter l'information" et me disent d'attendre...

Est ce que quelqu'un a eut ce problème ? Vais je recevoir mon téléphone un jour ?