Oui, nous avons Free, nous avons tout comprispigeon971voyageur a écrit :ça repart et ça revient ...

Oui, nous avons Free, nous avons tout comprispigeon971voyageur a écrit :ça repart et ça revient ...
Par contre Free ne comprend toujours pas d'où vient le problème...Michelk12 a écrit :Oui, nous avons Free, nous avons tout comprispigeon971voyageur a écrit :ça repart et ça revient ...
escellente humour cependant celle ci n 'est pas a l'ordre du jourpigeon971voyageur a écrit :Par contre Free ne comprend toujours pas d'où vient le problème...Michelk12 a écrit :Oui, nous avons Free, nous avons tout comprispigeon971voyageur a écrit :ça repart et ça revient ...
Le téléphone pleure ... dédicace à cloclo
Tu parles en paraboles, Yanoo : après les rats qui quittent le navire (cf. une autre discussion), voilà les vagues et le surf!yannoo a écrit : On est actuellement au creux de la première vague (vu qu'on vient de celle du début d'année où Free Mobile est arrivé...)
=> mais nous pourrons bientôt surfer tranquillement sur les prochaines
(c'est une énorme déferlante qu'on a eût depuis le début d'année, les prochaines vagues devraient être bien plus agréables ...)
@+
Yannoo
Surtout que je nage comme une clé à molette dans la soupeEssylt a écrit : vivement les clapotis d'une mer sans trop de vagues,
morvan on te rappelle que l'on est pas jaloux loin de la mais que l'on defend un service que l'on paie ou l'on a l'impression d 'etre pris pour des zimbrés............Morvan a écrit :Moi j'ai téléphoné hier mais avec un signal faiblard, mais bof.... Je sais que ça va s'arranger. Je suis juste stressé par le stress des autres. On aura bientôt des nouvelles plus précises. Il y a un sondage qui va sortir le 4 avril, qui donnera une meilleure vision du "paysage" téléphonique. Et le bilan de Free, c'est début mai. Normalement, juin, ça devrait être nickel. J'ai regardé sur des forums d'autres opérateurs: il y a des problèmes aussi. J'ai l'impression de vivre dans une maison avec des échafaudages, des pots de peinture qui se renversent, une coupure d'eau parce qu'il faut finir la tuyauterie, et les voisins jaloux qui balancent des cochonneries dans le jardin... Mais, j'y suis, j'y reste... Encore 2 mois.
C'est vrai quoi ! Jusqu'à il y a 15-20 ans on ne survivait jamais à un accident, c'est bien connu ! Et puis en cas de vrai urgence pile au mauvais moment, aucune chance que quelqu'un d'autre dans le coin puisse dépanner...minot13 a écrit :alors imagine toi pris dans un accident ou autre gravité que le seul moyen d'appeler et ton mobile, mercia free si tu ne peux pas appeler...........
alors arretes un peu et soit réalistes...........
Mais quand même... si tu ne peux tellement pas te passer de ton mobile, qu'est ce que tu es venu te mettre chez un opérateur qui débute ??? tu ne pensais pas avoir 0 problèmes dans les 6 premiers mois quand même ??? tu vis dans un monde de bisounours ou bien tu n'accepte les difficultés que quand c'est de ton coté ou dans la boite où tu bosse (enfin si tu bosse) ?minot13 a écrit :c est sur les gars ya rien de plus grave que de se faire tuer eh beh justement si on dois appeler les forces l'ordre et que free nous y empeche ke fais ton si pas de réseau dispo????????????![]()
![]()
![]()
Bonjour,Slig a écrit :..........Mais quand même...
Surtout qu'à mon avis il y a derrière tout ça une "histoire de gros sous" dans le sens où investir dans des passerelles qui ne serviront à rien "demain" doit poser quelques problèmes (et ça ne devait pas être prévu...)!!!Slig a écrit :Le problème des débits des passerelles Free-Orange est probablement en train de s'arranger petit à petit par zone, mais toujours pareil la non communication de Free fait que quand ça à l'air de s'arranger on ne peut pas savoir si c'est un coup de bol ou si la liaison a effectivement été améliorée sur la zone. Ils proposeraient un agenda ou au moins un log des liaisons améliorées ça rassurerait quand même bien tous les utilisateurs...
..