Aucune nouvelle de free

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
pierro
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Aucune nouvelle de free

Message par pierro »

Trop tard je me suis reinscrit ce matin. Tant pis pour eux fallait faire un site plus compréhensible que sa...
Abonnement 19€99 le 15/01 a 22h avec portabilité
Mails d'expédition reçu ! le 17/02
Sim recu le 22/02
emk
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par emk »

langella a écrit :j'ai souscrit le forfait à 19.9 avec portabilité du n° le 11.01 à 22 h ... aucun mail ni confirmation ni rien du tout absolument rien .. toujours pas de sms d'orange pour la resiliation ... c'est navrant qu'il n'y ai aucun communiqué ... au 1044 ils nous demandent d'etre patients ... ils prennent nos noms et coordonnés mais j'ai l'impression que c'est pour nous faire plaisir ...et qu'il n'en font absolument rien !
j'ai l'heure exacte lorsque je me suis inscrit, c'etait à 22h05 le 11/01 . meme tranche horaire que toi
deancorso
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia n97
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par deancorso »

salut.

Moi aussi je me suis inscrit le 11 vers 23h et depuis. Rien. Nada, le vide total. Evidemment j ai deja contacté le service client ou plutot "sévices client" a peu près 4 fois. Autant pisser dans un violon, c est plus efficace. Je vous passe le delai d attente annoncé a dix minutes qui a chaque fois en faisait trente...
Et après vous tombez sur quelqu un qui visiblement peine a parler un francais correct meme minimal...du genre [je n invente rien] "monsieur, est ce que j ai bien repondu a vos reponses?" vous vouliez dire question je suppose? Sans compter les conseillers qui se sont empresses de me transferer vers le service... Et la... 3 sonneries plus tard ben plus rien. En fait guise de transfert c est un raccrochage...

Enfin! Malgré tout j ai passé une très bonne journee car toute l equipe de free se joint....bon vous connaissez la suite...

J en reviens a mon inscription du coup le 12 a 5h du mat je me suis reinscrit et toujours je suis arrivé au dernier ecran qui me disait que l inscription avait ete prise en compte. Puis le 12 toujours a 11h encore une reinscription. Toujours je suis arrivé au dernier ecran. A ce jour je n ai recu aucun mail. Pas d ar, pas didentifiant.

Dernier rebondissement ce matin a 7h, suite aux conseils du forum, j ai forcé l espace abonné en rentrant nom et prénom et mdp oublié. La, miracle, un messge en vert est apparu. Votre demande d envoi des identifiants ...patati patata... Mais depuis pratiquement 10h rien... Je suis vraiment...
Modifié en dernier par deancorso le dim. 15 janv. 2012 15:53, modifié 1 fois.
deancorso

Message par deancorso »

j oubliai, au total je me suis inscrit trois fois. Maintenant a chaque fois que j essaie de me reinscrire, je n arrive jamais au bout... J attends demain pour retelephoner chez les mickeys... Je crois bien que meme eux en fait n en savent rien... Je vois gros comme une maison que demain je n aurai rien recu, et qu au 1044 ils vont me dire qu ils ne prendront pas mon inscription au tel. Et quil faut attendre...
langella
Mobile : sony

Message par langella »

.du genre [je n invente rien] "monsieur, est ce que j ai bien repondu a vos reponses?" vous vouliez dire question je suppose?
mouahahahaaa je sais c'est pas drole mais si en fait c'est drole !!!
moi la premiere j'ai cru à une bande enregistré " oui d'accord ... ou d'accord... oui d'accord... oui d'accord..." ou à un perroquet au choix ... bon bah tout ça pour dire que je n'ai toujours rien de rien ... et meme en forçant l'espace abonné ... je n'existe pas !!! ils nous disent patience ... à ton vraimment le choix ....
CatsEye
Operateur mobile : Bouygues Telecom

Message par CatsEye »

CatsEye a écrit :Bonjour
je me suis inscrite pour un forfait à 16€ le 11 à 13h55
je n'ai toujours pas reçu mon second mail, et comme j'ai vu qu'un collègue inscrit le lendemain avait reçu sa sim hier (grrr), je suis venue voir par ici
J'ai fait la manip de récupération de mot de passe indiquée (merci au passage !)
j'ai

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : xxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : xxxxxxxxxxxxxxxx
Statut : Activation

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.

J'imagine qu'il n'y a plus qu'à continuer à voir les copains recevoir leurs sim... et attendre :(

étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

J'imagine que tout vert sauf l'étape 3 en fros signifie que j'en suis à l'étape 3 ?
Je n'ai pas de nouvelles de Bouygues pour la portabilité de mon numéro en tous cas

Vous pensez que c'est l'opérateur qui traine la patte ?
Ah, oui, je suis engagée jusqu'en juillet mais sur 24 mois, donc je pouvais partir sans trop dépenser vu mon petit forfait - je vais même économiser de l'argent sur la période au final - peut être que cela ralenti le processus ?
bon, j'ai reçu mon mail de création de l'espace abonné à 13h06
pour le coup, les étapes ont changé :
seule l'étape 1 est au vert et j'ai :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
deancorso

Message par deancorso »

bon ben toujours rien. Et le pire c est encore de devoir rappeller au 1044...pour sans doute m entendre dire : attendez !
gaby76800
Mobile : nokia E71

Message par gaby76800 »

Vous savez, ca ne sert à rien d'appeler le service client (10 44) ils auront les même informations que vous et ne pourrons rien vous dire de plus, donc forcément ils vont vous dire de patienter ....
Travaillant aussi dans un centre d'appel, je sais ce que c'est de devoir répondre à des clients sans moi meme avoir les informations pour pouvoir répondre correctement, et bien sûr sans avoir le droit de dire "non", le devoir de rester poli, de saluer, etc etc .....

bref, il est peut etre plus sâge de renouveller une inscription si vous n'avez pas la confirmation d'inscription après plusieurs jours.
(n'oubliez pas que c'est sans engagement, donc .... résiliez une double inscription ne vous coutera pas grand chose).
deancorso

Message par deancorso »

gaby, je travaille egalement sur une plateforme pour la GMF et donc il est vrai que j ai une oreille ou donc une attente plus dure... Mais quand chez -Free, le relationnel client c est tout sauf pro... C est du foutage de gueule dans tous les sens. Le dernier Tc que j ai eu en ligne m a dit que vous transfere mais apres je ne suis pas responsable... Ah bon!! En fait il transfere en aveugle et surtout me suis fait raccrocher au nez 3 fois !!!
bala
Mobile : nokia

Message par bala »

bonsoir

Comme beaucoup je suis une naufragée du 11/01/2012 - à 23h commande passée pour un forfait à 19.90e sans portabilité de numéro et pas abonné freebox. une nouvelle quoi.

Et depuis ? silence radio. Aucun mail. je ne sais même pas si m'a commande est prise en compte. Multiple appel au 1044. La seule fois ou j'ai reussi à les avoir c'est vendredi soir ... Temps estimé d'attente moins de 10 min ....chez eux sa fait 20 mn en vrai .... la le mec me dit de patienter victime de leur succès il faut laisser le temps. ( a noter qu'il ne demande même pas notre nom ou quoi d'autre) ....enfin
Ce soir rebelote j'essaie d'appelé... temps d'attente moins de 5 min au bout de 20 toujours rien...............je craque!
au bout du compte j'ai presque tout fait. Boite mail, boite de courrier indésirable , mdp perdu rien je suis inconnu, à moins de recommencer l'inscription je ne vois pas quoi faire d'autre mais la j'ai pas envie de me retrouver avec 2 forfaits donc........ ba du coup moi aussi je patine car je sais plus ... :?
lap1n
Mobile : Iphone 3GS

Message par lap1n »

Je vous donne quelques infos :

Je me suis inscris le 11/01 vers 22h et au 14/01 au soir je n'avais encore pas reçu de mail. J'ai donc refait une inscription le 14/01 vers 22h et la je viens de recevoir à l'instant (le 16/01 à 00h45) le mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" pour ma deuxième inscription me donnant mes identifiants !!!

Je pense donc que ma première inscription n'a jamais été prise en compte (ils venaient d'ouvrir aux non freenautes et donc leurs serveurs ont eu des soucis) ce qui expliquerait que pour elle je n'ai jamais rien reçu !

Bon courage à vous...
A+
biturbo930
Mobile : huawei g7210
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par biturbo930 »

@bala

pour la procédure de récupération du mot de passe
vous avez essayé: NOM Prénom adresse@email...
en respectant les majuscules ?

Free est conscient des bugs et ne vous laissera pas avec un forfait en double sachant que l'erreur vient d'eux
ils sont entrain de faire le tri parmi les doublons (commandes identiques réalisées plusieurs fois)
donc à votre place, je n'hésiterais pas à faire une seconde commande pour être sur de faire partie des 3 millions
langella

Message par langella »

je viens de rapeller au 1044 et j'ai eu un etre humain !! youpiii qui a vraimment pris mes coordonnées et tout !! du coup il a cherché et m'a dit de refaire un forfait car je n'existait pas ... et il m'a dit aussi "et comme vous avez pris votre abonnement le 11/01 vers 22h et qu'il y a eu un gros beugue vous ne risquer pas de faiire un doublon ..." donc je repars vers de nouvelles aventures avec free ... m'en vais reprendre un abonnement à 19.99euros avec portabilité ... et bien sur je viens vous donner des nouvelles !!!
langella

Message par langella »

bon bah ça y'est je viens de me reabonner avec la portabilité et dans la seconde j'ai eu deux mails de free !!!
ma commande est validé !!
Valentine
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Message par Valentine »

Suite de mes mésaventures : forfait commandé le 11 janvier vers 22h30 à 19,99 euros avec un nouveau numéro et aucune nouvelle de free. J'ai rappelé ce matin, j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'ils ne peuvent pas vérifier si mon abonnement avait été pris en compte où pas (il n'ont pas d'accès à ces informations au 1044). Je lui ai demandé si je pouvais me réinscrire et si celà pouvait poser des problèmes (2 numéros donc 2 forfaits). Il m'a répondu que comme plein de gens sont dans mon cas et ont refait une inscription, free règlera le problème facilement.
J'ai donc refait l'inscription par téléphone ( 10 mn d'attente pour les avoir) et j'ai reçu immédiatement un mail d'accusé de réception et mes identifiants pour l'espace abonné.
Voilà, voilà...en espèrant maintenant ne pas me retrouver avec deux lignes ! :roll: :mrgreen:
cactusss
Mobile : iPhone 4

Message par cactusss »

Valentine a écrit :Suite de mes mésaventures : forfait commandé le 11 janvier vers 22h30 à 19,99 euros avec un nouveau numéro et aucune nouvelle de free. J'ai rappelé ce matin, j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'ils ne peuvent pas vérifier si mon abonnement avait été pris en compte où pas (il n'ont pas d'accès à ces informations au 1044). Je lui ai demandé si je pouvais me réinscrire et si celà pouvait poser des problèmes (2 numéros donc 2 forfaits). Il m'a répondu que comme plein de gens sont dans mon cas et ont refait une inscription, free règlera le problème facilement.
J'ai donc refait l'inscription par téléphone ( 10 mn d'attente pour les avoir) et j'ai reçu immédiatement un mail d'accusé de réception et mes identifiants pour l'espace abonné.
Voilà, voilà...en espèrant maintenant ne pas me retrouver avec deux lignes ! :roll: :mrgreen:
moi aussi commande faite le 11 a 22h, j'ai téléphoné au 1044 plusieurs fois pour m'entendre dire des choses contradictoire et du coup j'ai refait une demande maintenant et dans la minute j'ai reçu le mail avec mes identifiants qui fonctionne donc je pense aussi que nos inscription du 11 à 22h sont passé à la trappe et si je reçois deux sim ben j'en renverrais une c'est tout
arsenik23
Operateur mobile : Breizh Mobile

Message par arsenik23 »

Bonsoir,
pareil pour moi...1ère inscription le 11 vers 21h30 et aucune news...je suis allée voir sur le site de free:
"Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon espace abonné. Que dois-je faire ?
Nous vous invitons à reprendre votre inscription depuis le début, en allant jusqu'au bout du processus de souscription."
http://www.free.fr/assistance/5004-flux ... onses.html
Donc j'ai recommencé et là reçu le mail de création de l'espace abonné en moins e 2s.
Et dans mon espace il est question que d'une seule ligne(celle de ce soir) et elle est validée....
je pense que l'inscription du 11 est loupée...ça faisait 120h sans news...
Valentine
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Message par Valentine »

cactusss a écrit :
Valentine a écrit :Suite de mes mésaventures : forfait commandé le 11 janvier vers 22h30 à 19,99 euros avec un nouveau numéro et aucune nouvelle de free. J'ai rappelé ce matin, j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'ils ne peuvent pas vérifier si mon abonnement avait été pris en compte où pas (il n'ont pas d'accès à ces informations au 1044). Je lui ai demandé si je pouvais me réinscrire et si celà pouvait poser des problèmes (2 numéros donc 2 forfaits). Il m'a répondu que comme plein de gens sont dans mon cas et ont refait une inscription, free règlera le problème facilement.
moi aussi commande faite le 11 a 22h, j'ai téléphoné au 1044 plusieurs fois pour m'entendre dire des choses contradictoire et du coup j'ai refait une demande maintenant et dans la minute j'ai reçu le mail avec mes identifiants qui fonctionne donc je pense aussi que nos inscription du 11 à 22h sont passé à la trappe et si je reçois deux sim ben j'en renverrais une c'est tout

On ne sera pas les seuls dans ce cas je pense...!
De toute façon, toujours rien reçu concernant la 1ere ligne du 11 janvier donc ces inscriptions m'ont bien l'air d'être aux oubliettes !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »